anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as totalement raison Avanyaryma l'intérêt frise le zéro absolu.

Mais j'imaginais avec un certains sourire si pour chaque section sur J.O.L on créait un topic parlant du bon vieux temps sur le MMO qui nous a le plus marqué.

Aion pourrait avoir des topics sur
Anciens de wow?
Anciens d'Ultima?
Anciens de Guildwars?
Anciens d'Anarchy?
Ancien ...

Ca ferait 10 à 15 topics utiles au départ pour permettre aux gens de se retrouver. Puis ensuite chacun discuterait du bon vieux temps. comme ça cela ferait remonter les topics en haut de chaque section (ce que je suis en train de faire en ce moment ) et rendrait illisible la lecture du fofo.

Avanyaryma imagine que je squatte un topic sur Aion pour parler de mes gvg sur Guild Wars, de mon main sur Ultima ou de ma prise de forteresse sur War il y a un an. Quel serait ta réaction?
Bref pour rester cohérent ce sera mon dernier post sur cette question a moins que je me fasse aggro par un troll bien gras.

[@ post Lianai : c'est ironique mais en revanche je trouve l'idée du sticky très intelligente. Comme quoi même sur des trucs sans intérêt certains comme Lianai arrivent à faire quelque chose d'intéressant. Mille courbettes]
C'est une idée mais il faudrait presque une sous-section à part "Ancien de..." pour qu'ils soient visibles de tous et donc utiles. On ne peut pas les mettre en sticky vu le nombre de sujets que cela concernerait et vu que certains jeux ont forcément un taux de joueurs moins important, une partie sombrerait dans les tréfonds de la section.

Mais l'idée, qu'elle soit ironique ou non, est loin d'être idiote
Citation :
Publié par Melendil x
...
J'ai toujours raison. (C'est une blague... Plaisanterie récurrente sur mon âge avancé. )

L'ancienne communauté DAoCienne est 'morte et enterrée' depuis un bon moment, ce qui n'est pas le cas de WoW.

Et oui ça fait plaisir de 'retrouver' sur Aion des gens avec qui j'ai joué il y a cinq ans (ou plus) et de qui je n'ai eu aucune nouvelle entre-temps (alors que ceux de WoW, je suis encore en contact avec). J'imagine que je ne suis pas la seule...

De plus, on retrouve sur Aion énormément de choses qui nous étaient familières du temps de DAoC (et je ne pense pas être la première à avoir relevé ces similitudes)... Ajoute cela au temps qui a passé entre les deux MMOs, et voilà ce qui explique nos comportements de vieux schnoques 'C'était mieux avant' (de mon point de vue en tous cas, que je ne force comme toujours personne à partager).

Je pensais que tout cela était... enfin coulait de source, d'où ma réponse un peu abrupte, désolée.

Pas besoin d'un troll pour en discuter.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Aldweenz
On voit même pas Dayan dans le bus alors que c'était lui qui nous disait de bus !
Parfaite application de : "Faites ce que je dis pas ce que je fais !" Plus vraisemblablement je devais être log sur un autre compte Eden sans doute ! C'était rare de bus (hors lead attaque rk) mais très amusant quand mm!

Il rend trop nostalgique ce thread, rendez moi daoc et du temps libre.
ce vieux topic !!!

coucou à tous les vieux daociens !

et non je suis pas sur aion

hey salut lilyth !
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Avanyaryma

Zangdar, ça sert à quoi que je te /w sur Aion si tu réponds pas !
Mince j'ai du être afk, ben écoute, ce soir, je serais online normalement (et fais gaffe car il y a un Zangdar, moi c'est bien Zangdaarr, comme avant).
Citation :
Publié par Melendil x
Tu as totalement raison Avanyaryma l'intérêt frise le zéro absolu.

Mais j'imaginais avec un certains sourire si pour chaque section sur J.O.L on créait un topic parlant du bon vieux temps sur le MMO qui nous a le plus marqué.

Moi je serais pour un topic anciens de wow histoire de voir si justement, ils ont des anecdotes à raconter. Parce que niveau "historique politique" daoc ça n'en manque pas.

Wow je serais curieux de voir
Citation :
Publié par Dayan
Parfaite application de : "Faites ce que je dis pas ce que je fais !" Plus vraisemblablement je devais être log sur un autre compte Eden sans doute ! C'était rare de bus (hors lead attaque rk) mais très amusant quand mm!

Il rend trop nostalgique ce thread, rendez moi daoc et du temps libre.


Une magnifique soirée où un Bg Mid de 70 personnes et deux autres Hib approximativement le même nombre de personne tournait en Zf. (Il devait surement y en avoir un alb aussi)

Pauvres team que nous étions a nous faire zerg, nous avons décidé de bus nous aussi
Héhé , ça fait plaisir de vous "revoir".

Après un bref passage sur champion's Online, je joue maintenant un templier asmo sur urtem

J'espère que vous allez bien , pour ma part ça va bien ^^

Au plaisir içi ou ailleurs
Lewenn de Hibernia Ys , chez la bande de fufu aigris "sixieme sens" pour ceux qui ont de la mémoire

Je suis en train de DL le jeu , je fais bien sur faire un ranger mais je ne sais pas de quel faction encore ?

Et au niveau serveur ? Des anciens de Ys seraient ils sur un serveur en particulier ?
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
salut les Daociens !

sur DAOC de 2003 à 2007 avec principalement le champion Eldarion (orcanie), je me suis tranquillement mis à AION depuis quelques jours sur Suthran coté Elyséen où je monte un sorcier du nom d'Eldanael (actuellement lvl 28)
__________________
GW2 : Eldarion Telcontar Gardien Mer de Jade (stop)
AION : Eldanael Sorcier Elyséen Suthran (stop)

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Au moins, plusieurs choses me rassurent en lisant tout ça :

1/ la moyenne d'âge des joueurs

2/ le niveau de jeu de beaucoup de monde

3/ Solas est toujours aussi weak (Enchant SUN powa !! )

Que ça me manque quand même Emain Macha et les prises de reliques ...
Citation :
Publié par Elda
salut les Daociens !

sur DAOC de 2003 à 2007 avec principalement le champion Eldarion (orcanie), je me suis tranquillement mis à AION depuis quelques jours sur Suthran coté Elyséen où je monte un sorcier du nom d'Eldanael (actuellement lvl 28)

Plop toi sa fais plaisir de te revoir

see you ingame
juste pour demander votre avis
je suis actuellement level 30 et je ne peux pas pve tranquille car les HL ennemis nous pourrissent le plaisir de jouer en nous poutrant la tronche non-stop.
sur DAOC c'était très mal vue mais sur AION ca à l'air normal... vous aussi vous vous abaissez sur ce jeu à rouler sur les ptits level ?
[HS]

Citation :
Publié par GwerX
Sur DAOC c'était normal aussi

Tu vas en zone pvp, tu prends tes risques et ça pimente le jeu
Mais sur DAoC je me rappelle que la mentalité était bien meilleur, et que les factions se respectaient un minimum les unes, les autres

[/HS]
Cherche pas c'est la règle sur AION. (PvPvE, RIFT, toussa) Considère toi en ZF partout.

Le fait de pas voir le level de l'ennemi aide pas non plus. Les gens voient du rouge... ils rushent. (Oui y a aussi des 45+ qui campent les zones de pex 30+ ....)

Tu trouveras souvent moins de monde en abysse (bonne zone de pex 25-40) et au moins tu sais à quoi t'attendre. (tu pose un kisk dans un coin et go pex)

Bon courage, tout commence au lvl50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés