Vil smiss en 2.O?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila mon problème, ce matin j'éssaye de me co et lorsque je clique sur "vil smiss" pour retrouver ma chère sadi, un message et s'affiche et m'annonce quelque chose comme: "le serveur vil smiss est passer en 2.0, tous vos objets sont intactes ect (...), téléchargez le client 2.0 pour les retrouver"

Je pleure parce que je trouve cette maj horrible, mais c'est une autre histoire, puis je m'empresse de télécharger la version. Une bonne demi-heure plus tard je reviens, tout est en place je clique sur "jouer" mais la, Ô surprise, je ne vois pas le serveur "vil smiss", je cherche partout, je réessaye même avec la 1.29 mais rien.

En gros la 1.29 de vil smiss, je ne peux y entrer et la 2.0 et bien... je ne la trouve pas. Impossibilité de jouer sur mon serveur pour l'instant et l'abo qui part en fumée si je puis dire.

Si c'est moi qui suis à côté de la plaque vous pouvez me le dire aussi
Merci d'avance.
Non tu ne rêve/déconne pas Les serveurs sont en cours de migration donc faut prendre son mal en patience ( perso chez moi il fait beau donc sa passe ). j'ai lu dans le forum que la migration finissait vers 11h mais je sait plus où donc le mieux bas... Un ptit démineur?
Je "traine" pas vraiment sur les forums et il n'y a pas de post a ce sujet sur le site officiel, enfin la moindre des choses c'est de le placarder en grand non?
Les informations doivent être diffuser sur le site officiel et non par twitter pour informer la totalité de la communauté personnellement je trouve que passer par "twitter" c'est un manque de communication.
60% de la communauté n'utilise pas twitter

Effectivement, c'est un manque de communication énorme, et puis pas contre, pour les peluches dragoune rose ça y va

On va pas se mettre a troller Ankama non plus, merci pour ces réponses
Citation :
Publié par Keny.
Les serveurs qui ont migrés aujourd'hui seront disponible à 11h selon le twitter de BillFR
Olol Zwiel.

Ouais sinon fin d'la maintenance à 11h, mais telecharger la 2.0 en ayant une conec de merde avec 60ko/s c'est hard.
Citation :
Publié par eraro
J'utilise pas twitter, suffit d'aller simplement sur le lien vers la page de BillFR et t'as ton information, je vois pas en quoi ce moyen de donner une information est un manque de communication.
Citation :
Publié par eraro

Effectivement, c'est un manque de communication énorme, et puis pas contre, pour les peluches dragoune rose ça y va

On va pas se mettre a troller Ankama non plus, merci pour ces réponses
+1 j'avoue que AG ne communique pas assez lors de maj/crash de serveurs sur son site/forum officiel enfin à mon gout mais bon maintenant j'ai prit l'habitude de trainer sur jol alors je suis au courant de tout
Twitter est un service indépendant d'AG, ils peuvent donc assurer l'information en cas de crash général des serveurs.

Enfin ne relançons pas le débat qui a déjà été soulevé au début de son utilisation par les développeurs, par Féniks
La migration de certains serveurs de la 1.29 a la 2.0 est plus importante que tous les produits dérivés non? (ost, peluches, DVD...), peut-être que leur twitter est facile d'acces mais quand même, est ce que Dofus est encore un MMORPG? (non pas meuporgue )

Au moins mettre un p'tit truc sur le site officiel enfin j'sais pas
Clair.

Sauf que les joueurs ne lisent pas non plus le site officiel, il faut croire, vu que tu as été surpris de passer en 2.0 aujourd'hui.

Ensuite, je pense que ça ne change rien, pour le joueur, de savoir que son serveur revient bientôt ou très bientôt. De tout', il ne peut pas jouer pendant ce temps là. Je ne suis pas sur que l'information soit vitale quoi. C'est vrai qu'elle pourrait être présente sur le site off', mais comme elle est sujette à de nombreux changements (rien que là, ce n'est plus 11h mais 11h30), vaut-il mieux avoir une information erronée ou pas d'information ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés