Ankama Convention#5

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis surpris de voir qu'il n'y a aucun topic sur la convention 5 d'Ankama.
Yen a un sur le fofo général, mais aucun sur le forum du serveur. Je pense qu'une rencontre entre personne du même serveur serait intéressantes non ?
Qu'en pensez vous ?

Personnelement, qui ne tente rien, n'a rien. Je dois normallement venir avec un ami mais celui-ci a décommander, donc je viendrais simplement si je peux trouver des compatriotes =P !

Qui est partant ?
Je suis pas contre, juste un coucou rapide peut être fin j'en sais rien !
Un truc entre serveur tout simplement =D !

Si un brumairien vien seul, qu'il prévienne je serais heureux de faire connaissance =)
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Je suis pas contre, juste un coucou rapide peut être fin j'en sais rien !
Un truc entre serveur tout simplement =D !

Si un brumairien vien seul, qu'il prévienne je serais heureux de faire connaissance =)
Kaiy'§ C'est Hyst! Si ya moyen de se voir c'est cool \o.
Super, super ! Ya du lourd =D
Je pense prendre mes places ce soir alors, Hyst tu viens accompagnés ? =P

Si je résume déjà je vais m'organiser avec naluh pour le voir, les brumairiens hésitez pas me contacter pour ce voir, qu'on se connaisse ou non je m'en fiche, c'est histoire de papoter !
J'y serai aussi, ça me ferai plaisir de rencontrer quelques Brumairiens

Je serai accompagné par ma copine et son ptit frère.

Y'a un lieu et heure prévu pour se retrouver ?
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Super, super ! Ya du lourd =D
Je pense prendre mes places ce soir alors, Hyst tu viens accompagnés ? =P

Si je résume déjà je vais m'organiser avec naluh pour le voir, les brumairiens hésitez pas me contacter pour ce voir, qu'on se connaisse ou non je m'en fiche, c'est histoire de papoter !
Samedi matin j'y suis dès l'ouverture (dès 8h30 donc, ouais j'ai ma carte dofus prenium ). Théoriquement le matin j'suis tout seul et je m'occupe comme je peux, Pour le reste de la convention on seras 3 ménaltiens a glander ensemble. Donc bah, quand tu veux.

(J'suis pressé de taper le Ye'chti sinon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés