ben merde alors... j'ai donc encore jamais rencontré un templier sachant jouer sa classe.
Même un 40 y passe. Alors ok, faut ruser, jouer avec ses timers (surtout dévotion et armure empymachin) mais bon...
Ok, je suis pas l'assassin qui prends un rift en me disant "tiens, c'est quoi ce portail à la noix ??? Ohhhh je suis chez l'ennemi je savais pas qu'on pouvait !!!", j'ai un stuff qui commence à devenir potable. Et des consos à la hauteur de mes modestes prétentions.
Mais de mémoire, pas un templier ne m'a couché (ah si à mes débuts forcément quand je ne savais pas du tout jouer ma classe) car si je sens le combat perdu d'avance (et il faut moins de 10 secondes face à un templier) bah hop... esquive ou parcho bouclier, speed assassin+parcho (en quasi permanence actif) et bye bye le templar.
Il charge ? m'en fout, en déplacement 1/4 des coups passent. Il grappine ? pareil, une popo pour péter le snare et hop...
Enfin je sais pas moi... au pire gelée de machin et hop, dp3000 fufu en combat...
bref... C'est vraiment facile de s'échapper.
Maintenant, si il a une divine root 10 secondes qui proc... + son coup aléatoire +, +, +... bah oui, j'y passerai.
Mais à stuff lvl équivalent, franchement, je vois pas comment je peux perdre. (attention hein, on parle bien du lvl 30-40)
Reste qu'en effet, je te l'accorde, il a toutes ses chances face à un assassin fraîchement émoulu de l'école de l'assassinat.
Et qu'aussi, c'est un combat plus que long face à un templier. des fois faut attendre en courant un peu que dévotion soit passé voir l'armure (et encore l'armure empy, on peut s'en accommoder.). Et la longueur c'est dangereux car le risque d'add est bien réel lui.
Après, à plus haut lvl je ne sais pas. j'imagine que le templier est imbattable et ce ne serait que justice quand même.
Mais au 35, tu gagnes ou tu fuis en tant qu'assassin. Mais faut en vouloir pour perdre. même face à du HL.
Et quand bien même demain un 50 me couche, se serait pas une honte. Mais plutôt un concours de circonstances en sa faveur