Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo-HoG
mais en meme temps tout les mages sont pas terrible en pvp.
Nowa faisait vachement mal sur abo,jpense si on veut faire mal en mage c'est l'eau mais faut le courage de monter lvl 169 héhé sinon le necro 300end hlvl est pas mal non plus
Citation :
Publié par Jo-HoG
Mage feu c'est cool pour les mobs, c sur qu 'apres en pvp ca reste moyen, mais en meme temps tout les mages sont pas terrible en pvp.
Je suis d'accord, j'ai l'impression que pas mal de gens croient que c'est une classe PVP lol ^^ Certes, il est un très bon allié dans un PVP de masse mais en 1 vs 1 faut pas s'éterniser pour dire qu'il ne vaut pas un cachou ^^

Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
sinon le necro 300end hlvl est pas mal non plus
Oui et non. Certes il peut tenir presque n'importe qui mais ne tuera jamais personne. Faut voir après si l'on veut faire du kill ou non ^^ Mais en tout cas, moi si j'avais voulu en faire, je n'aurai certainement pas monter un pyro ^^
Can a level 126 (maybe 127) join? 300str 300end 40agi, nimbleness, minor, manashield and such. I know the level is 130, but I feel this char is strong enough to join.

If he can, enscrité Draft Gump.
dark t'as fait drop un cc3 à geo, faut récup les 4M du tournois pr rentabiliser, d'ou le ana-fake (2x 154) // pastek-carmine (2x 130) mdr
avec un taux de complémentarité de 100% de surcroit
au dela de ca toutes les autres teams tiennent la route
Thumbs down
Salut je suis prêt à donner le Cedar +3 au nom de toutes injustices et déséquilibres pour donner un intérêt à ce tournoi... J'ai parlé à une bande de copains ils sont également prêt à donner de leur coffre pour qu'on est des tournois équilibrés..

Sinon une idée d'anim pour l'arbitre, Les macons du coeur pour les coffres désespérés
Bonne organisation du tournoi merci à l'arbitre

Dommage que l'ambiance était aussi mauvaise.

J'ai bien aimé le combat Carmine/Pastek vs Kibacat/Odar et la finale

Bravo aux gagnants.
ayant masterisé haut la main avec toise, je dirais juste ca avant que ca recharge les cartouches

first, je regrette quand mm d'avoir vu 2 teams de range level tres bas, relativement au reste des participants (carmine-pastek / fourmis-draft). ce qui est dommage car l'important c'est de participer effectivement, mais de participer dignement c'est encore mieux. au regard des autres teams, jpense qu'il y avait des solutions

second, j'ai jms parlé de ma team dans les remarques faites, gagner ou perdre peu m'importe, du moment que les teams sont viables.
Désolé si vous avez trouvés les équipes pas équitables ! Je n'ai vu que ta proposition de reformer 2 teams que trop tard, le tournoi avait déjà commencé !

Je vais essayer de redoubler d'efforts pour faire en sorte que ça soit le plus équitable possible !

A part ceci, rien d'autre comme réclamation ? des remarques sur l'organisation ? du changement sur l'heure du tournoi ? ou autre ?

En ce qui concerne l'animation "Prise de château fort" c'est à l'étude et cela nécessite l'avis de personnes placés plus haut que moi ^^ (Il s'agit du High Arbiter et de Black Lemming) : Affaire à suivre !

Sinon, je peux déplorer la "non-participation" volontaire de deux personnes, Mirma et Maltesairina sous pretexte que les teams ne sont pas à leur goût. Sachez que je trouve cette attitude assez pueril et que ça ne sera pas comme ça que vous arriverez à me pénaliser (Pour le coup, c'est vous même mais aussi tous les autres participants du tournoi que vous avez pénalisé).

Je tiens à remercier Odar Vicles et Fourmi -SE- d'avoir accepter de suppléer ces deux personnes là.

A la prochaine pour de nouvelles aventures !
Tout d'abord merci pour l'organisation, les combats se sont bien enchainés sans problèmes.
Juste un peu dommage pour les équipes pastek/carmine et fourmi/draft qui n'étaient pas vraiment gâtés !

Et bravo aux finalistes rambo/vulh qu'on attendais pas aussi loin avec les équipes qu'il y avait !
Pour moi Rambo et Vulh fesaient partie du ToP3 des teams avec Ana/Fake et Micka/Darky donc pas trop surpris de leur résultat.
A part la team de Carmine c'était plutôt bien les teams, La team Draft/Malaria à la base était correcte, après le remplacement de dernière minute a créé le déséquilibre mais la faute aux leavers.
Sinon ce que je regrette se sont les remarques désagréables pendant/après les matchs, à la limite de l'insulte souvent.
As you all say, the dropouts causes a lot of problems. They should be punished in my opinion. But overall it was pretty okay, I can imagine it being difficult to set these teams.

Comme vous tout dites, les renvois pose beaucoup de problèmes. Ils devraient être punis à mon avis. Mais global il était assez correct, je peut l'imaginer être difficile de placer ces équipes.
Citation :
Publié par Jo-HoG
Sanctionner bof a par avoir de la merde dans les yeux j vois pas comment la team Ana fake se retrouve en face de pastek il est ou ton average lvl
Jo-HoG Tu soutiens les gens en difficultés, j'aime bien

En fait tu n'est pas venu car tu disais que Ana et Cole seraient victorieux. Tu as eu peur c'est dommage.
Après, faire tout le scandale que vous avez fait, alors que seul Pastek et Carmine étaient concernés, ce n'est vraiment pas sympa. Darky a vraiment mis une mauvaise ambiance avec Tricard et d'autres que j'oublie.
Si vous n'aimez pas ces tournois ne vous inscrivez pas. Et si c'est pour être à la limite de l'insulte ne venez pas assister au tournoi.
Faudra me dire où j'ai mis une mauvaise ambiance, je pense avoir manquer de respect à personne

Mais merci de ton intervention, l'autre post tu disais que faire les équipes étaient pas compliqué on prenait les plus haut lvl et on leur donnait des coéquipiers, la les plus hauts level étaient ensemble et les plus bas aussi.

M'enfin ce sera ma dernière participation à un tournoi, je voulais juste confirmer ce que je pensais.

A bon entendeur salut les nuls, et merci a Fake d'avoir multi, pour donner à Noway mon copain son arena lvl 5
Ben non j'ai pas multi -_-
Je jouais Fake et j'ai perdu c'est tout Je me suis quand même bien amusé et je serai présent au prochain tournoi comme d'habitude ^^
lol les goes dirty, y'en a un il abandonne le tournoi, l'autre il crie au multi, super votre team mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés