[Ninjah] Ne recrute pas un Csf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Do²
Cela dit c'est con, parce qu'à t'entendre y a tout plein de groupes de oufs, mais ils veulent pas venir jouer avec nous parce qu'ils ont rien à gagner, zut !
je vais te faire fermer ta grande bouche et/ou t'ouvrir les yeux: entre autres ceux qui vous coupent en 2 en moins de temps qu'il ne faut pour dire ton nom en groupe de 6: greenpeace, no manner, unnamed, blood pollution, orz,pour ne citer qu'eux,

si tu n'as pas été impressionné c'est tout simplement parce que tu ne les as po encore rencontrés soit parce que tu ne joues pas, soit parce que tu ne sors po de ton bivouac (c'est normal d'avoir peur), soit parce que t'es un pipomytho
Citation :
Publié par toyotomi
je vais te faire fermer ta grande bouche et/ou t'ouvrir les yeux:
Désolé de te décevoir, mais c'est pas encore pour tout de suite, va falloir être un peu plus...
Un peu moins...
Wè nan, tu peux pas me faire fermer ma grande bouche en fait.

Surtout que la tienne a pas l'air beaucoup plus petite coco.
Tu la ramènes beaucoup toi même.

Citation :
Publié par toyotomi
entre autres ceux qui vous coupent en 2 en moins de temps qu'il ne faut pour dire ton nom en groupe de 6: greenpeace, no manner, unnamed, blood pollution, orz,pour ne citer qu'eux
Faut pas tout confondre mon petit môssieur.
Ceux là c'est ceux qui te coupent en 2.
En jouant 2 soirs par semaine sur norn, en moyenne 3h par session, depuis disons un mois et demi en t4, on a croisé qu'un groupe Greenpeace au complet.
Eux, effectivement, nous ont bien coupé en deux.
Pour le reste des guildes, soit on les a encore jamais croisé en groupe complet, soit on les a tenus et on vraiment pas été impressionnés.

Citation :
Publié par toyotomi
si tu n'as pas été impressionné c'est tout simplement parce que tu ne les as po encore rencontrés soit parce que tu ne joues pas, soit parce que tu ne sors po de ton bivouac (c'est normal d'avoir peur), soit parce que t'es un pipomytho
J'ai presque envie de te grouper un soir, pour que tu vois de tes yeux que premièrement on joue, deuxièmement on sort du bivouac, troisièmement on a jamais peur de prendre une tôle.
Mais le truc dont j'ai vraiment peur par contre, c'est que tu nous plombes le groupe, vu que tu dois être tout gimp pour avoir peur de tous ces gens que tu cites plus haut.
vivement que notre cher modo revienne, taunter et troller ça va bien 5 minutes, mais là c'est tout simplement désespérant de connerie!

Je sais pas si le but est de nous faire connaitre ton groupe. Si c'est effectivement le but final, c'est fait sur JoL, loin d'être réalisé sur war (ce que tu cherches apparemment)
Toyo n'a rien à prouver, et ceux qui le croisent ou jouent avec lui le savent. Pour votre groupe, par contre, c'est pas du tout la même donne, et arriver en foutant les pieds dans le plat de cette façon ne va pas inciter qui que ce soit à venir vous donner ce que vous cherchez...
après, tu pourras palabrer autant qu'il te plaira, ça ne changera pas ce que tu sais (ou non) faire avec ton clavier... et quand bien même tu saurais un minimum t'en servir autrement que sur un forum, ça ne fera jamais de toi le kikooroxxor irl que tu escompte.
Bref que de blablas inutiles pour un boutonneux à lunettes!
T'es un peu comme ton pote, prompt à juger, mais tu relèves pas vraiment le niveau.
C'est beau de débarquer sur la fin et de se croire au dessus de la mêlée, alors qu'on vient de foutre les deux pieds dedans.
Au passage, j'ai eu beau taunter et troller allègrement, je n'ai jamais dénigré nominativement, ni guilde, ni joueur.
C'est moi la cible ici, c'est moi qui taunt, c'est moi qui suis le méchant.
J'ai pas attaqué les legend, vous serez gentils de faire de même avec les ninjah.

Cela dit tu as raison sur un point, beaucoup de blabla pour rien, des deux côtés.
Vu qu'on s'est tous dit ce qu'on pense les uns des autres...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il n'y a aucun mal à porter des lunettes!
surtout si tu met une jupe d'écolière avec de grande chaussette blanche ..

(je t'imagine trés bien comme ca )

Edit
PS: pou rne pas paraitre trop bisounours et te decevoir, je te rapel juste que lorsque tu poste sur JOL , sur le post dédié a ta guilde, avec un tag de celle ci sur la tete... bah tu la réprésentes en partie
C'est clair que les guildes que je viens de te citer me coupent en deux la plupart du temps. J'aimerai bien que tu me donnes le nom des guildes que tu as tenues ? (si c'est le cas, ça doit être à consonnance espagnole).

Ensuite tu confonds la peur et le réalisme, j'ai pas peur des mecs en face mais je sais que certains sont mieux organisés, stuff et aussi meilleurs que moi, c'est po pour ça que je vais po les affronter si je tombe dessus.
Ce qui est certain c'est que personne n'a peur de vous (comment peut on avoir peur de qqn qu'on ne connait pas) et que vous faites bien rire tout le monde autant du côté ordre que destru (mais eux ils peuvent te taper).
Seuls les fous ou les imbéciles ne connaissent po la peur, choisis ton camp mon gars.

Pour ce qui est de juger on se passera de tes leçons de morale, c'est po moi qui suis venu ici en disant que le niveau de norn était merdique et que les guildes destru étaient bidon, t'étonnes po après d'être visé après en jouant les très jeunes (12-13 ans), vierges (enfin plus depuis que vous etes en t4) effarouchées (se faire prendre par un gob ça laisse des traces psychologiques indélébiles).
Citation :
Publié par Do²
T'es un peu comme ton pote, prompt à juger, mais tu relèves pas vraiment le niveau.
qui a dit que je voulais relever quoi que ce soit?

Citation :
Publié par Do²
C'est beau de débarquer sur la fin et de se croire au dessus de la mêlée, alors qu'on vient de foutre les deux pieds dedans.
je t'en prie, prouve moi donc que je me crois au dessus de la melée ^^ (vu ma taille irl, ça me changerait, tient!)

Citation :
Publié par Do²
Au passage, j'ai eu beau taunter et troller allègrement, je n'ai jamais dénigré nominativement, ni guilde, ni joueur.
quelques exemples?
"J'ai comme une envie subite de te péter la bouche très fort. " https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18711642
tu brasses du vent sur forum mais dès qu'on parle concret tu changes de sujet.
Enfin si tu changes d'avis ou que tu retrouves ta grande bouche du début, tu me fais signe hein, on règle ça entre hommes ig quand tu veux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18711823
"Je joue heal mon con, alors tu m'excuses si je préfères venir accompagné...
Sinon faut pas faire de ton cas une généralité pélo, c'est pas parce qu'on prend la peine de te rouler dessus quand on te croise solo pendant que tu kikoolol duel à Praag, qu'on y prend plaisir ou même que c'est notre occupation favorite.
Surtout que tes taunts et tes propos sentent plus l'aigreur et la défaite, que la victoire... "

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18712657
"En fait, le niveau de jeu est proche de misérable sur KN.
D'un côté comme de l'autre."
(superbe, tous les joueurs dans le meme paniers, donc forcément les lecteurs par la même! ^^)
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post20392495
"J'espère pour toi que t'es pas un plow en patte à sel. "
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post20396671
"c'est pas en affrontant des mauvais qu'on progresse.
D'autre part, parce que ça ne nous a jamais fait peur de prendre des coups, contrairement à la bande de pleutres qui compose l'ordre de KN.
J'dis ça comme ça, s'pas méchant, mais c'est parce que je ne me suis toujours pas remis de voir les tanks venir se cacher derrière moi, qui joue Pdr.Puis parce que j'ai tellement rien vu de valable pour le moment sur KN, que j'ai grand hâte de voir à l'œuvre le puissen Gomi et ses puissens amis !"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20431054#post20431054
"J'sais pas c'que t'as pas digéré, mais t'as rien vu encore mon con. "
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20431100
"Surtout que la tienne a pas l'air beaucoup plus petite coco.
Tu la ramènes beaucoup toi même. "

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20464597

Citation :
Publié par Do²
C'est moi la cible ici, c'est moi qui taunt, c'est moi qui suis le méchant.
rassure toi, on s'en est rendu compte!

Citation :
Publié par Do²
J'ai pas attaqué les legend, vous serez gentils de faire de même avec les ninjah.
tu t'attaque à un off, tu t'attaque à la guilde... tu t'attaque à deux off... ce sera forcément pas mieux!

Citation :
Publié par Do²
Cela dit tu as raison sur un point, beaucoup de blabla pour rien, des deux côtés.
Vu qu'on s'est tous dit ce qu'on pense les uns des autres...
Si c'était aussi simple!
Faudrait encore arreter de parler à défaut de reconnaitre ses tords, et ça, pas sur que ça se fasse d'un coté ou de l'autre

ps: désolée, j'ai une cystite, donc eu le temps d'aller chercher tes messages :/ mais je jure j'aurais préféré ne pas en avoir quitte à ne pas répondre
Citation :
Publié par Erabee

ps: désolée, j'ai une cystite, donc eu le temps d'aller chercher tes messages :/ mais je jure j'aurais préféré ne pas en avoir quitte à ne pas répondre
olala... pas cool ça.

Erabee MODO Erabee MODO!
Citation :
Publié par Ryth
Je vois pas trop l'intérêt de l'échange là et vous êtes en train de recouvrir mon post de recrutement
Ben l'interêt c'est de ramener un mec à la réalité même s'il elle lui parait incroyable. Vous vous avez compris que le t4 c'était violent (ah la bonne vieille méthode empirique, ya que ça de vrai pour l'ego), alors pourquoi pas lui.

legend guilde de service public
Citation :
Publié par Erabee
chuis moins blonde, p'têtre un tout petit peu plus grande, mais vi, dans la théorie, chuis une naine lol (à deux cm près si je me souviens bien )
Rooo t'es un peu plus grande qu'une naine hin je t'assure ;op
[ Grrrrrrrrrr Il suffit que j'ai une semaine chargée Irl pour que..... Bon on se calme sur les aggros , Taunt et Trolls please. Sans effort de votre part je serais dans l'obligation de sanctionner et fermer si nécessaire ] ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés