Druide Feral et cycle DPS

Répondre
Partager Rechercher
@Sss: Pour ton gemmage, je ne peux pas te dire, ne connaissant pas ton stuff actuel.

Le but avec l'ArPen est d'atteindre 1400 (100%), pour ça avant ICC on devait utiliser un bijou à proc Arpen et atteindre le softcap en gemmant pour combler ce que le stuff ne nous apportait pas.

Maintenant avec le stuff ICC qui regorge d'ArPen on peut atteindre les 1400 sans proc de bijou. Si tu ne fais pas d'ICC le mieux pour toi est de te softcaper et de prendre un des trois bijoux a proc ArPen (Pierre runique de Mjolnir, Scorpion incrusté d'épines et Glas sinistre). Au fur et a mesure que tu gagneras en ArPen sur ton stuff, tu pourras retirer des gemmes ArP pour les remplacer par des gemmes +20 agi sur slot rouge et bleu et +10agi/+10hate sur slot jaune tout en gardant une larme de cauchemar pour activer ta mêta.

Pour le cap crit je te conseil de lire ce topic: http://forums.wow-europe.com/thread....02871023&sid=2

C'est bien expliqué, mieux que je ne saurais le faire.
Citation :
Publié par Elen'
Et pour l'expertise c'est bien plus important en PVE qu'en PVP, il te faut 26 pour ne plus être esquivé quand tu te trouve dans le dos du boss.
Hum là par contre je ne suis pas d'accord. En Pve, je suis comme je l'ai dit avant, 90% du temps au cul des mobs, et de dos on ne peut être esquivé ou paré. Tu peux seulement raté, mais il y'a le cap toucher pour ça, que j'ai atteint.

Sinon merci pour l'addon, j'vais y jeter un oeil.
Citation :
Publié par Ethªn'
En Pve, je suis comme je l'ai dit avant, 90% du temps au cul des mobs, et de dos on ne peut être esquivé ou paré. Tu peux seulement raté, mais il y'a le cap toucher pour ça, que j'ai atteint.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire .

Dans le dos du mob tu ne peux pas être paré, certes, mais tu as toujours possibilité de te faire esquiver (6,5%).
Mouais, j'aimerais bien un lien pour confirmer ça. Car sur Elitist Jerks j'ai bien vu ces 6.5% d'esquive (sur des cibles lvl 83, donc boss), mais rien pour confirmer que ça s'appliquait aussi de dos.
Et bizarrement j'dois être aveugle ou sacrément mouleu, car par exemple ce soir sur Saurcroc le boss poteau, je n'ai eu aucune esquive.
Citation :
Publié par Elen'
Vu que la hate n'influence en rien tes coups jaunes, claquer le berserk pendant l'héroïsme n'apporte rien.
Meme pas en théorie via les procs d'augure de clarté?
Citation :
Publié par Ethªn'
Mouais, j'aimerais bien un lien pour confirmer ça.
Pareil, techniquement j'vois pas comment tu peux esquiver quelqu'un qui est derrière toi sans même le voir.
@Edelorama: Si en effet, mais le gain apporté par les procs idées claires est bien plus faible que 2 Zerk dans un fight. Mais tu as raison, ça n'apporte pas "Rien".

@Ethan & Kaminar: Pas besoin de post bleu ou autre: 1) c'est dit dans les astuces quand on lance le jeu. 2) Allez faire un test sur un poteau a IF, posez-vous en coup blanc sans expertise derrière le poteau pendant 10 min et regardez les stats de votre recount/skada vous aurez un bon paquet de coups blancs esquivés.
J'viens de faire le test. Ok y'a bien de l'esquive, mais on est loin des 6,5%.

http://img228.imageshack.us/img228/4161/testgw.png

Donc je maintiens que capé mon expertise n'est pas ma priorité pour le moment. Perdre (allez j'suis gentil) 3% de mes coups blancs sur un fight est moins pénalisant je pense, si en contrepartie ceux-ci font bien plus mal.
Pas vraiment, j'ai virer la seule pièce de stuff me donnant de l'expertise c'est tout. (Donc 0 expertise via le stuff).
Et j'ai également gardé le talent vu que quoi qu'il arrive il fera parti de mon template. Donc j'en tiens compte.
J'avais donc uniquement l'expertise fourni par le talent, soit 10.
Tu ne perd pas que des coups blancs en ne te capant pas expertise, tu perd aussi de l'énergie a chaque fois que tu rate un coup jaune (même si c'est peu et que tes finish sont remboursés a 80%, ça reste une perte de DPS). Tant que tu n'es pas Hardcap Arpen les caps toucher et expertise ne sont pas une priorité, mais une fois ce Hardcap atteint il le deviennent. Après libre à toi de choisir de ne pas être cap, mais tu perd en DPS.
Citation :
Publié par Elen'
@Edelorama: Si en effet, mais le gain apporté par les procs idées claires est bien plus faible que 2 Zerk dans un fight. Mais tu as raison, ça n'apporte pas "Rien".
Ca, je suis d'accord avec toi ^^
Techniquement, j'arrive quand même à faire deux berserks en ayant un lancé en même temps que l'héroïsme ou pendant, ce suivant les rencontres bien sur

et petit HS : Berserk en ours sur Pulentraille, tu ferais comment pour maximiser l'effet des 2 quand tu es le tank qui reprend la 1ere fois et non pas celui qui commence du fight?
Citation :
Publié par Ethªn'
Mouais, j'aimerais bien un lien pour confirmer ça. Car sur Elitist Jerks j'ai bien vu ces 6.5% d'esquive (sur des cibles lvl 83, donc boss), mais rien pour confirmer que ça s'appliquait aussi de dos.
L'esquive s'applique bien de dos en PvE (alors qu'en PvP de dos on ne peut pas esquiver).
Le cap expertise pour un DPS est en conséquence bien de 6.5 % (donc 26 de score d'expertise). Après à savoir s'il est judicieux ou non d'aller le chercher. C'est pas forcement le cas (je ne connais rien au druide donc je ne saurais pas le dire).

Citation :
Publié par Sss
Et depuis quand il y a un cap crit a pas dépasser ?
100 - 24 - %miss (raté) -% dodge (esquive).

Ça c'est ton pourcentage de coups critique maximum que tu pourras faire avec tes coups blancs.
Autrement dit, tu "repousses" ton cap en gagnant tu toucher et de l'expertise (jusqu'au cap). Et comme vous voyez, ce cap est propre à chacun.
Citation :
Publié par Edelomara
et petit HS : Berserk en ours sur Pulentraille, tu ferais comment pour maximiser l'effet des 2 quand tu es le tank qui reprend la 1ere fois et non pas celui qui commence du fight?
Sur ce fight je n'en lance qu'un, au moment du switch justement (Et de toute façon le combat dépasse rarement les 3 min ^^).
Citation :
Publié par Thirin
300 coups de sont pas DU TOUT représentatifs d'un cap, table plutôt sur 10k pour avoir des résultats un minimum fiables .
Euh, j'ai quand même passé environ 4 min sur le poteau (et ce 2 fois, avec pratiquement le même taux à 0.1% près). Donc pour 10k, j'te laisse calculer...
J'suis pas sur que même avec 10k, ce taux bouge beaucoup.
J'ai regardé de nouveau tes résultats et je n'avais pas fais attention, mais tu as un taux de glancing de 5,7% ce qui est impossible vu que le taux de glancing est de 24% et des poussières et que c'est incompressible (tu ne peux pas avoir moins). J'en ai conclus que tu n'avais pas fais tes test sur le poteau de Boss lvl 83 mais un de ceux de lvl 80 ce qui fausse totalement les résultats.

J'ai refais le test sur le bon poteau.
Je me suis mis totalement a poil.
Stats:
-Hit: 0
-Crit Chance: 23,58%
-Expertise: 10

Résultat:
Code:
Total: 1082 (100%)
Hit: 487 (45,0%)
Glancing: 256 (23,7%)
Critical: 199 (18,4%)
Missed: 95 (8,8%)
Dodge: 45 (4,2%)
Vue que l'on a une base de 10 d'expertise, ce qui diminue les chances d'être parré et esquivé de 2,5%, on atteindrait 6,7% d'esquive.

Tu remarqueras que les résultats sont déjà bien plus cohérents. Mais malgré tout, il faudrait faire des test sur 10 000 voir 100 000 coups (je ferais peut-être ça a l'occasion).



Elen'

PS: Voilà le screen non retouché: http://www.zimagez.com/miniature/image5485.png
Citation :
Publié par Elen'
J'en ai conclus que tu n'avais pas fais tes test sur le poteau de Boss lvl 83 mais un de ceux de lvl 80 ce qui fausse totalement les résultats.
Je plussoie. Tu ne peux pas tourner à moins de ~ 24% glancing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés