|
@Sss: Pour ton gemmage, je ne peux pas te dire, ne connaissant pas ton stuff actuel.
Le but avec l'ArPen est d'atteindre 1400 (100%), pour ça avant ICC on devait utiliser un bijou à proc Arpen et atteindre le softcap en gemmant pour combler ce que le stuff ne nous apportait pas. Maintenant avec le stuff ICC qui regorge d'ArPen on peut atteindre les 1400 sans proc de bijou. Si tu ne fais pas d'ICC le mieux pour toi est de te softcaper et de prendre un des trois bijoux a proc ArPen (Pierre runique de Mjolnir, Scorpion incrusté d'épines et Glas sinistre). Au fur et a mesure que tu gagneras en ArPen sur ton stuff, tu pourras retirer des gemmes ArP pour les remplacer par des gemmes +20 agi sur slot rouge et bleu et +10agi/+10hate sur slot jaune tout en gardant une larme de cauchemar pour activer ta mêta. Pour le cap crit je te conseil de lire ce topic: http://forums.wow-europe.com/thread....02871023&sid=2 C'est bien expliqué, mieux que je ne saurais le faire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Druide Feral et cycle DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@Edelorama: Si en effet, mais le gain apporté par les procs idées claires est bien plus faible que 2 Zerk dans un fight. Mais tu as raison, ça n'apporte pas "Rien".
|
![]() |
|
|
Tu as fais le test sans Expertise? (Sans talent et sans stuff)
|
![]() |
|
|
Sur ce fight je n'en lance qu'un, au moment du switch justement (Et de toute façon le combat dépasse rarement les 3 min ^^).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
300 coups de sont pas DU TOUT représentatifs d'un cap, table plutôt sur 10k pour avoir des résultats un minimum fiables
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|