Aller à la page... |
Formule de drop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fonction recherche.
De rien. {Need l'image d'Accipiens sur le bouton recherche ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15743813
A part sa j'ai rien trouver et franchement j'y comprend que dalle ... C'est pour sa que je demande de l'aide hein ... |
![]() |
|
|
J'aurais aimé moi aussi quand je fais une recherche je tombe sur le Wiki des formules mais pas celle de drop
![]() |
![]() |
|
|
Ce que tu as trouvé est bon, et si tu n'y comprends rien, c'est normal, c'est compliqué...
mais c'est comme ça. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Un ami ma dit que c'était,
taux de drop X pp du groupe /100 1 X 3000 / 100 = 30% Mais alors comment sa marche c'est chacun sa chance ou comme sa ? je comprend plus rien |
![]() |
|
|
La cousine du beau-frère de la tante de la femme d'un voisin de mon frère m'a dit que ce sont des gnomes unijambistes des forêts du Nord qui décident qui loot quoi.
Nan sérieusement, il me semble que la formule de Garfunk est la bonne, mais je ne pourrais pas l'affirmer. J'ai beau chercher je ne retrouve pas la formule. Edit : Ah bah voilà, Jol c'est vraiment un site en fait Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Ok merci bien
|
![]() |
|
|
Sur ce sujet sur le forum officiel, je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, en particulier pour ce qui concernel'influence de la prospection sur le drop.
La lecture complète du sujet devrait t'éclairer, pour peu que tu y mettes un peu de bonne volonté (tout comme la lecture attentive des réponses déjà données ici me semble pas mal, les liens que je donne ne faisant que paraphraser ce qui a déjà été dit). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|