[Estimation] Dragodinde cam amande émeraude

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Et bien voilà, j'ai fini par en avoir une par un total hasard (accouplement en douce entre les dragofesses lors d'une erreur) après des semaines et de semaines d'essais plus ou moins "scientifiques"

J'aimerai donc bien savoir à combien elle peut se vendre. Je n'en ai jamais vu à l'hdv, mais en même temps, je n'en cherchais pas vraiment
Citation :
Publié par Air-mione
Lvl 1 ou lvl 100 , Lvl 1 : 3M , lvl 100 : 5M on va dire j'en ai vu quelque unes en hdv partir entre 4M2 et 5M1 voilà ^^'
Dire que ces dindes étaient totalement méprisées avant la MAJ ini , voilà qu'elles valent 5M en camé , hallucinant ...
Je suis pas du serv donc j'estime pas mais je pense vraiment que le lvl n'a presque aucune influence sur la valeur de la dinde caméléone, le type qui veut une dinde caméléone est généralement 199/200 avec un bon gros stuff pvp et un grade sympa, je pense pas que ça le dérange d'aller pexer un peu sa dinde... Enfin moi qui cherche une amande-émeraude caméléone depuis longtemps c'est mon cas (pas pour le gros stuff pvp etc... mais sur le fait que le lvl n'influence presque pas le prix.)
Rho eras tu me fou les boules, j'essaye d'en avoir désespérément avec plus de 10 couple camé active mais j'ai toujours rien. Je croit qu'on va s'arranger IG . En tout cas félicitation à toi et son prix de vente varie entre 4 et 5M pour ce que j'ai pu voir.
J'vais assez souvent voir le prix des dindes, mais rarement celle que tu cherches.

En tout et pour tout ce que j'ai vu, il y en avait qu'une à 7m, montée lvl 100.

Je n'en ai jamais revu (), mais je pense que son "vrai" prix varie entre 5m et 5m.
Oui le prix est d'environ 5m et on avait déjà débattu le fait que la variation de prix du lv1 a 100 est vraiment minime, dire que y'a 2m de différence c'est n'importe quoi car ce n'est pas une augmentation proportionnelle comparé à une dinde normale.
Dites, j'aimerai bien comprendre.
Pourquoi une Amande/Emeraude lvl 1 Caméléone vaut-elle 10 fois le prix d'une Amande/Emeraude lvl 1 normale ? Oo
Ok la Caméléone est très utile en PvP mais bon, de là à rajouter 4.5M ?
Certains sont prêts à rajouter une très grosse somme pour pouvoir "être le plus fort". 500 ini en plus, c'est s'assurer de commencer avant les personnes ayant à peu près le même stuff (par exemple, entre deux écas ventouse+kimbo+kukri+solo+voile).

Pour moi, une dragodinde caméléone, c'est juste une dragodinde caméléone, pas de différence de niveau (par exemple, quand vous achetez une normale, vous vérifierez bien sûr le niveau. Par contre, j'en suis pas certain pour les camé). Donc moi je compare une normale lvl 100 à une camé tout court (va savoir pourquoi).

Le prix d'une normale c'est environ 1m, donc c'est 5 fois le prix seulement.
Je pense qu'avec la baisse des prix globale et l'augmentation du nombre de caméléone dans les élevages, revoir le prix à la baisse me parait réaliste.
4M me semble déjà un très bien prix.
Citation :
Publié par crevard-
Je suis pas du serv donc j'estime pas mais je pense vraiment que le lvl n'a presque aucune influence sur la valeur de la dinde caméléone, le type qui veut une dinde caméléone est généralement 199/200 avec un bon gros stuff pvp et un grade sympa, je pense pas que ça le dérange d'aller pexer un peu sa dinde... Enfin moi qui cherche une amande-émeraude caméléone depuis longtemps c'est mon cas (pas pour le gros stuff pvp etc... mais sur le fait que le lvl n'influence presque pas le prix.)

Perso j'ai un perso 160 et l'autre 130, j'ai pas des stuff de malade mental et sur chacun de mes persos j'ai une DD caméléone ><

Sinon ouai level 100 tu peux la vendre dans les 4M

Bonne vente
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Et les autres, le sont-il véritablement? 1po en plus, ça va vraiment créer la surprise tu crois?
Je vois pas où est ton/tes autre(s) intérêt(s) pour les dragodindes camélonne si il n'est n'y esthétique , ni pour cacher son jeu , ou j'ai mal comprit.
Bah l'init joue beaucoup sur certain combat et des fois on a des items avec plus d'init pour s'assurer de commencer. Un sadi qui commence il va t'apaiser (dépend de la map aussi mais bon) un cra vas te cinglante/taupe, bref ça change beaucoup le combat mine de rien et donc c'est souvent un gros enjeux pour la victoire d'avoir l'init.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés