Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Bah deux zones, vdd ou praag, ça laisse pas trop le choix non plus
Ah bah le problème vient de l'effectif...2 zones ça laisse pas le choix forcément mais bon 150 ordreux par zones...c'est bien bof du coup...défendre a coup de 2/3fg dispersés ici et la dans les zones ça fait sproutch...évidemment.
On est 500 par zones de combats , pas 150. Les 150 c'est les afk qu'on a laissé en zone prise :>
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah le problème vient de l'effectif...2 zones ça laisse pas le choix forcément mais bon 150 ordreux par zones...c'est bien bof du coup...défendre a coup de 2/3fg dispersés ici et la dans les zones ça fait sproutch...évidemment.
Oui et pour ça à moins de dire aux gens de ne plus jouer, on ne pourra rien faire sur la population.

Là par exemple on est parti sur MDT pour s'éloigner et on a vu que MTL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
Oui et pour ça à moins de dire aux gens de ne plus jouer, on ne pourra rien faire sur la population.

Là par exemple on est parti sur MDT pour s'éloigner et on a vu que MTL.
On a bien vu qu'il y avait du moche sur MDT, on y est pas allé pour essayer de vous empêcher de lock sur les autres zones (raté sur déso).
Pour les 150 c est quand même selon les yell et au vu de ce qu'on a croisé en roamant sur les 2 zones non lock.
Donc pas la peine de faire le marseillais à gueuler sur le nombre...c'est juste chiant le côté injouable sans tomber dans la surenchère de bus.
Beuh ya pas beaucoup de destruc ce soir pour contrer la masse de moches donc plus difficile de faire un split de 150 joueur sur chaque zones

erf :/ pwd by touk
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
J'ai 3 lettres : lol
Poutre, oeil, toussa...
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
OMG mon nouveau héros

Autant j'ai pas de problème majeur avec les bus ordreux, vous jouez comme vous voulez après tout
Autant un champion du monde comme ça c'est magistral
Mauvaise foi ou aveuglement total j'hésites... enfin bon il en faut bien aussi.

A part ça, belle démonstration de l'alliance AGI c'est donc ça un split ordreux!

@Nos amis progress: deux zones en début de soirée, certes mais il y a moyen de se déplacer et de combattre à moins de 4 WB quand même... on a fait des combats intéressants sur Praag tant qu'en face c'était de l'ordre de deux WB, plus ça devient ingérable. On a même été obligé de rouler sur le bus Tempest (un fg, mais un gros!) pour se détendre. C'est quand même difficilement concevables pour nous d'aimer jouer à 150 contre 40... les combats durent deux secondes (lag compris) on a vraiment pas le sentiment de jouer... d'un côté comme de l'autre.

Bonne capi les lootwhores et à demain
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
Mais lol, tu as croisé le wb GN et 2 groupes MTL, fear le bus
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
just LOL

A un moment toi aussi faudrais que tu passes à autre chose si tu vois sque jveux dire enfin jme comprends
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah on a bouffé du zerg en début de soirée sur VDD (MTL + GN + quelques LNM) .... on se plaint pas, on s'organise en fonction pour rendre la pareil et pour jouer le lock.

Ptin si je devait pleurer a chaque fois que je prend un surnombre, je ferais 10 pages/jours.

Ça deviens un poil lassant de toujours être obligé de se justifier ... et y a un moment va falloir passer a un autre niveau dans le ouin ouin les gens.
CT la blague de la soirée, manque plus que la petite musique clownesque
Ouille, j'ai pull tous les amateurs du "beau jeux" et victimes du serveur

Citation :
Publié par LeChuck
Mais lol, tu as croisé le wb GN et 2 groupes MTL, fear le bus
Il me semble pas avoir dit que la destruction était en bus (étrange qu'un modérateur ne sache visiblement pas comprendre une phrase toute simple)

Je dit juste que notre warband est mort sur des destru ( je cite les forces en présences) plus nombreux (zerg) et que c'est pas pour ca que j'emet des plaintes.

Enfin lisez ce que vous voulez, pas de soucis, si ca vous amuse de me quote sur 50 pages np, pourtant le message est claire

Citation :
Mauvaise foi ou aveuglement total j'hésites
De plus je vois pas en quoi c'est drôle ce que je dit, c'est un fait, une réalité sur le terrain pour la soirée mais bon comme vous dites, poutre, paille toussa toussa

Citation :
OMG mon nouveau héros
On est tous l'idiot d'un autre, dit toi (et les autres) que c'est réciproque
Citation :
Publié par Wothan
Odessa > all ,stou
Merci à toi et au progress pour avoir desticker.
10 min presque sympathique. Du moins pas bus dégueulasse.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Il me semble pas avoir dit que la destruction était en bus (étrange qu'un modérateur ne sache visiblement pas comprendre une phrase toute simple)

Je dit juste que notre warband est mort sur des destru ( je cite les forces en présences) plus nombreux (zerg) et que c'est pas pour ca que j'emet des plaintes.
C'est vrai que 2 groupes de plus c'est un zerg qui oblige de revenir avec le triple d'effectifs

Mais bon, on a fait d'excellents combats tout de même donc très bonne soirée pour nous.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
blabla plus nombreux (zerg) blabla
Je crois qu'en fait on a pas la meme def de zerg
Etre zerg pour toi c etre a 1WB Vs 1WB+ un groupe.
Etre zerg pour nous c'est etre a 1WB Vs 150+.
Soirée sympa tout de meme, plein de rp, que des fight en sous nombre.
Dsl Wothan, on voulait pas te tuer mais les VIP LNM on pas voulut
Citation :
Publié par Hythz .
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Thorv hein !
C'est la vie Hythz, faut se faire une raison

Citation :
C'est vrai que 2 groupes de plus c'est un zerg qui oblige de revenir avec le triple d'effectifs
Bah .... une zone de combat, des log, forcement au bout d'un moment va y avoir convergence de plusieurs warband sur les mêmes ennemis (c'est de la pure logique) mais c'est pas pour ca que les warband Ordre bouge en stick.

Celui dans lequel j'étais a bouger seul tous le long de la soirée (d'ailleurs on a pris plusieurs rel sur le mini regroupement destru des wb/grp cités plus haut), après avec les faits cités juste au dessus + l'envie de lock, y a du zerg, c'est normal

Citation :
Mais bon, on a fait d'excellents combats tout de même donc très bonne soirée pour nous.
Comme quoi.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est vrai que 2 groupes de plus c'est un zerg qui oblige de revenir avec le triple d'effectifs

Mais bon, on a fait d'excellents combats tout de même donc très bonne soirée pour nous.
Je pense qu'à un moment faut arrêter d'essayer de discuter avec des types qui ont une largesse d esprit aussi développée qu'une ligne droite de départementale de la creuse. Ca a été déjà discuté par le passé les types veulent rien entendre dégainent le statut de victimes ou le ton condescendant en restant persuadé de leur bien fondé...
Ben grand bien leur fasse quoi....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
Je pense qu'à un moment faut arrêter d'essayer de discuter avec des types qui ont une largesse d esprit aussi développée qu'une ligne droite de départementale de la creuse. Ca a été déjà discuté par le passé les types veulent rien entendre dégainent le statut de victimes ou le ton condescendant en restant persuadé de leur bien fondé...
Ben grand bien leur fasse quoi....
En même temps, chaque partie peut dire ca de l'autre hein, puis bon parler d'étroitesse d'esprit quand on a rien d'autre a argumenter qu'un simple "LOL", je pense que tu peut repasser

Enfin, je vais faire a l'ancienne et me contenter de faire de la lecture toute simple de ce thread vu qu'il est impossible de discuter :]
haha les 3 groupes GN et 2 FG MTL ont affreusement zerg un autre WB , honte a nous..

Soirée bof a vouloir eviter les masses mais bon la zone naine ayant delock dans la soiree y a eut jusqu a 3 zone a un moment mais bon..

Sur fleau beau combat , je remercie les GN , nos compagnons d'infortunes ce soir , on a essaye d improviser une coordination c'etait sympa.

Quand a progress on a fait ce qu on a pu sur notre pauvre fort claim a l arrache P1 deja down qd on est arrive , mais malgres les appel au secours on a eut 0 renforts
Citation :
Publié par Wothan
Je venais juste faire un petit coucou quoi ;(
Le faute de Gus, il a dit aux LNM que tu avais brulé leur maison et violé leur femme (puis bon, Taras c'est un orque quoi, ça réfléchit pas trop)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés