[WIKI] Acte II : Liste des Guildes/Familles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenkor Faust
OMG un fan club FK Oo... Ca devient ridicule la mentalité des "nouvelles" guildes, vraiment...

Bizarrement, je ressent un petit pincement au coeur en pensant aux anciens de Abo 1, par exemple les Rages ou bien les Ark (^^).. Eux au moins, ils avaient de la prestance comparé à tout les nouveaux kikoolol!

Appel aux anciens! Revenez les mecs!!
Marrant à l'époque à vous écouter ces mecs là ne vous inspiraient que du mépris et ne méritaient en aucun votre respect.

Autre époque, autres moeurs j'imagine ...
Citation :
Publié par Elude aka Squall
M'enfin certains sont parti aussi n'imaginant meme pas une alliance avec Keco (j'pense a Necam et d'autres, moi je suis un peu neutre vu que je joue plus du tout depuis qlq jours)

Voila!
Moi pour être franc c'est plutôt la désinformation et l'hypocrisie qui m'ont fait partir, du jour au lendemain on ne tape plus les Fallen TN sans demander l'avis du groupe, on KOS des mecs de sa propre team juste parce qu'ils plantent en pleine liche...

Et puis tout ça sans compter les 139 niveaux qu'on a offert à Platoon, et le melon qui va avec.
Rectification faite : J'ai virer Necam qui est partie aussi to chez les Crow, Macabre et moi on s'entend super bien et il a virer Aloona (go go les crow ca fera votre 15eme perso que vous recrutez quand on les vires) et sinon les Agony restan ne kiffan pas la facon de parler de keco et Jo sont passer De Sade. Lox osef lvl 60 jmen bat les steack et on vien de m'annoncer que on kos Amnesia car il a saouler keco pour des chips irl.

C'est cool on a crer les FK pour faire parler les gens (ca a l'air de marcher) allez a + les looser.
Lu les nuls!
MDR Thomas Vaisselle, ne retourne pas la situation! Soit pas frustré parcque les ex Fury-Rage abo1 ton rejeté sur abo2!
JOR NECAM est le 15ème char que t'as viré et que j'embauche LOL! Jte rappel ma team:
Abaddon, Nowa, Finreir, Matador, Heineken, Excs, Salim, Lox, Avarice et now Necam. Sont où les 15 recrues ex faux Rage platoon style que t'as viré? lol
Moi je trouve que tu parle trop, surtout depuis que t'as acquis Salazar, l'archer x1 kikoolol.
Enfin j'espère que tu vas rox all avec des stars comme Keco et Ocb !
Aller Bisou le nul.
Depuis quand tu m'a viré ? Tu t'es vénère comme un loser et t'a fermé le cc, suite à quoi j'ai dit au revoir à tout le monde et que je préférais jouer seul que mal accompagné, et je me suis barré.

A aucun moment tu m'as viré, mais ma foi, si tu as besoin d'une certaine reconnaissance en tant que pseudo-leader, alors, oui, ton attitude m'a 'viré'. Et tu t'entends pas super bien avec Macabre, vous avez juste des persos qui vont bien ensemble vu vos objectifs, ce qui est triste c'est que tout le monde s'en battait de toi avant que t'aies Salazar à part pour heal liche avec Sofitia. Triste, mais vrai.
Oh les sirs un peu de serieux SVP c'est un jeu osef que quelqun vous ai viré!

Platoon a l'ame d'un PDG et il s'exerce sur certaines personnes ITG c'est une tres bonne chose!

Je suis revenu vite fait aujourd'hui et mon equipe me plait bien, je vous donnerai + de details par la suite mais j'ai réussi a tuer quelqun qui m'a drop un poulie +2
Citation :
Publié par Cole-
Avec ce genre de message tu arriveras vite à 30 Aloona
Sinon il y a la taverne !
tu crois il sert a koi ton post steuplé monsieur le coordinateur !

ta Zero pouvori ici alors calme tes postes sinon sa va partir en guerre ok !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés