[WIKI] Acte II : Liste des Guildes/Familles

Répondre
Partager Rechercher
S'il était possible de rajouter la famille West à cette liste.

Nous sommes actuellement 5 :
-Cerinn West
-Junoy West
-Rhemus West
-Aliéra West
-Kel West

Nous sommes pour la paix entre les hommes.
Je vous aime.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je n'ai pas compris ? pourquoi mets tu cela ?
Au début y avait les Gump et t'avais été ajouté dedans ça nous avait bien fait rire et après Cole avait tout supprimé
Citation :
Publié par Gers - Fely
C'est à la mode de changer de team tous les 2 jours ? ( Kikoo les 15 nouveaux FK ! )
Non, la mode now c'est d'unir 3-4 guildes déjà existante pour n'en faire qu'une le temps que quelqu'un se fasse cdp. Moi j'ai mit 20$ sur une duré d'une semaine pour les new FK, qui dit mieux ?
Je dit moins perso lol, quand je reviens je shoot dans le tas en tk!
Ah, je suis pas le seul à qui ça ai déplu cette histoire, lol.
Citation :
Publié par Kan Fury
ils ont recruté les FC et les Rage c'est ça?
En meme temp jles comprend, il faut au moins 10 fc pour remplacer un FK parti, vu le niveau des FC :/
Pas les FC mais les Fallen TN ( jo , keco , Ocb, ... ) Rages ( Shadow ) Agony ( Macabre )

C'est la foire quoi. ça durera 10 jours mais au moins ça a le mérite de faire sourire les vrais FK qui peuvent discuter avec leurs fanboyz
Shadow? spa le fire mage ça?
Macabre? étonnant, en théorie ils recrutent pas si ils connaissent pas depuis quelques temps
Jo, Keco , Ocb ? bah si ça les amuse

Jekyll!! ou es tu?! tu en penses quoi?!
J'ai été témoin de la creation de cette guilde bizarre, ça fait depuis début aout que les Rages (ex partie de la Fury team roxante) se sont alliés aux Agony (les bisounours de memoria! mes potos!)

Depuis le lock d'Elude leur situation est au plus bas niveau PVP, perdant des alliés de jours en jour (kikoo Lox method etc) Platoon (Salazar/Meche,Sofitia) s'est allié a Keco, Ocb Mars etc (Mars il rox!), Macabre aussi, puis les autres ont suivi (Shadow, Selena et surement d'autres), puis certains ont eu une idée de génie, venez on prend le tag FK avant les autres FK c rigolo hehe !

M'enfin certains sont parti aussi n'imaginant meme pas une alliance avec Keco (j'pense a Necam et d'autres, moi je suis un peu neutre vu que je joue plus du tout depuis qlq jours)

Voila!
OMG un fan club FK Oo... Ca devient ridicule la mentalité des "nouvelles" guildes, vraiment...

Bizarrement, je ressent un petit pincement au coeur en pensant aux anciens de Abo 1, par exemple les Rages ou bien les Ark (^^).. Eux au moins, ils avaient de la prestance comparé à tout les nouveaux kikoolol!

Appel aux anciens! Revenez les mecs!!
Citation :
Publié par Drenkor Faust

Bizarrement, je ressent un petit pincement au coeur en pensant aux anciens de Abo 1, par exemple les Rages ou bien les Ark (^^).. Eux au moins, ils avaient de la prestance comparé à tout les nouveaux kikoolol!
Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés