Kel West |
Dernières publications

Au risque de te trouer le cul, je cite T4C bible :Invoquer la volonté d’Artherk Parlez à Aedenas Gravesoul et il vous env... Lire la suite
En même temps si tu savais lire tu verrais les mots clefs en anglais... Lire la suite
Je pense gagner, Eric C m'a l'air d'être le genre de mec qui pisse assit.... Lire la suite

C'est bon j'ai trouver, en fait faut lui dire "Will of artherk" qui n'est pas dans la liste des mots clefs et après ca marche :... Lire la suite

Salut, J'en suis à la fin de la quête acces oracle good, au point où je devrais normalement recevoir la clef éthérée par le roi ... Lire la suite

Je peux pas du tout me connecter avec cette IP moi :(... Lire la suite
Depuis long ?... Lire la suite

D'une manière générale le Fury parait beaucoup plus intelligent quand il ne parle pas.... Lire la suite

Salut, je voulais savoir comment s'y prendre pour faire apparaitre sa guilde dans la liste officielle sur le site abomination ? ... Lire la suite

Y'a pas mal de mob qui lachent l'aggro aussi, quand ils sont low pv ils cessent d'attaquer tel de frêles soumis... Lire la suite

Personnellement j'ai jamais eu ça avec mes Bdf.Pour ce qui est du lag, j'en ai mais très rarement et pas intense.... Lire la suite

Par une belle soirée, nous Kel West décidâmes de nous aventurer dans le triste repaire du sorcier mort vivant que l'on surnomme ... Lire la suite

S'il était possible de rajouter la famille West à cette liste. Nous sommes actuellement 5 :-Cerinn West-Junoy West-Rhemus West-... Lire la suite