Kel West

Dernières publications

RSS
13 August 2009 à 20:24 - Messages
Au risque de te trouer le cul, je cite T4C bible :Invoquer la volonté d’Artherk Parlez à Aedenas Gravesoul et il vous env... Lire la suite
En même temps si tu savais lire tu verrais les mots clefs en anglais... Lire la suite
Je pense gagner, Eric C m'a l'air d'être le genre de mec qui pisse assit.... Lire la suite
12 August 2009 à 22:40 - Messages
C'est bon j'ai trouver, en fait faut lui dire "Will of artherk" qui n'est pas dans la liste des mots clefs et après ca marche :... Lire la suite
12 August 2009 à 20:55 - Discussion
Salut, J'en suis à la fin de la quête acces oracle good, au point où je devrais normalement recevoir la clef éthérée par le roi ... Lire la suite
6 August 2009 à 17:59 - Messages
Je peux pas du tout me connecter avec cette IP moi :(... Lire la suite
Depuis long ?... Lire la suite
27 July 2009 à 10:24 - Messages
D'une manière générale le Fury parait beaucoup plus intelligent quand il ne parle pas.... Lire la suite
24 July 2009 à 12:41 - Discussion
Salut, je voulais savoir comment s'y prendre pour faire apparaitre sa guilde dans la liste officielle sur le site abomination ? ... Lire la suite
20 July 2009 à 15:47 - Messages
Y'a pas mal de mob qui lachent l'aggro aussi, quand ils sont low pv ils cessent d'attaquer tel de frêles soumis... Lire la suite
20 July 2009 à 15:45 - Messages
Personnellement j'ai jamais eu ça avec mes Bdf.Pour ce qui est du lag, j'en ai mais très rarement et pas intense.... Lire la suite
19 July 2009 à 13:16 - Discussion
Par une belle soirée, nous Kel West décidâmes de nous aventurer dans le triste repaire du sorcier mort vivant que l'on surnomme ... Lire la suite
19 July 2009 à 01:55 - Messages
S'il était possible de rajouter la famille West à cette liste. Nous sommes actuellement 5 :-Cerinn West-Junoy West-Rhemus West-... Lire la suite

Jeux

Kel West joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kel West n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kel West n'a publié aucune critique de jeu.