Clef ethérée via la quête accès oracle good

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'en suis à la fin de la quête acces oracle good, au point où je devrais normalement recevoir la clef éthérée par le roi Centaure. Il me parle du portail éthérée, de la clef de ce portail mais ne me la donne pas.
Que puis-je fayre svp irl ?
Au risque de te trouer le cul, je cite T4C bible :

Invoquer la volonté d’Artherk
Parlez à Aedenas Gravesoul et il vous enverra aux Îles Ethérées voir Glaenshenmilandira (si vous n’avez pas la clé éthérée, il vous en donnera une). Une fois que vous l’avez trouvée, elle invoquera la volonté d’Artherk (Mot-clé : "Yes"). Vous recevrez 250.000 xps.

Libre à toi à présent de m'emmerder et de rentrer à ta maison.
T4C Bible :

Talk to King Aedenas Gravesoul and he will send you to the Nether Isles to find Glaenshenmilandira (if you don't have the Ethereal Key, he will give you one, just say "Will of Artherk" to him again). Once you find her, she will make the Will of Artherk (Keyword: "Yes"). You will be rewarded with 250.000 experience points

P.S : Faut apprendre à lire les quests en anglais et on évite ce genre de problèmes.
Au risque de te trouer le cul, je cite T4C bible :

Invoquer la volonté d’Artherk
Parlez à Aedenas Gravesoul et il vous enverra aux Îles Ethérées voir Glaenshenmilandira (si vous n’avez pas la clé éthérée, il vous en donnera une). Une fois que vous l’avez trouvée, elle invoquera la volonté d’Artherk (Mot-clé : "Yes"). Vous recevrez 250.000 xps.

Libre à toi à présent de m'emmerder et de rentrer à ta maison.
Citation :
T4C Bible :

Talk to King Aedenas Gravesoul and he will send you to the Nether Isles to find Glaenshenmilandira (if you don't have the Ethereal Key, he will give you one, just say "Will of Artherk" to him again). Once you find her, she will make the Will of Artherk (Keyword: "Yes"). You will be rewarded with 250.000 experience points

P.S : Faut apprendre à lire les quests en anglais et on évite ce genre de problèmes.
Merci .

J'irais pas sur T4C Bible si j'voulais lire les quêtes en français perso .
Citation :
Publié par Gers - Fely
Voir les quêtes en français sur un serveur anglais. Normal.
En même temps si tu savais lire tu verrais les mots clefs en anglais
Citation :
Publié par Gotika de Khean
En fait c'est seulement que la traduction est tres nulle c'est tout.. arretez de vous battre pour savoir qui pisse plus loin que l'autre lol

Je pense gagner, Eric C m'a l'air d'être le genre de mec qui pisse assit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés