Mais qu'est ce donc que cet objet ?!

Répondre
Partager Rechercher
Par une belle soirée, nous Kel West décidâmes de nous aventurer dans le triste repaire du sorcier mort vivant que l'on surnomme .... le bouffon morbide. Après un parcours des plus périlleux, me voila face à l'escalier qui descend à sa cachette. Je prends mon courage à deux mains, vérifie mon équipement, compte mon nombre de potions, retient ma respiration et descends les marches de l'escalier.... de la mort. J'arrive au dit repaire, une ambiance tellement glauque, il fait s'y sombre : j'avais oublié lumière.
Une fois la luminosité réstaurée, j'engage un combat farrouche contre le seigneur des lieux, et je lui pète la gueule.

ET DONC CE PETIT FUMISTE COMMUNISTE m'a droppé un POUCH OF WITCH HAZEL. Ne sachant pas ce qu'était ce trésor (hrp) j'suis donc allé sur T4C bible, qui ne m'en appris PA-PLUsse. Même bilan pour mes cyber amis que je salue au passage, bien qu'ayant encore une fois prouver leur utilité débordante. Pierre BELMARRE n'étant pas joignable sur son portable je m'en remets à vous pour résoudre cette affaire insolite : est ce que Pouch of Witch Hazel ça sert à qqchose ? Et ai-je fumé si je crois que du temps de Goa cet item n'était point droppé par le baron ?

Merci Pouch of Witch Hazel
Elle sert a faire la quête des Bottes du Lézard

Les bottes en peau noire de lézard (Quête neutre)

A Silversky, trouvez Elysana Blackrose (elle est dans une maison au sud du temple). Dites "Work", "Ingredients" et elle vous demandera les ingrédients suivants : cohosh bleu (blue cohosh), ombre des bois (woody nightshade) et une noisette de sorcière (witch hazel). Consultez item chart pour savoir quels sont les monstres qui droppent ces objets. Une fois que vous avez les ingrédients, retournez voir Elysana et dites-lui "Ingredients". Elle vous récompensera de 8.000 xps et d’une paire de bottes en peau noire de lézard.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Elysana Blackrose

Récompense acquise: 8.000 xps, Bottes en peau noire de lézard (75 End, 30 Int, 25 Sag)
Citation :
Publié par 2Fresh
Tu as droppé ça sur les mob qui drop les popos d'heroism sur RD.
Jamais su a quoi ça servait...sûrement pour une quête
En fait j'ai cru comprendre que c'était sur death jester qu'il a fait drop ça.. je pense que ça droppait aussi du temps de GOA, mais je suis pas sûr.. c'est aussi rare que sa couronne je crois..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés