Aller à la page... |
Problème code audio...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#239470 |
|
Bon pays, vu que les 3 premiers marchaient...
Dites, ils le font exprès d'avoir un support pourrav où ont peu pas envoyer de ticket pour les codes audio ou bien? |
![]() |
|
|
ça m'est déjà arrivé, t'avais pas d'autre choix que de prendre un 4ème code au moment où y'avais marqué qu'il était mauvais.
Essais un ticket au support au cas où. http://support.ankama.com/fr/faq/698...onnement-faire |
![]() |
|
|
Je plaide coupable, j'avais pas vu ce petit lien:
Citation :
|
![]() |
|
|
Le support n'a jamais résolu un seul de mes problèmes donc j'ai pas trop d'espoir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La validité d'un code n'était pas de 7 jours avant ?
|
![]() |
|
|
Me souviens un jour ou cela m'avait fait pareil.
J'ai du envoyé le dernier code au support et ils ont validé mon abonnement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|