Problème code audio...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il me restai un peu de cred, donc je veux m'abo par code, jusque la, tout vas bien. Je fait abo un mois, par code audi, j'appelle, je note les codes, je les rentre: 1° 2° 3°...4° refusé, ah ben merde, j'ai claqué tout le cred, je peux plus en prendre un 4° et j'ai beau faire, l'autre marche pas, surement erreur de notation de ma part...

Donc, je me dit, j'ai verifié les codes, mais je vais faire accueil, et je vais m'abo semaine par semaine, seulement, les codes ne marchent plus... " Ah ils ont du me donner 3 semaine d'abo" je me co en jeu: Mode découverte... "Ah ben merde".

Quelqu'un a déjà été face a ce problème? Est-ce que Ankama m'a bouffé plus de sous que ce que je comptait, ou il y a un moyen de recuperer ces codes?
au hasard, tu as choisi le mauvais pays ?
sinon le support est ton seul interlocuteur, même si une fois je leur ai bien donné mes codes (car mon abonnement n'avait pas été validé) et ils m'en ont demandé de nouveaux !
Bon pays, vu que les 3 premiers marchaient...

Dites, ils le font exprès d'avoir un support pourrav où ont peu pas envoyer de ticket pour les codes audio ou bien?
Je plaide coupable, j'avais pas vu ce petit lien:

Citation :
Votre session sur le site DOFUS s'est interrompue et vos codes sont considérés comme déjà utilisés. Veuillez contacter le service Support en précisant bien TOUS les codes Audiotel saisis (valides ou erronés).
Je vous dirai le resultat =)
Ça m'est déjà arrivé mais avec un code de bon sur les quatre donc moins grave et personnellement j'ai pas chercher à le récupérer.
De toute façon la seule réponse du support sera: Envoyez un message à allopass gnagnagna...
J'ai un pote qui c'est abo y'a quelque jour, il était sur d'avoir bien noté son code et pourtant il n'a pas été crédité. A voir si cela se reproduit sur plusieurs personnes et si c'est un bug ou non
Citation :
Publié par Selencio
J'ai un pote qui c'est abo y'a quelque jour, il était sur d'avoir bien noté son code et pourtant il n'a pas été crédité. A voir si cela se reproduit sur plusieurs personnes et si c'est un bug ou non
C'est du vol dans ce cas-là ..
J'étais aussi 100% sur de mon code quand je l'ai tapé, je l'ai même écouté la deuxieme fois, et noté sur une feuille les 4 codes, mais je n'exclue pas la faute personnelle, donc tant que je n'ai pas de preuve, j'accuse pas, je ne revendiquerai pas l'injustice d'un code qui bug ou autre, j'admets très bien que j'ai pu me tromper, et mal vérifier ensuite (bien que ça fasse beaucoup)...

Mais bon, sachant que un code est valable 24 heure, je sens qu'AG m'a juste maintenant volé mon argent, ils nous prennent encore pour des pigeons...entre les maj qu'ils promettent ( depuis combien de temps la 2.0 est elle sencé être implantée celon les permières dates deja ==") les bugs qu'ils prommettent de resoudre, les classes qu'ils prommettent d'équilibrer...

Mais bon on sais très bien que le service client Ankama n'est pas leur fort ( mais on se demande toujours c'est quoi leur fort justement - a part la communication, mais dire qu'ils font rien, merci, ça va dix secondes).

Bon tous ce que je critique ne vient que d'un coup de gueule de ce soir ayant perdu mon argent pour rien...
Bah des fois ya des trucs bizarres. D'habitude ils me disent "J comme Juliette". Et j'ai eu droit à "J comme Jinette". Ben j'ai plutôt le réflexe d'écrire "Ginette" perso. Du coup j'ai aussi eu un des 4 codes qui marchait pas. Mais j'ai remplacé la lettre et ça a fonctionné.
Bah, il me semblait c'était 24h, mais en fait non, c'est 7 j ^^"

Sinon, je remercie quand même celui qui s'est occupé de mon ticket ( la flemme de reouvrir connais plus son nom) en fait ils ont rajouté une option reprendre, dans gestion de compte, donc on peut rajouter un code quand on veut,durant une semaine.

Désolé pour le coup de gueule ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés