du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Ekis2 : .]
Enfin, à 10 contre 4 (puisqu'on etait 4 dans titi, deux mds moi et un cambi, même pas groupir) y a ptet autre chose à faire que des vieux pull speed faucheur sur titi
[Modéré par Ekis2 : hs suite édition]

The Best champion( mode pvp) is fellones , apres y'a denarwen et Harlaindis, les autres je m'en souviens jamais.
hum
rammiro merilleur champion du serveur?? faut arretez la

Pour moi les meilleur etait Dolawen et arroguorn sa c etait du chp qui défoncait tout et bretzelius est pas mal dans son genre non plus

Un bon chp ne deviens pas bon juste dans les landes, il doit assurer en pve aussi
Citation :
Publié par bizruk
rammiro merilleur champion du serveur?? faut arretez la

Pour moi les meilleur etait Dolawen et arroguorn sa c etait du chp qui défoncait tout et bretzelius est pas mal dans son genre non plus

Un bon chp ne deviens pas bon juste dans les landes, il doit assurer en pve aussi
Oui mais la osef du pve, le sujet c'est les landes !
oui bah denarwen tu risque plus de la voir; en solo si t'a pas tout de up (force du moral et compagnie) tu te fais ouvrir par de r5 +. Reste donc les raids mais vue la population débordante de cac coté héros tu te retrouve seul et un cac quand il rush solo il fait pas 3 mètres

en gros je rejoins le poste de looni: need + de cac dans les landes qu'on puisse faire des groupe équilibrés sauf que la distance attitude prime coté héros avec les conséquences que l'on connait
Citation :
Publié par krayt
oui bah denarwen tu risque plus de la voir; en solo si t'a pas tout de up (force du moral et compagnie) tu te fais ouvrir par de r5 +. Reste donc les raids mais vue la population débordante de cac coté héros tu te retrouve seul et un cac quand il rush solo il fait pas 3 mètres

en gros je rejoins le poste de looni: need + de cac dans les landes qu'on puisse faire des groupe équilibrés sauf que la distance attitude prime coté héros avec les conséquences que l'on connait
Need Valinya au tol 2 !
Changez de serveur s'il vous plaît ! Vous me faites peur en citant le restant de la colère de dieu
Je vais donner un exemple :

http://www.picdo.net/fichiers/2010/3...nShot00074.jpg

Combien de temps pensez-vous que ce gardien reste en vie avec 2 ménestrels en face et 2 raids monster en focus dont une quinzaine d'araignée ?
J'arrête....
T'as vu Vithale on a créé un groupe d'élite antifarming cette aprem juste pour tes beaux yeux

Farmer les farmeurs, quel plaisir!!

Au moins avec toi on sait ou aller faire du point, dés qu'on te voit plus avec les autres monstres, go au rez déboiter de la gnégné!
Citation :
Publié par devilsnake
[Modéré par Ekis2 : hs suite édition]

The Best champion( mode pvp) is fellones , apres y'a denarwen et Harlaindis, les autres je m'en souviens jamais.

hihi y'en a que trois de toute façon dans las landes
Talking
Citation :
Publié par devilsnake
[Modéré par Ekis2 : hs suite édition]

The Best champion( mode pvp) is fellones , apres y'a denarwen et Harlaindis, les autres je m'en souviens jamais.


Oulala Fellones va avoir les chevilles qui enfle ^^
Citation :
Publié par menestrockx
T'as vu Vithale on a créé un groupe d'élite antifarming cette aprem juste pour tes beaux yeux

Farmer les farmeurs, quel plaisir!!

Au moins avec toi on sait ou aller faire du point, dés qu'on te voit plus avec les autres monstres, go au rez déboiter de la gnégné!
Haha c'est gentil cette attention tout particulière pour moi mon petit Ménés.
Citation :
Publié par Niptuc
C'est vrai que les 15 mecs à poster ici représente carrément le server...
j'ai dis qu'ils le représentait ? heureusement que non, donc tu repasses merci.

et au pire même si ca aurait été le cas, tu admettra que 15 personnes ça fait déjà un beau pourcentage vu la pop sur sira imo, m'enfin je dis ca, je dis rien ..
Citation :
Le jour où les héros grouperont ils s'en sortiront beaucoup mieux mais pour l'instant parce que camp sud encore
Faudrait qu'on arrête les groupes R7+ avec 3 CDG ? Tu crois ?

Sinon, ce n'est pas qu'un problème de groupe, c'est aussi un problème de présence héros.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Sinon, ce n'est pas qu'un problème de groupe, c'est aussi un problème de présence héros.

euh ???? bas retourne en héros!!! je comprend pas comment tu peux dire sa perso


Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Si tu me connaissais un minimum, tu ne mettrais pas ce genre de phrase sous une de mes citations. J'ai toujours joué dans le camp en difficulté, histoire d'essayer au maximum d'équilibrer les Landes. Les modes chassous et RK cheatés, j'ai connu ; les modes Flèches Noires, j'ai connu aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés