Bonjour à tous !
Ce personnage ne sera pas réalisé avant un bout de temps mais je commence déjà à me pencher sur un stuff pour son niveau 64, afin qu'il xp via traque. Voilà comment je pense le mettre :
Parchos : 101 vitalité / chance / sagesse et sûrement 50 agilité pour tacler facilement les Iops et sacrieurs feu de cette tranche de niveau.
Au niveau du stuff, je vois pas comment je pourrais être compétitif contre les Iops et Sacrieurs feu si je ne suis pas 9 PA 5 PM minimum pour double jugement + maladresse.
Ce qui donne au niveau du stuff :

{Boufbamu}

PM
Ce qui donne :
9 PA
5 PM
5 PO
+ 385 vitalité (

)
+ 300 chance (je compte un fm léger sur certains items)
+ 9 dommages
+ 110 sagesse
1/2 pelle jugement et pelle fantomatique.
Déjà, au niveau du stuff, quelque chose à améliorer ? Je trouve que je n'ai pas assez de vitalité pour tenir, mais un bonus chance plutôt sympa, aussi je me pose la question sur la répartition des points de caractéristique :
- Monter la chance jusqu'à 222 ?
- Monter la chance jusqu'à 150, puis tout mettre en vitalité ? (soit 217 points)
- Tout mettre en vitalité ?
> Je pencherais plus pour la 2eme solution, mais si je pouvais avoir vos avis cela m'aiderait.
Et enfin dernière partie, les sorts. Après avoir lu le wiki et chercher un peu, voilà ce qui en ressort (je n'ai jamais joué Enutrof donc dites moi si cela convient à une optique PvP pour ce niveau) :
- Pelle fantomatique : 5
- Pelle du jugement : 5
- Clef réductrice : 5
- Maladresse : 5
- Accélération : 5
- Sac animé : 5
Je n'ai pas mis Lancer de pièces parce qu'avec le peu de +dommages que j'ai, autant jouer uniquement à la pelle jugement.
Merci d'avance !