[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]

158:

10Pa/5Pm/5Po, +335 en Chance, +250 en Sagesse, +56Doms, +30%Doms, +44Cc...
Désolé mais avec 44 CC tu es 1/3...

Moi je ferais putôt:
FM PO11

47CC donc sûr d'être 1/2, et une désinvocation puissante.

Edit: le stuff est compatible avec le Masque, mais bon on perd 450 vitalité, sinon j'aime le Bandeau Kaliptus
Bonjour à tous,

J'ai un enutrof de cercle 132 et après avoir lu quelques uns de vos posts, vous m'avez permis de m'imaginer un stuff très alléchant que voici =)

- Solomonk +PA
- La Feuille de Printemps
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture des Vents
- Dofus Turquoise +19-20
- Corbacape Mastralis
- Pelle du Mineur Sombre
- Bottes Harry
- Gelano +PM
- Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude

Seulement, j'adorerais jouer la pelle en 1/2, ce serait un massacre sachant qu'elle se joue a 1 main et a un bonus cc sympathique.
Ce stuff m'offrirait entre 50 et 51 bonus CC, alors quels objets penseriez vous changer pour optimiser ce bonus jusqu'a 56 CC, ce qui semblerait me permettre un fabuleux 1/2 a la pelle, mais également à l'arakné et au chaferfu =)

Merci de vos futures réponses,

Cordialement, Jackson-Five
Des Bottes Dorées d'Hogmeiser ... PM.

Tu tombes à 55 CC, mais juste avec l'agilité du stuff, t'as assez de CC là.

Avantages : T'as au moins 3-4 C.I., donc Chafer/Arakne/Sac/Pelle. T'as aussi plus de sagesse et des résistances fixes sympatiques.

Inconveniants : Tu pourrais ne pas les avoir PM et donc tu tombes à 5 PM au lieu de 6 [Pas si grave en fait ...], tu perds des %résistances feu et tu perds pas mal de vitalité et de l'initiative.
PvP au niveau 6x ?
Bonjour à tous !

Ce personnage ne sera pas réalisé avant un bout de temps mais je commence déjà à me pencher sur un stuff pour son niveau 64, afin qu'il xp via traque. Voilà comment je pense le mettre :

Parchos : 101 vitalité / chance / sagesse et sûrement 50 agilité pour tacler facilement les Iops et sacrieurs feu de cette tranche de niveau.

Au niveau du stuff, je vois pas comment je pourrais être compétitif contre les Iops et Sacrieurs feu si je ne suis pas 9 PA 5 PM minimum pour double jugement + maladresse.

Ce qui donne au niveau du stuff :

{Boufbamu}
PM

Ce qui donne :
9 PA
5 PM
5 PO
+ 385 vitalité ()
+ 300 chance (je compte un fm léger sur certains items)
+ 9 dommages
+ 110 sagesse
1/2 pelle jugement et pelle fantomatique.

Déjà, au niveau du stuff, quelque chose à améliorer ? Je trouve que je n'ai pas assez de vitalité pour tenir, mais un bonus chance plutôt sympa, aussi je me pose la question sur la répartition des points de caractéristique :

- Monter la chance jusqu'à 222 ?
- Monter la chance jusqu'à 150, puis tout mettre en vitalité ? (soit 217 points)
- Tout mettre en vitalité ?
> Je pencherais plus pour la 2eme solution, mais si je pouvais avoir vos avis cela m'aiderait.

Et enfin dernière partie, les sorts. Après avoir lu le wiki et chercher un peu, voilà ce qui en ressort (je n'ai jamais joué Enutrof donc dites moi si cela convient à une optique PvP pour ce niveau) :

- Pelle fantomatique : 5
- Pelle du jugement : 5
- Clef réductrice : 5
- Maladresse : 5
- Accélération : 5
- Sac animé : 5

Je n'ai pas mis Lancer de pièces parce qu'avec le peu de +dommages que j'ai, autant jouer uniquement à la pelle jugement.

Merci d'avance !
Enu chance level 8x [PvP]
Salut à tous!

Donc je me presente je suis liips, petite enu de cercle 8x (ancien iop 187).

Mon stuff actuellement ressemble a ca:
-couronne roi gelax.
-cape shika.
-amu blop indigo royal
-anneau blop indigo royal
-gelano (fm Po)
-ceinture des vents
-blopte indigo royal.
-ares.
-Dinde prune & emeraude (ou amande & indigo si je sais que ma traque a beaucoupp dini).

Je suis parcho 101 vita/sagesse/chance/agi.
J'ai investi jusqu'à 230 chance et maintenant tous en sagesse.

Ca me fait au total:
1216 pdv , 240 sagesse (60% d'esquive), 437 chance , 101 agi, 5 Po, 4 CI , 19 Do (:@).

Je trouve ca pas mal, grace a ce stuff je kill la casi totalité des iop feu une bonne partie des sacri feu (7 pm je geres pas, le reste depend du kick des Pm's) mais j'ai encor quelque soucis avec cra agi suivant les map's.

ps:C'mon premier message sur les wiki donc je sais pas comment afficher les stuff's sous forme d'imagettes, si vous pouvez m'expliqué ^^
Et pour couronner le tout je suis connecté a partir de ma wii donc la redaction du message ma pris 30 minutes xD

edit: je joue sur hyrkul.
Pour afficher les stuffs sous forme d'image, il faut les mettre entre {}, exemple :

Pour les afficher sous force de lettres, il faut les mettre entre [], exemple :
Couronne du Roi Gelax

Tu peux aussi changer le nom d'un objet en faisant : [Nom de l'objet|Nom auquel tu veux le remplacer], exemple :
coiffekiroxxtrovita.

Mais ça ne marche que pour les lettres et non pour les images.

Par contre, s'ils ne s'affichent pas, vérifie l'orthographe, car elle doit être exactement la même que celle du site officiel.

Pour le stuff, je dirais de changer la cape par soit Cape de Jules Yanos afin d'être à 6 PM, soit par la Cape d'Elya Wood qui permet de gagner de jolis dommages et 2 de portée.

Il y a aussi la Cape Fulgurante qui permet de gagner 1 PA pour de multiples combinaisons, mais aussi 20 sagesse pour ne pas perdre la sagesse de la Shika qui est tout de même sympatique sur les résistances aussi.
En effet je me doutais que ma cape pecherais ^^
ca fait un moment que je veux passer 10 pa grace a la ()

Ensuite si vous avez des propositions de stuff, même osé je suis preneur.
J'ai qq kamas de coté donc vous pouvez y aller, evitez juste grosse fm exo et dofus
Stuff Pvp level 100
Reuh bonjour a tous

Pour ce nouveau post j'aimerais proposer un stuf Pvp pour enu eau level 100;
Alors ça donnerais quelque chose dans le genre:

Po

44{Dofus Kalyptus}22

Je pense que ca peut être pas mal, mais je pensais aussi a la place de amu Blop royal et anneau blop royal mettre et

A vos clavier, toutes critiques constructive est la bienvenue.
Ensuite au niveau des bonus je dois vous avouer que j'ai pas trop² bossé dessus, Mais j'ai tenté de coupler la chance, la sagesse,la Po, quelques dommages, de l'initiative, et évidement de la vitalité. Tous en conservant les 10 pa et 5 pm de base qui sont indispensables a mes yeux.

Dofusment votre; liips
Je pense prendre l'idée des mule Dc, mais en revanche nicnic je pense que tu as tord au faite que les enu ne soit pas fait pour pvp a ce niveau la.
Si tu jous pas trop mal tu geres casi toute les classe je jou pvp depuis lvl 7x je suis 8x je peu te dire que j'en impressione plus d'un.
Bon il y a de l'investissement, mais bon.

Merci des reponse.
Ah, là je ne suis pas d'accord avec ce stuff un enu a beaucoup de possibilités à ce level en pvp avec un peu de skill et un pti parchotage chance/sagesse.
Je te raconte pas comment tu peux enquiquiner toutes les classes jusqu'au point de les tuer (facilement?). Oui même les crâs ( oui oui).
J'ai mis jusqu'a 230 en chance et le reste en sagesse.
Un énutrof 140 g10 ? Si aucune exo heu... vraiment zarb car les sacris feu et iop feu ( eux sont tuables ) sont ingérables.
Le moindre non cc à la jugement = fail

Ce que je voulais dire c'était que au level 100 l'éutrof va galérer plus qu'au level 84 où il est le roi.

Je viens de up 158 moi et c'est pas mal mais j'hésite entre 2 cape : Roiss et mastra :/
Pour la roiss et la mastra tous depend ce que tu veux faire, roiss pvm et mastra pvp.
Ensuiite les sacri feu sont peut etre moin gerable que le rest emais iop feu vraiment easy.
Sauf optimisé avec 35-40% eau tu peine

Je suis content des mes dégâts mais bon depuis le level 80, UNE classe est vraiment ingérable si la personne derrière est intelligente : le sram air
8 pm avec invisi, un répulsif qui fausse les calculs, un double qui t'empêche de bouger...
3 défaites une victoire contre mon ami :s
Deja pas tous le monde a un stuf a 35/45% resi eau surtout les sacri feu ou iop feu en cm.
Ensuite les sram air sont gerable en mode eau agi avec desinvocation lvl 6 etmasse cora.
Et vu que c'est mon futur mode^^
La Roissingue et la Mastra sont applicables en PvP, les deux je pense. Surtout à cause des 10% neutre/feu de la Roissingue qui permettent de tenir un peu contre les Sacrieurs feu.

Mais en plus, l'agilité et le CC peuvent être utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés