[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais optimiser le stuff suivant, portable lvl100 (parce que sinon pas 10PA, pas les moyens pour une fulgu avant le 100 et pour 10 lvl entre rekop et 100 c'est rien):

couronne du roi gelax cape de jules yanos amublop multicolore royale ceinture des vents gelano alliance de farle bloptes griotte royales chakra style dragodinde ébène et ivoire

10PA / 5PM / 1 075 de vita / +24 domages / 195 sagesse / 4PO / 75% domages / 190 agi (j'ai investi 150 dedans) / 230 force (j'ai investi 200 dedans) / 185 intelle (j'ai investi 105 dedans) / 70 chance
Que dire ?

Tu n'aurais pas du investir en intelligence.
Tu manques de dommages.
Tu manques de portée.
Je trouve qu'à part la Ceinture et le Gelano, le reste du stuff est laid :B.

Tu devrais up 105 et mettre ça selon moi.

Des archives :
10 PO, 185 intelligence [Faut parchotter 16 pour porter la Limbes], 20% de dommages, 10 PA 6 PM, 26 dommages, 90 agilité, 40 chance et d'autres stats.
Et pour la répartition des points ?? j'ai de quoi me restats sous la main et me parcho partout, sa va être long, mais sa va venir plus tard. Surtout que le stuff ne donne que 300 de vita a tout cassez et surtout en jet parfait.
Arrow
Bonjour à vous,

j'aimerais m'adresser surtout aux gens qui connaissent bien ou jouent un eca multi 199-200 avec un des deux builds typiques suivant (avec un ocre et un tutu 19) et j'aimerais avoir un peu de retour sur ce que je vais dire.

Donc, généralement c'est Solomonk, Voile d'encre, Pano ventouse, Ceinture des vents, Bottine des sous-bois, Ougarteau, Dinde Prune-Emeraude ou bien Solomonk, Voile d'encre, Pano ventouse, Ceinture rasboulaire du rasboul, Sandale circulaire du kimbo, Ougarteau, Dinde Amande-Emeraude.

On met 300 force et le reste en vitalité.

Bon, j'aimerais savoir si vraiment avec ces build on peut gagner plus souvent contre une majorité des classes qu'avec un build plus orienté force avec une rilleuse par exemple... C'est beau la vita, les résistances, la polyvalence, mais seulement 5 pm ou seulement 5 po avec le deuxième build contre des types full stats avec plus de pm, allez au hasard un sacri avec 6-7 pm, il faut faire comment ?

Aussi, j'aimerais connaître vos avis sur les sorts destin/ceangal/langue ainsi que l'arakne et le chafer, car en général il me semble que les jouer et ne pas cc signifie souvent la mort pour nous (bah ouais pendant qu'on gaspille nos pa à ne rien faire (ou presque) l'adversaire se fait un plaisir de bien nous bourriner).

Pour le moment je joue à la rilleuse avec 400 force de base et 6 pm, j'utilise à peu près tous les sorts quand même, je pensais toutefois changer pour l'un des deux builds cités plus haut, mais voilà je doute...
Je serais toi,je jouerais comme ceci:
(ouais j'sais,c'moche,mais c'est pour faciliter les prerequis)

3795points de vie
300+120force
150+260agilité
101+220chance
101+120intelligence
101+420sagesse
68dommages
75%dommages
10pa(avec l'ocre)
5pm
8po

edit:j'avais oublier les résistances(avec un ):

45 % résistances au neutre
30 % résistances à la terre
35 % résistances au feu
27 % résistances à l'air
37 % résistances à l'eau
Oh intéressant comme build, on atteint pas le 1/2 invoc avec mais 1/2 sur 50, tu trouves aussi que les invocations arakne/chafer ne valent pas trop la peine ou... ?
Citation :
Publié par Saeming
Oh intéressant comme build, on atteint pas le 1/2 invoc avec mais 1/2 sur 50, tu trouves aussi que les invocations arakne/chafer ne valent pas trop la peine ou... ?
J'en sait rien,je ne les aient jamais testé.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Je recommande le chapignon aussi. En bottes tu peux alterner entre bottines/ sandales kimbo.
Chapignon=plus les requis,obliger de modifier le stuff;j'ai fais les test,tu est perdant en changant le chapignon.

Et pour les ,tu perd énormément d'initiative,1po.

Vous lui dites de jouer comme ceci:

mais il n'y as pas les prérequis,et seulement 6po(avec dinde),change le chapignon par une coiffe souveraine a la limite,mais je trouve que ça manque de PO.

Pour le 1/2 au 1/60 avec la loponeze,c'est plus compliqué,mais ça donne ça:

Mais t'as interet d'assurer sur les jets agi pour les prérequis(t'as 10 de rab)

Citation :
Publié par Lepapyvieux
Je préfère l' comme CaC.
pourquoi le préfère-tu?
Je joue avec ce stuff full krala, voile, chapi, lopo, rasbou et kimbo. Je suis g10, +7po, des très bonnes résistances, une assez bonne ini, une vita de 41xx pv et je met des bluffs à 650 en cc agi full boost.

Je pense que c'est largement mieux ce stuff, bien que je vais surement changer et l'améliorer

Je suis bien arrivé g10 avec lui et sur jiva pourtant x)
Citation :
pourquoi le préfère-tu?
Mais voyons ! C'est la mode

Non mais on peut pas le comparé avec la lopo en PvP mais c'est surtout car il y a une ligne de Vdv

Citation :
Et pour la répartition des points ?? j'ai de quoi me restats sous la main et me parcho partout, sa va être long, mais sa va venir plus tard. Surtout que le stuff ne donne que 300 de vita a tout cassez et surtout en jet parfait.
Eca rekop tu met full vita !

Je me suis pas énervé , j'ai écris pour les aveugles , comme tu la fait

Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Je suis g10, +7po, des très bonnes résistances
Déjà,explique nous comment tu atteins les prérequis,là je voit que tu n'as que +170chance...tu utilise une ?
Citation :
Publié par Raptor93
Eca rekop tu met full vita !
T'aurais quand même pu mettre taille 10 mini lol.
Sinon ok ok j'ai compris t'énerve pas ...

Le pouvoir absolu ne se donne pas,
Il se prend !!!
Pour un mode 1/2 sur 50 lopo, mais non 1/2 invocations le build de left est vraiment parfait je trouve, surtout qu'il n'oblige pas de répartir ses caractéristiques exclusivement pour la porter.

Pour un mode 1/2 invocations j'aurais tendance à me pencher plutôt vers l'ougarteau en portant solo, vent et bottine ou chapi, rasbou, sandale, lopo comme eca-chanceuxx, mais dans ce cas là il faut faire un peu de sacrifice sur les caractéristiques il me semble (150 capitals en chance si on a tous les jets parfaits).

@ eca-chanceuxx : Tu prends donc une dinde prune-emeraude et tu as mis en chance si j'ai bien compris ? Et tu alternes bottine/sandale quand tu sais que tu n'as pas besoin du 1/2 invocations ? Dernière question : Tu dis vouloir améliorer ce build, quels changements tu comptes effectuer ?
J'ai 301 de chance avec mon eca. Sans forti ou bonbon. Ok j'ai du investir un peu en chance, mais c'est pas énorme. Vous allez dire c'est le mal, mais je ne regrette pas ce sacrifice, il a apporté des bon résultats, de très bon même.

Sinon avec ce stuff on peut gérer sans être full rekop/roulette. J'ai roulette lvl 1 et j'utilise rekop en combo comme: roue, bluff et rekop. (pas d'ocre encore :s)

Si j'ai le choix entre 2 rekop et 3 bluff, sans hésiter je met 3 bluffs. Et ça m'a plutôt réussi.

Sinon saeming avec ton tutu et le stuff que je porte tu as +55cc donc le top. Malheureusement j'ai qu'un +13 :/

Reste à tester mais je peux t'assurer que y aura pas mieux pour le moment^^

P.S: tu peux utiliser moins de 150 points avec des jets parfaits. J'espère que tu gères bien en fm aussi.
Bah c'est pas le mal voyons, si ça permet de jouer lopo ... avec le reste, j'adhère .

C'est un build qui a le mérite de rassembler tous les éléments importants pour pvp et qui peut être joué en permanence je pense.

PS. Avec des jets parfaits on arrive à 150 + 210 agi et 101 + 170 chance, il faut donc rajouter 30 chance qui coûteront 150 capitals.
Bonjour à tous, ayant toujours voulu jouer un écaflip en pvp, je me posais la question du stuff vers le niveau 12x en cherchant le 1/2 invoc , j'ai pensé a ce stuff :
Solomonk
Collier du dragon cochon
Ceinture des vents
Anneau du dragon cochon
Gelano +pm
Bottes du dragoeuf obligé pour requis limbe
La Baguette des Limbes
Corbacape Mastralis Pas trop d'idée là
Dragodinde Prune et Emeraude ou peut etre Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus turquoise +17cc
On arrive donc a +55cc avec trèfle niveau 6 donc le 1/2 invoc mais voilà pas d'invocations supplémentaires, je ne sais pas trop où les chercher peut-être sur la cape ou bien exo l'anneau dc invoc ? Ou alors changer le corps à corps par une Arès?
Pour les stats vaut il mieux tout en vita car la vitalité est plutot légère ou bien mettre une base en force?
Citation :
Publié par Se-eb
Que dire ?

Tu n'aurais pas du investir en intelligence.
Tu manques de dommages.
Tu manques de portée.
Je trouve qu'à part la Ceinture et le Gelano, le reste du stuff est laid :B.

Tu devrais up 105 et mettre ça selon moi.

Des archives : Il y a un bug alors cf. dernier message page 2

10 PO, 185 intelligence [Faut parchotter 16 pour porter la Limbes], 20% de dommages, 10 PA 6 PM, 26 dommages, 90 agilité, 40 chance et d'autres stats.
Mouai t'es sur que c'est viable ?? Ok plus de PO, plus d'ini m'enfin 0force, des % doms en moins, des stats en moins partout à part en intelle ... pas super quoi ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés