Alpha & Oméga
|
Erf, j'ai pas compté l'Anneau DC, mais alors, c'est mieux, puisqu'on peut le remplacer par un Sceau justement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une bonne dominance force tout en restant multi-éléments / CCs, il y a pas de mal de CàCs qui dépotent, voici ce que je peux te conseiller :
Arc à chon. Arc hisedaisange. L'épée rilleuse. Racine cithi. Bâton du maitre zoth. Dagues ruik : très utiles contre les Xélors. Tous des bons CàC, pas facile de se décider. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais optimiser le stuff suivant, portable lvl100 (parce que sinon pas 10PA, pas les moyens pour une fulgu avant le 100 et pour 10 lvl entre rekop et 100 c'est rien): couronne du roi gelax cape de jules yanos amublop multicolore royale ceinture des vents gelano alliance de farle bloptes griotte royales chakra style dragodinde ébène et ivoire 10PA / 5PM / 1 075 de vita / +24 domages / 195 sagesse / 4PO / 75% domages / 190 agi (j'ai investi 150 dedans) / 230 force (j'ai investi 200 dedans) / 185 intelle (j'ai investi 105 dedans) / 70 chance |
![]() |
|
#251176 |
Invité
|
Oh intéressant comme build, on atteint pas le 1/2 invoc avec mais 1/2 sur 50, tu trouves aussi que les invocations arakne/chafer ne valent pas trop la peine ou... ?
|
![]() |
|
#251176 |
|
Je préfère l'Ougarteau comme CaC. Sinon, comme coiffe, je te recommande fortement la Chapignon.
|
![]() |
|
|
Je recommande le chapignon aussi. En bottes tu peux alterner entre bottines/ sandales kimbo.
|
![]() |
|
|
Le chapignon ne donne pas de chance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#251176 |
#251176 |
|
Bonjour à tous, ayant toujours voulu jouer un écaflip en pvp, je me posais la question du stuff vers le niveau 12x en cherchant le 1/2 invoc , j'ai pensé a ce stuff :
Solomonk Collier du dragon cochon Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Gelano +pm Bottes du dragoeuf obligé pour requis limbe La Baguette des Limbes Corbacape Mastralis Pas trop d'idée là ![]() Dragodinde Prune et Emeraude ou peut etre Dragodinde Amande et Emeraude Dofus turquoise +17cc On arrive donc a +55cc avec trèfle niveau 6 donc le 1/2 invoc mais voilà pas d'invocations supplémentaires, je ne sais pas trop où les chercher peut-être sur la cape ou bien exo l'anneau dc invoc ![]() Pour les stats vaut il mieux tout en vita car la vitalité est plutot légère ou bien mettre une base en force? |
![]() |
|
|
Amande emeraude tu as 2 invocations, suffisant jte rassure. et puis même l'ini c'timportant
Sinon ya les bottes dorées d'hogmeiser mais bon, prerequis... Base de 200 en force le reste en vita et ta sagesse est pas très très élevée egalement.. |
![]() |
|
|
Les bottes requiert un PM exo (putain qu'est ce que je galère
![]() Tu peux aussi faire le combo Puissante cape fulgurante/marteau xiko |
![]() |
|
|
Pour ma part pourquoi pas assayer:
couronne du roi gelax cape d'elya wood collier du dragon cochon ceinture des vents gelano alliance de farle bottes horchons chakra style dragodinde prune et ivoire On pourrait atteindre le 1/2 a la rapeuse sous trêfle ?? |
![]() |
|
|
S'cuser-moi, mauvaise manip' pas facile avec un ipod touch.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|