[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le KO est compté (sinon ce serait vraiment balèze). En revanche, si ça avait été une mission dégâts, je pense que seul l'unique point de dégât aurait compté.
Citation :
Publié par Jotun
Je pense que le KO est compté (sinon ce serait vraiment balèze). En revanche, si ça avait été une mission dégâts, je pense que seul l'unique point de dégât aurait compté.
Pour les dégâts il suffit de tenter avec Lin Xia. Pour Praxie je pense que le KO compte même si tu retires + de 1 point de dégât avec Praxie.
Ca serait amusant de voir l'effet d'un poison avec min 0. Mais comme les dégâts de poison ne comptent pas pour la carte, le KO non plus.
Tanaereva bis
uluwatu.png Vous avez terminé la Mission : Bouge de ma vague 2 !
Gagner 100 combats par KO avec Tanaereva
Vous avez gagné 250 Clintz et 25 points de missions.

malgré ce que l'on pourrait croire au vu du nom de la mission, ce n'est pas la suite de la première mission avec Tanaereva
Citation :
Publié par Quild
Tu as pas validé la première pour être sûr que c'est une suite ?
ouaip, j'en étais seulement à peu près à la moitié de la première mission de Tanaereva quand j'ai commencé à chercher celle-là, ce n'est donc pas une suite
Citation :
Publié par cool951
personne n'a encore trouvé la mission de sting depuis 3jours je la joues rien ne c'est passé :s
Perso je pense a gagner des rounds avec elle. je pense que ça doit être 250 comme Cassandra
Citation :
Publié par gui8zz
ouaip, j'en étais seulement à peu près à la moitié de la première mission de Tanaereva quand j'ai commencé à chercher celle-là, ce n'est donc pas une suite
en même temps, sur les nouvelles missions, il n'y a eu aucune suite des premières donc ça serait sadique de la part du staff qu'ils en ait fait une juste pour Tanaereva
Citation :
Publié par Quild
Pour les dégâts il suffit de tenter avec Lin Xia. Pour Praxie je pense que le KO compte même si tu retires + de 1 point de dégât avec Praxie.
Ca serait amusant de voir l'effet d'un poison avec min 0. Mais comme les dégâts de poison ne comptent pas pour la carte, le KO non plus.

Je vérifierai quand je la ferais... Donc pas tout de suite, mais je vous tiendrais au courant
Citation :
Publié par xemaury
Je voulais vous dire bravo pour ce forum mais pour les nouvelles missions il n'y en a que 92, c'est marqué dans les news sur la page d'accueil.

Il y en a bien 93, et ça a été expliqué plusieurs fois ici !

(et j'ai modifié la mission Junkz, merci)
Screen possible? Pas que je mette en doute ta parole, mais faut être sûr ^^

Parce que bon, 100 rounds en 1re mission, et 200 rounds en 2ème mission... C'est un peu con. M'enfin je trouvais les 400 de dégâts cons aussi, puisque c'est ce qu'on inflige en 100 rounds (à peu près hein), et comme apparemment aucune nouvelle mission n'est la suite d'une ancienne, on aurait validé les 2 en même temps...
La source originale était une traduction du wiki anglais.
J'ai modifié la mission et je fais confiance à LeeYado pour le moment, on tranchera plus tard s'il a honteusement menti .

Edit : Pour la mission AS j'oriente + mes spéculations vers des KO finalement.
A quoi sa sers de cacher son nombre de clintz quand on peut voir combien t'en a après que quelq'un ai acheté ton Zatman...

Mais bon, quoi qu'il en sois, on en ai certain, de l'existence de cette mission.
Par contre, pour la mission Tana, "Bouge de ma vague 2" sa me parait limite louche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés