[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Halala ishiida, pas changé , obligé de back au fort et de yell tes potes ...
omg ? t serieu tu minc avec ta mine poser tel un noob PA mez jback jrevien jte met la sauce une senti inc quand tu es a 20% alors que moi je suis a 80% (sans cramer purge ip) il te met un coup et passe dailleur g pas compris au final tu rip jprend 2000 rp ...

Sinon toi aussi ta pas changer tj aussi nul et tj a venir mentir apres nos combat mais jte pardonne
Citation :
Publié par Khaezer
Halala ishiida, pas changé , obligé de back au fort et de yell tes potes ...

sinon ta le zephir dans les gardes et obligé de back au fort et de yell tes potes .
Citation :
Publié par Behemota
Je n'ai rencontré qu'Ishiida pour ce qui est des proc pet ml10, ils tapaient la plupart du temps dans mon shield et j'ai pris le temps de les tuer avant de tuer Ishiida.
J'ai aussi pris le shear cape ml10 dans ce même fight mais j'ai également pris le temps de refaire ce qui m'avait été enlevé (charge f/c avec mon collier, self d/v, et self force simple)

J'avoue avoir eu un peu de chance pour le moment, mais c'est clairement abusé, vs un ass-like je pense que je prendrais vraiment cher avant de me rendre compte de ce qui m'a été shear.

Limite si on a main droite ml10+main gauche ml10, on peut tout simplement taper en coup reflex tout en étant afk texto/msn, et laisser les proc pet farm le mec pépère !

Et puis si on réussi à buter le mec qui nous à shear, on à plus qu'a tp pour se rebuff

Ils devraiment faire en sorte que le mec qui use le shear ml10, ai un risque de perdre aussi ses buff , voir même de perdre ses buff et de n'en shear aucun à l'autre

Tout cela pour dire que moi ca me fait chié de ne pas encore l'avoir parce que je ne sais pas encore comment je vais faire pour casque ailé/jambiere ml10/mariasha/main droite ml10/arc ml10/cape ml10/ceinture ml10/anneau force arca/anneau GO etc ...
ta juste a caler une piece rf pour garder la cape par contre te fau les 2 piece + arme(lames/perfo ou arc) pour la faire pop
Oué bah journée pas terrible encore, que du fg mid rien d'autres, le reste c'est du fufu qui me inc jamais (a part Behe mais ca s'est terminé par un add d'un mago hib) et le petit com alb tout fier de me tuer.

Je reviens plus tard
Non mais tu as bien raison, je vais finir par jouer du coté obscur de la force, jouer fufu quoi !!
Citation :
Publié par Behemota
Tu m'excuseras si je ne pop plus Cfmike mais avec le puissant Cicille et Lishaoo qui trainent juste à coté, j'ai pas envie de rip à cause d'un add.
Cicille ?!?!!

Le puissant enchanteur ?!

Abusé, je croyais qu'il était ban celui-là !
Citation :
Publié par Furrow
GG Noircher, mais bon après avoir poiroté 40min a rien faire dans bledmeer j'etais pas tres chaud lol. J'etais en item poison quand je t'ai combattu...
Premier figth avec le hunt, je sors en sc et spec full arc ! donc j'ai du mal :/
Thx zerg cf !
Désolé ma poulette mais l'autre n'arrête pas de me fleche AFK je croyais que tu étais avec lui J'ai vu le nom qu'après.

Zibou.
Citation :
Publié par Asysil
Désolé ma poulette mais l'autre n'arrête pas de me fleche AFK je croyais que tu étais avec lui J'ai vu le nom qu'après.

Zibou.
Non je flécher cicille mais bon il a back au fort Et je me suis pris la patrouille a cause du ù%@ pet !
Citation :
Publié par Uneindigestion
J'ai tous les joujous ML10 , mais en ce moment j'apreci le changement de vitesse des legendaires perfos qui sont passés en 4.2 , main droite et egalement main gauche , sa tapote tres bien .
Aaaaaaaah toi j't'aime po !! Tu tappes fort et t'as esquivé mes triples ce matin Go se remettre sur la gueule à l'occaz
Citation :
Publié par Furrow
Tu me zerg toi maintenant? Bravo 1 fg sur la gueule et tu fleches...
Justement je leur pique des rp's, par solidarité entre solo.
Après fait pas comme si tu m'addai pas non plus, c'est simplement l'occasion qui s'est pas présentée mais tkt jt'ai très bien vu m'inc quand je fightai une sicaire
Citation :
Publié par Vipaires
Premier figth avec le hunt, je sors en sc et spec full arc ! donc j'ai du mal :/
Thx zerg cf !
je t ai dis que tu etais pas fait pour cet spe t un bon CaC (enfin ton pet )
bientot tu camperas a coter de ta tour comme tout les autres
Citation :
Publié par slitch / mehara
super, commence à y avoir du stuff ml 10 ig. ça va etre génial le coup des shear buffs.

dtf j'adderai tous ceux qui en sont équipés quelqu'il soit.
Le add, c'est vraiment pas la bonne solution
Citation :
Publié par individuum
Justement je leur pique des rp's, par solidarité entre solo.
Après fait pas comme si tu m'addai pas non plus, c'est simplement l'occasion qui s'est pas présentée mais tkt jt'ai très bien vu m'inc quand je fightai une sicaire
Dit-il alors que je suis pas intervenu dans le combat...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Toute~Elva
Aaaaaaaah toi j't'aime po !! Tu tappes fort et t'as esquivé mes triples ce matin Go se remettre sur la gueule à l'occaz
Ben je t'ai eu qu'une fois sur 3 me semble , mais je retenterai meme si c'est super hard .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés