[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement faut laisser une chance a Onyewu, moi je suis sur qu'il peut etre utile a Milan...

Il a pas eu de chance cette saison avec sa blessure
Une nouvelle journée dans le Calcio alors que le championnat est plus indécis que jamais !

Ce soir tout d'abord l'Inter affrontera Palermo, dans un déplacement difficile pour l'équipe de Mourinho. Ils ont perdus des forces dans la bataille façe à Chelsea et ils sont sur une très mauvaise série en Série A. Tous les éléments sont donc reunis pour que l'équipe de José perde des points façe à Palermo emmené par ce diable de Miccoli. Beau match en perspective.

Demain aura lieu Milan - Napoli. Aprés une victoire dans la douleur façe au Chievo Verone, les hommes de Léo (qui sont revenus a une unité de l'Inter) devront mettre le paquet pour gagner façe à l'accrocheuse équipe napolitaine ! Lavezzi et Hamsik ainsi que Quagliarella seront à surveiller comme du lait sur le feu.
Pour ce match, Milan devrait pouvoir compter sur le retour de Pato mais Borriello devrait être absent... Le faux pas est interdit pour une équipe comme pour l'autre. (Milan pour le Scudetto, Napoli pour être européen)

Sampdoria - Juventus: La Juve va mal, très mal... Eliminée par Fulham en Europa alors qu'ils avaient gagné l'allé 3-1. Match nul la semaine dernière contre le dernier alors qu'ils menaient 3-0 ! Jamais la vieille Dame n'a été autant en difficulté (du moins, depuis que je suis né, je n'en ai pas souvenir). La place qualificative pour la Champion's league risque de se jouer dans ce match. A noter que l'équipe ligurienne retrouve dans ses rangs El Pibe De Bari, j'ai nommé... ANNTONIOOOOOO CASSAAANOOOOOOOOOO

Bref... Ca va chier en série A !
punaiz, ca faisait treeeees longtemps que j'avais pas vu autant de suspense en Italie. L'Inter qui laisse encore 2 points filer ce soir, et Milan qui peut reprendre la tete (ca fait combien de temps d'ailleurs que Milan n'a pas été 1er du calcio a ce stade du championnat?), pi la Roma en ambuscade, interessant.
Je n'ai pas vu le match, je ne l'ai pas trouvé sur le satellite (et en fait j'ai regardé Auxerre puis le rugby, ça change un peu). Bon, il fallait s'y attendre, Mourinho avait de toutes façons prévu une équipe ultra-défensive pour limiter les dégâts. Après un match aussi fou que celui contre Chelsea, j'avais même peur qu'on perde, pour être très franc.

Je ne capte pas par contre pourquoi il a laissé Sneijder jouer 90 minutes, le génie batave a du mal à encaisser les matches répétés... Peut-être qu'il voulait gagner le match, en fait. Tant pis.

On verra bien, je suis inquiet pour la suite, mais pas terrifié. Le Milan devrait repasser en tête demain, en toute logique, et bah tant pis. Il reste quelques journées, ça reste serré, tout peut arriver.
Pato est sorti pour Mancini je crois.

edit: Lol Flamini

EDIT/ lol Grava méritait un rouge sur le placage de R80...
Ils ne font que casser toutes les attaques....
JayJay La Juvay

Je ne regrette pas de n'avoir pas le temps de regarder des matchs, et ça ne m'encourage pas à le faire. Par contre c'est inquiétant pour la Squadra. Lippi doit avoir autant les boules que Blanc.
Grosso modo j'avais vu clair dans mes pronos lol.

Qu'est ce qui découle de cette journée? Et bien tout simplement que 3 équipes peuvent prétendre au titre en Italie. Milan a un point de retard sur l'Inter et la Roma en a 4 mais elle affrontera les nerrazuri cette semaine à Olimpico !

Celà nous prévoit une fin de championnat plein de rebondissements !

Pendant ce temps, la Juventus s'enfonce de plus en plus... Au niveau des places européennes Milan, l'Inter et la Roma sont surs d'être qualifié d'office (sauf gros retournement). La quatrième place se jouera entre la Sampdoria, Palermo et la Juventus. La Fiorentina, Napoli et le Genoa sont en embuscades.

Prochaine journée, mercredi !

Rien que pour les yeux, le goal de Cassano. Ballon avec un sale effet ! Ramasse tes dents Lippi !

EN plus

Citation :
Vous avez dit ‘poissard’ ? Le vétéran Antonio Chimenti, titulaire ces trois derniers matches car Buffon et Manninger étaient indisponibles, est lui aussi maintenant blessé. Enragé par le but encaissé sur la frappe de Cassano après avoir sorti plusieurs jolies parades, en rentrant au vestiaire, il a donné un coup de poing dans une petite table, se cassant la main !

Heureusement que Manninger est de nouveau disponible dès jeudi ainsi que Gigi Buffon, tout comme le sera normalement Chiellini en défense.
Vraiment pas leur année

Sinon Pato out
Citation :
Publié par Haikz
Tu aimerais vraiment le voir a Milan? Il a l'air sacrement con quand meme malgré qu'il soit tres bon.
Il est très con. Mais bon des tas de joueurs très bons sont très cons (Ribery, Totti -même si il fait illusion-, ...). Il a un potentiel immense mais un caractère de cochon, un peu comme Cassano. Milan est un club familial, si il y mets un peu du sien ça peut vraiment être le club qu'il lui faut... Puis bon

Ronaldinho - Pato - Balotelli

voir même

Pato - Dzeko - Balotelli

Citation :
Publié par St Thomas
Il est très con. Mais bon des tas de joueurs très bons sont très cons (Ribery, Totti -même si il fait illusion-, ...). Il a un potentiel immense mais un caractère de cochon, un peu comme Cassano. Milan est un club familial, si il y mets un peu du sien ça peut vraiment être le club qu'il lui faut... Puis bon

Ronaldinho - Pato - Balotelli

voir même

Pato - Dzeko - Balotelli

Rofl si on pouvait avoir Dzeko/Balotelli.

Si R80 perdure et qu'on lui consacre le schéma tactique alors je préfère avoir Balotelli, pour placer PAto au centre avec Boriello en R1.
Par contre si R80 s'essoufle, Dzeko/Pato/balotelli niveau jeunesse ça serait

T'aurais un moyenne d'âge de 21 et quelque pour l'attaque et de 29-32 pour le reste ?

EDIT/ Pato est clairement out :/
Le problème du milan c'est pas devant mais derrière donc bon Balotelli ou pas, ca ne changera rien au niveau de jeu de cette équipe si ils ne recrutent pas des défenseurs et un gardien digne de ce nom.
Citation :
Publié par deezyn
Le problème du milan c'est pas devant mais derrière donc bon Balotelli ou pas, ca ne changera rien au niveau de jeu de cette équipe si ils ne recrutent pas des défenseurs et un gardien digne de ce nom.
Un gardien ça va encore... Abbiati, si tu retires le match contre MU ou il a foiré, il est bon. Aprés c'est sur qu'il faut surtout renforcer la défense et le milieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés