[Actu] Invocations, healing, boucliers

Répondre
Partager Rechercher
De l'info qui ressemble a un mauvais patch note nerf wow ouin-ouin (plus d'invoc comme dans le 2 omfg °O°!)
Pis une historique a 2 balles connue depuis bien longtps des g33ks et autres pgm qui, soit dit en passant, doivent s'etres tristement emparés de leur mouchoir deja bien chargé....
Faut m'expliquer ce qu'ils veulent dire par "chaque arme doit être animée de manière différente...".

J'ai le sentiment, et c'est pas la première fois, qu'ils ont l'air de se plaindre du job qu'ils ont à faire. Comme s'ils s'excusaient d'avance si le jeu n'était pas assez bien. Je comprends bien qu'un barbare ne portera pas une hache de la même manière qu'une lance et le fera d'une manière différente qu'un féticheur, pareil pour le passage arme à une main et à deux mains, mais cela a-t-il besoin d'être dit?

Enfin c'est peut être parce que je suis fatigué (parce que bon, ils le disent peut être pas comme je l'entend, c'est le problème de l'écrit), ou bien que je fais trop le consommateur exigeant. Je trouve juste que c'est normal que ça soit fait, et sans doute aussi vu que ça l'était dans D2.

Quant au féticheur, c'est une information intéressante qu'on nous donne, qui nous apprend quelque chose sur le gameplay (faut pas prendre ça mal, mais la non information est tellement souvent de mise dans tous les jeux en préparation). Ca reste vague par contre, mais c'est bien normal (c'est même moins normal qu'ils nous disent que les invocs soient lvl 15 ) mais reste aussi dans la continuité des choix faits: de la visibilité sur l'écran. Inversément on ne nous dit qu'il n'y a qu'un skill qui permet d'invoquer une masse de monstres, mais pas qu'on ne pourra pas avoir plein de petits groupes.

Voila pour mon ressenti direct.
@Baraal: ils répondent juste aux FANS, qui veulent tout, et tout de suite. Là ils disent: "oui tout est possible, mais nous devons faire des choix, et si possible les bons, donc le système d'arme sera assez ouvert, mais pas complètement (orbe pour barbare impossible par exemple) car cela demanderait du boulot pour presque rien."

Pour le rank level 15, c'est une info pour le niveau 1 du skill, pour les 4 suivants, on a aucune idée du gain la dessus.
Tu retrouves les infos ici : http://www.diablowiki.net/Fetish_Army, les ranks 2, 3, 4 et 5 ne sont que des hypothèses.

Le mieux c'est d'aller voir sur le forum officiel... ( http://forums.battle.net/thread.html...81298&sid=3000 )
D'ailleurs le réponse "bleue" explique bien que ce n'est pas vraiment une invocation :
But it's really more of an AoE that happens to do its damage by sending out little dudes to fight.
Pour le féticheur, ils précisent effectivement que c'est plus un sort d'AOE qu'une véritable invocation. En clair j'imagine que les 15 gars invoqués doivent disparaître rapidement (comme les grenouilles explosives du fêticheur par exemple).

Concernant les animations d'armes, ce que j'avais compris c'est que la différence n'était pas simplement entre armes à deux mains et armes à une main, mais entre tous les types d'armes. Par exemple, une épée et une hache à une main auraient des animations différentes, un bâton et une épée à deux mains aussi... Et que cela représentait environ une trentaine d'animations par arme (entre les coups spéciaux, le mouvement des armes quand le perso cours...), par perso et par sexe (parce que les filles et les garçons n'ont pas la même animation). Par exemple, Bashiok explique dans le message complet qu'ils comptent animer les armes pendant que le perso lance un sort (même si le perso n'utilise pas vraiment son arme à ce moment là). L'animation du perso lançant le sort dépend donc des armes dont il est équipé (on peut bien imaginer ça pour un sorcier qui porte un bâton plutôt qu'une baguette).
Citation :
Ce devrait être la seule aptitude de ce genre. Une horde de petits minions de niveau 15 faisant de petits dégâts attaquera alors l'ennemie.
Pourquoi de niveau 15 ?
Ils sont pas faire long feu contre un boss, j'espère qu'il aura d'autres possibilité
Comme expliqué ci-dessus et dans le message de Bashiok, c'est plus un sort AoE que des invocations. Je pense que la meilleure analogie c'est l'esprit d'os du nécro : tu invoques un crane volant qui va se ruer sur le premier ennemi qui passe. Là j'imagine que c'est quelque chose du même genre mais avec plusieurs créatures invoquées au même moment : on invoque plein de gars qui se ruent sur le premier venu, lui mettent deux-trois coups avant de disparaitre ou de mourir.

Accessoirement, ils montent un peu de niveau quand on monte le niveau du skill.

http://www.diablowiki.net/Fetish_Army
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés