|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 mars 2010 et le 7 novembre 2010 dans le fil [Wiki] Enutrof Eau.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
@ Spidigonzales [Hyr]
J'aime bien ton stuff,mais je tique sur les bottes. Contre certaines races (on va dire sacri surtout, mais iop feu aussi, à voir pour le reste), 6 PM c'est vraiment plus confortable. Quitte à y perdre un peu de stats, je suggèrerait plutôt des ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Yo, je dispose d'un Enutrof niveau 87 sur le serveur héroïque.
Je suis stuffé comme ça : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Anneau de Loopine Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ares Dofus Cawotte Dragoune Rose J'ai pas mal de PO, une 20aine de Dommages et de CC, pas mal d'ini et tout juste assez de chance pour porter la pelle (avec un shigekax Indigo). Voyez vous des améliorations possibles ? (Je suis full sagesse, aucun parcho et je ne compte pas restats) |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Noob |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
S'il préfère l'Atouin, je dirais de carrément mettre la Caracoiffe qui alors fait gagner 50 chance en bonus panoplie, mais en plus qui a un bonus vitalité correct.
|
![]() |
|
|
Tu peux équiper un Marteau re'thu avec une Cape de jules yanos, la zone est un confort très appréciable et les frappes sont loin d'être mauvaises.
|
![]() |
|
|
Ah c'est pour PvP, tu ne tiendras pas le choque face aux Sacrieurs feu / Iops feu, il te faut impérativement une Cape de jules yanos pour avoir au moins 5 PMs.
|
![]() |
|
|
voila, je joue actuellement au level 175 eau air (stuff présenté dans le Wiki multi element) et je compte changé de stuff au level 180, avant de passer eau/feu avec bworker ...
j'ai donc décidé de redevenir eau avec le stuff suivant : Masque Vaudou Jav Puissante Cape Fulgurante (10PA obligé je ne peut plus m'en passer) Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano PO Tranche des Sous-bois puis Ougature Bottines des sous-bois Ougarteau fm eau bien sur, je peux aussi garder en stock ma Masse du Corailleur Magistral Dragodinde Prune et Emeraude qui remplacera ma Dragodinde Prune et Ivoire, le 5eme PM me manque voila pour les stats ça doit tourner autour des 6PO 260chance 60%dom 5PM 10PA 330sagesse (avec mon cawotte +49) des choses a améliorer ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Light-demon : Non, tu suffit de t'équiper +Dom
|
![]() |
|
|
Quel stuff prendre?
Je suis enu eau lvl 45:
Dois-je m'equiper en +dmg j'usqu'o lvl 60 ou dois-je plutot commencer le mix cité dans la rubrique equipement? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|