Se remettre sur un serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Re salut

J'ai tester les serveur francais et je dois avouer que c'est tres vide.

Je voudrais donc remonter un perso sur un serveur US.

Deja y'aura-t-il vraiment plus de monde?

Et surtout comment faire? J'ai effacer le fichier .exe de la version europeene mais le jeu se remet toujours a la version euro.

Merci d'avance.

PS: j'ai tenter d'appliquer la methode Fugo en modifiant le fichier update mais ca se remet a jour vers la version euro.
Au pire tu DL le jeu en créant un compte d'essai sur le site de Mythic en sauvegardant dans un dossier diffèrent comme ça tu gardes les deux versions. ça prend rien de temps.
Alors j'ai finalement telecharger completement le jeu.

Mais au moment d'entrer mes logins ca me met que c'est incorect.

Je pige plus rien.

Ai-je bien le droit de jouer sur un serveur US?
Citation :
Publié par Lauriena
Les identifiants GOA ne fonctionnent que pour les serveurs euro que mythic a repris. Pour Ywain, il faut un compte US.
Peut-on esperer a tres court terme une fusion de tout les serveurs?
Citation :
Publié par Meelk
Peut-on esperer a tres court terme une fusion de tout les serveurs?
Ce serait plus sympa, peut être, de fusionner les serveurs Français et de proposer un retour sur les serveurs EU
N'ayant pas suivi l'actualité, pourquoi cette migration (à priori massive) vers les serveurs US ?
Sur US il y a du monde, EU c'est vide.
Faut pas chercher plus loin

Et maintenant que pas mal de français sont installé sur US, ils n'ont pas de raison de retourné sur EU, surtout pour repayer un abo supplémentaire.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Sur US il y a du monde, EU c'est vide.
Faut pas chercher plus loin

Et maintenant que pas mal de français sont installé sur US, ils n'ont pas de raison de retourné sur EU, surtout pour repayer un abo supplémentaire.
Faut être chaud quand même pour se retaper 50 lvl...

Ca a changé le pex depuis 2005 ?
Moi j'ai repris le jeu sur US il y a peu de temps et l'XP monte vraiment beaucoup plus vite qu'avant.

Ca fait tout bizarre de voir autant de monde sur Daoc en tout cas
Peut être un peu hors sujet mais pas tant que ca puisque c'est en mettant les pieds sur server US : On ne peux plus passer le mode tutorial a la creation d'un perso ? est ce une zone de pex maintenant ? jusqu'a quel level ?
De toutes façons, le pex va très vite (surtout en RS), entre les free LvL, les instances, les quetes, et les bonus de pexe... Refaire un 50 va très vite.

De même pour le stuff/ML/Artef avec les glass-scales-BP tout va relativement vite !

Mais si vous venez, allez sur Hib (ou alb pkoi pas), mais pas sur mid, trop de monde encore labas ^^
Alors dans le village de départ tu doit avoir la pierre de bind au milieu (avec le hateur et healer), de coté tu à un mago qui te tp (non loin de la forge), et voila bingo

Si des fois cela te manque tu peut aller au tuto jusqu'au lvl 15 me semble...
Bah je trouve les Tutos vachement sympa personnellement; Du moins lorsque l'on enchaine pas les rerols. Quêtes vachement simple (pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, suffit de looké la map), du bon petit stuff de pour commencer, bref vraiment à faire une fois!
Citation :
Publié par Shokobo
Moi j'ai repris le jeu sur US il y a peu de temps et l'XP monte vraiment beaucoup plus vite qu'avant.

Ca fait tout bizarre de voir autant de monde sur Daoc en tout cas
Clair, ça fait trop plaisir même si les petits donjons sont souvent vide (genre Tombe de Muire) mais je retrouve le plaisir du début, avec plein de monde à Ardee, Mag Mell et Howth

Citation :
Publié par Toga
De toutes façons, le pex va très vite (surtout en RS), entre les free LvL, les instances, les quetes, et les bonus de pexe... Refaire un 50 va très vite.
Les free lvl ? Késako (ok, je vais chercher )

De même pour le stuff/ML/Artef avec les glass-scales-BP tout va relativement vite !

Citation :
Mais si vous venez, allez sur Hib (ou alb pkoi pas), mais pas sur mid, trop de monde encore labas ^^
C'est clair que ça n'a plus rien à voir avec le début de DAoC ou il fallait au moins un an pour ding 50 et limite autant pour se stuffer...

Sinon, j'ai rr un animiste sur Ywain et on m'a dit plusieurs fois que mago était bien risqué sur ce serveur, que je me ferais PA à coup sûr, c'est vrai ou c'est de la vieille rumeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés