[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
Pour le reste: c'est marrant mais Intensity, qui ne faisait pas partie de notre "groupe RvR" au début, a réussi à s'y incruster; pourquoi les autres ne font pas
Car ils ont décidé d'avancer et d'oublier le passer, et c'est ce qu'il faut faire dans l'avenir pour que la faction avance. Sinon vous aurez beau dire un tel ou un tel a fait ca, toujours est il que c'est ce que pense les joueurs actuellement (a tord ou pas, je sais pas), le "sermon" que toi ou même mygo faites ici, bah c'est pas a moi qu'il faut le faire, ca faut le dire IG quand ca ouin ouin sur le /3.

Si le discours que tu tiens ici, tu ne le tiens pas IG quand ca ouin ouin, bah les ouins ouins ne feront que renforcer le "on viens pas car ...." alors que si tu parle IG, tu va amener une prise de conscience, c'est ca aussi être lead.

Pour le reste je comprend bien hein mes AP je les perds aussi en même temps que vous
Citation :
Publié par Frajhk
Enfin du pvp sauvage! Je vais faire une petition pour que vous gardiez ce buff a vie les ely, c'est le seul moyen de pvp hors prise de fort et hors lolilol full group éclair

[Modéré par looktaar : demande lui en pm ]
Je tiens le même discours IG. C'était même très drôle (à pleurer....) dimanche soir les réponses que j'obtenais. Et personne ne lirait de pavés de cette taille, qui sont parfois nécessaire à la discussion, au dialogue (qui est un échange, pas un ensemble de cris jetés vers qui les écoutera).

Tu parles d'"oublier le passé".... lequel? Celui ou Oo d'un coté, et un bloc dont ma légion de l'autre, tentaient de se disputer les downs de forteresse, et ou Nimp a tag Roah sans que personne parmi nos deux groupes ne se rende compte de ce qu'ils faisaient? Celui ou 5 légions se sont regroupées et ont passé d'interminables soirées en discussion, car elles se sont rendues compte qu'elles avaient besoin de réunir leurs forces, et ont eu un succès pas trop mauvais à ce jeu? Celui ou des membres de nos légions montent des cohortes pour tous ceux qui veulent venir, afin de leur permettre de ne pas être perdus et de profiter de notre travail tout en jouant à nos côtés, à obtenir des PA (ou à en perdre selon les jours) ou des médailles?

Nous avons dans un premier temps espéré que notre succès créerait une dynamique autour de nous et attirerait les joueurs et les légions. Ça n'a que peu été le cas.
Ensuite, nous avons tenté de prendre contact avec ceux qui nous paraissaient les plus intéressés, tranquillement, en se laissant le temps que nos joueurs s'habituent à jouer ensemble: c'est apparemment allé trop lentement au goût de la plupart. Aujourd'hui on va procéder différemment, prendre le temps (qui sera important) et l'initiative du contact. On verra si on réussit à attirer les gens, s'il leur faudra une carotte ou s'ils pensent que le fait de participer en y prenant plaisir suffit parfois à faire apparaitre la récompense.
Citation :
Publié par o rly?
...
T'inquiète QuiQui ton stuff te permet d'être encore loin devant 90% des joueurs elyos (en stat) même avec un buff de dps de 15% en face
k et?

Cela ne change rien au fait que depuis que les Elyos ont 0 forteresses et un buff 15% dmg on les voit sortir "un peu" plus en roaming, c'est triste d'en arriver la, mais d'un coter c'est bon de le savoir, comme ça on sait qu'on ne cèdera plus aucune forteresses
Citation :
Publié par o rly?
k et?
Et bien c'est toi qui taunt en disant que même avec le buff les elyos sont tjs aussi mauvais, alors je te précise juste que ce n'est pas une question d'être mauvaise, mais que même avec ce bonus ils sont tjs loin derrière tes stats... bref que pour les joueurs stuff comme toi ce buff ne change fondamentalement pas grand chose face à la majorité des elyos.

Je sais que j'aurai pu faire appel au bon sens et te demander d'arrêter de troll la faction adverse, mais autant demander à un éléphant de faire du patinage artistique, c'est inimaginable
Généralement les gens mauvais se regroupe pour faire face a des gens meilleurs qu'eux.

Va roam 2min dis moi combien de d'asmos tu vois regroupé en duo-trio ( ouai, car des groupe y'en a pas ) et compte le nombre de groupe elyos que tu vois ;o)

ps : oui c'est ma faute si je suis stuff ouin ouin ouin
Donc quand je vois des petits groupes de 2/3 Asmos en Abysse qui me court après, cela veut dire que je suis prit d'hallucination ?

Je vais me plaindre auprès de mes revendeurs Shugos en popo moi

Quivna, les tendances s'inversent, c'est normal, les asmos vont s'enfermer à leur tour, ce qui fait maintenant qu'on voit plus d'Elyos dans la nature
Citation :
Publié par o rly?
Généralement les gens mauvais se regroupe pour faire face a des gens meilleurs qu'eux.

Va roam 2min dis moi combien de d'asmos tu vois regroupé en duo-trio ( ouai, car des groupe y'en a pas ) et compte le nombre de groupe elyos que tu vois ;o)

ps : oui c'est ma faute si je suis stuff ouin ouin ouin
Les gens mauvais comme tu dis peuvent aussi se regrouper pour jouer avec leurs potes. Et sinon des asmos par 4 ou + on en croise un paquet hein, faut arrêter de se voiler la face. C'est pareil côté elyos, comme côté asmo. D'ailleurs tes amis de la team rocket roam de temps en temps ensemble (OMG ILS SONT MAUVAIS !).

Autre chose : pourquoi tu instaure le fait qu'il faille jouer en duo dans ce jeu? Pour toi, vu toutes tes interventions ici ou sur irc, il faut jouer à 2 ou 3, sinon t'es un lama...
Quand je suis solo et qu'on me gank à 2 ou 3 je vais pas leur dire ouin ouin il faut jouer solo, moi je suis solo.
Quand un fg (enfin bus comme certains appellent) tue un groupe de 2-3, de quel droit ceux ci se permettent de critiquer, de juger et d'imposer leur vision du jeu?

Fin bon, dieu quivna aura toujours raison...
Il y a une différence entre jouer a 6 pour rulz des mecs en duo-trio et jouer a 6 pour faire du 6v6-6vxx. Et malheureusement les regroupements se font alors qu'il n'y a RIEN en face a fight. C'est quoi l'intérêt de rulz sur 2-3 mecs a 6? Rien, aucun challenge, aucun amusement. Donc ouai les gens qui font ca n'auront jamais mon respect. Et c'est ces gens la généralement qui joue avec des palmes a la place de leurs mains. Comme quoi... il n'y a pas que leurs mains qui ont un problème.
Citation :
Publié par o rly?
Il y a une différence entre jouer a 6 pour rulz des mecs en duo-trio et jouer a 6 pour faire du 6v6-6vxx. Et malheureusement les regroupements se font alors qu'il n'y a RIEN en face a fight. C'est quoi l'intérêt de rulz sur 2-3 mecs a 6? Rien, aucun challenge, aucun amusement. Donc ouai les gens qui font ca n'auront jamais mon respect.

même si c'est un peu chiant , c'est le jeu.. et aussi , c'est une façon de se faire des AP facilement ...
Citation :
Publié par Niouf
Les gens mauvais comme tu dis peuvent aussi se regrouper pour jouer avec leurs potes. Et sinon des asmos par 4 ou + on en croise un paquet hein, faut arrêter de se voiler la face. C'est pareil côté elyos, comme côté asmo. D'ailleurs tes amis de la team rocket roam de temps en temps ensemble (OMG ILS SONT MAUVAIS !).

Autre chose : pourquoi tu instaure le fait qu'il faille jouer en duo dans ce jeu? Pour toi, vu toutes tes interventions ici ou sur irc, il faut jouer à 2 ou 3, sinon t'es un lama...
Quand je suis solo et qu'on me gank à 2 ou 3 je vais pas leur dire ouin ouin il faut jouer solo, moi je suis solo.
Quand un fg (enfin bus comme certains appellent) tue un groupe de 2-3, de quel droit ceux ci se permettent de critiquer, de juger et d'imposer leur vision du jeu?

Fin bon, dieu quivna aura toujours raison...
Mouai je pense que des discussions ont deja eu lieu , sur page perso comme sur ts, nous n'avons juste pas la meme vision du pvp et du challenge ( qd bien meme vous le cherchiez).

Juste un exemple, quel est l'interet de roam a 12 aux abyss ou de camper a 12 une forteress ou un rift un mardi aprem? Vas savoir , vous allez trouver des explications qui pour certains seront totalement useless , unbrain etc mais qui pour vous serons justifiés.

P.S: y a une difference a mourrir en 1vs2-3 et mourrir comme cette aprem en 3vs12 ( on citera pas les guildes). D'un coté t'as un ptit com gerable selon le niveau/le stuff et de l'autre t'as une pseudo cohorte pas gerable a 2-3 au vue de ce que propose le jeu. Fin bref see you!

P.S2: quivna serieux... ils seraient donc en cohorte car qd il invite avec leur palmes ca missclique?
Citation :
Publié par calgarXD
même si c'est un peu chiant , c'est le jeu.. et aussi , c'est une façon de se faire des AP facilement ...
"facilement", what else?
Citation :
Publié par o rly?
J'ai roam 20min hier à 5 en fin d'après-midi (pas en période de siège), on a été sur Krotan on s'est pris 1 groupe NS + 2 groupes PU en même temps...

... what else? xD

edit : Alors là à l'instant je viens de croiser un groupe asmo + qlq PU au même endroit avec une Quivna dans le lot... après 5min de jeu.
J'ai jamais dit que c'était bien/pas bien de faire ci ou ça, juste que chacun peut faire ce qui lui plait, et qu'il ne faut pas imposer sa vision du jeu (quant bien même on est sur que c'est la bonne).

Et en effet, aucun challenge à 6 de tuer des duos, tout comme aucun challenge à 3 de tuer des solos qui pex, ou de camper un tp de forto quand les mecs arrivent 1 par 1. Et c'est pas parce qu'on est 6 qu'on est mauvais, ou qu'on est en duo qu'on est une star hein
Mais c'est le jeu, et il faut l'accepter, ou le essayer de le changer en discutant sainement, mais sans provoquer (vous ne l'avez jamais fait à ma connaissance malheureusement).

Sur ce, j'arrête de dévier de sujet, revenons aux sujet initial : le rvr.
Je suis ouvert aux pm si quelqu'un veut discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés