oui mais voila pourquoi ya des déffenceurs? et pas d'attaquant? est ce que les grosse guilde qui font vivre les abysses elyséenne vont se remettre en question afin de savoir pourkoi certains viennent en def mais pas en attaque?
- par simplicité pr recup des medailles?
- par simplicité pr suivre le mouvement ? (légèrement moins de mouvement en def qu'en attaque apres tout si tu es spoted dessus la forto ben ca va venir dessus)
- par une non volonté de faire la chair a canon des grosse GU qui vont clam la forto de toute et etre sur d'avoir la medaille?
- ou par un constat : les grosse gu choisissent leur cible qui ne sont pas forcement dans l'interet des PU?
Et les gens ne se disent pas que si on prend un fort en attaque ça fera un fort à défendre et donc des médailles et une instance et une baisse des taxes? C'est pourtant simple comme raisonnement... C'est tjs aux grosses légions de se remettre en question et de tout faire alors même qu'elles font déjà bcp et représentent une minorité en nombre de joueurs... un peu facile non?
Si je résume les mecs ne viennent pas, alors que ça empêche de prendre des forts, voir de les défendre alors même que ça baisse les taxes pour toute la faction et que ça donne des instances, et des médailles pour tous le temps qu'elles seront défendues, juste parce qu'à très court terme ils ne voient que leur petite perte personnelle, et reprochent aux grosses légions, qui perdent masse PA/Tune à quasi chaque siège que c'est leur faute car n'en font pas assez.
Je suis scout, comme environ 1/8e des effectifs de ma légion... je passe les 2/3 des sièges à l'opposer des forts à faire 0 médaille et à me faire violer par les cohortes asmo en perdant tous mes PA, de payer en boucle les tp pour revenir à mon poste (les soirs où t'as du bol tu passes 3h en scout à un endroit où y'a aucun asmo et donc tu ne perds rien, mais alors c'est 3h à rien faire), car mon rôle est d'aller au cac en fufu 1 pour donner le nombre d'asmo et leurs tag, ainsi que leur direction.
Ceux qui sont dans la cohorte en défense font des rush suicides pour péter les kisk, parchoter le boss, ralentir le down du boss... ceux qui sont dans la cohorte en attaque, c'est du suicide pur... le gain en PA est soit moindre, soit nul, souvent négatif.
On perd nos PA et on dépense des millions en parcho et en kisk (millions chaque soir)... tu parles de chair à canon pour les PU, t'appelle ça comment toi? Nous c'est tous les soirs de siège sans exception à chaque siège et en commençant 30min avant l'heure, pas une fois de temps en temps. Les dredgion permettent de rattraper les points perdus en RvR sauf que les 3/4 du temps des soirs de siège on a pas le temps de faire celui de 20h.
Alors les fantasmes qu'on gagne 10 trillons de médailles par soir (ma légion ça fait belle lurette qu'elle a pas de fort), qu'on fait masse PA et plein de tunes... on perd infiniment plus que ce qu'on gagne... si on gagnait qlqchose on aurait pas la majorité des grosses légions qui se serraient mises en grève, poussant les autres à suivre le mouvement sous peine d'être encore plus en infériorité numérique.
Après ça se plaint qu'on se fiche des joueurs qui veulent les forts inf pour jouer... déjà les légions asmo ont pas besoin des grosses légions asmo pour les reprendre/défendre quand les grosses légions Elyos sont en sup... ensuite on les a reprise plusieurs fois, et elles n'ont JAMAIS été défendues, même quand les grosses légions asmo étaient bloquées en sup.
Et quoi qu'on fasse en contre-partie on se fait cracher dessus par ceux que tu résumes sous le terme global de PU-Petites légions qui pour un certain nombre d'entre eux ne voient que ce que eux paient et pensent que nous on l'a facile...
Bref nous on paie notre tribu, on fait de notre mieux, et on a juste le droit à la médisance de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre... on est juste des joueurs, on n'est pas payé pour tout faire :x
Faut que les asmo me disent comment ils font de leur coté, est-ce que toute la masse de PU qui vient en attaque et qui à wipe sur les forts Elyos des mois durant se faisaient tous des médailles par l'opération du saint esprit, ou si ils y allaient avec la motivation qu'un jour ils auraient ces forts?
Merci pour ta participation cher ennemi asmodien <3