Jeu de Reconnaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Et si on essayait d’égayer un peu plus le forum d’UR-Jol, forum qui je suis sûr est déjà bookmarqué, que vous consultez tous les jours, que votre chien adule, votre femme vénère, que vous dormez avec la nuit, …. Mais je m’emporte.

Tout ça pour dire que je viens vous proposer un petit jeu pour vous occuper, le principe est simple, je mets un morceau d’une carte, il faut reconnaître de quelle carte il s’agit, sachant que cette carte peut être de tout niveau.

Comment on joue, c’est simple, il suffit d’être le premier à donner la bonne réponse à la suite de ce fil, pas besoin d’inscription, juste une réponse (une bonne réponse) et vous serez ajouté au tableau Wiki que je mettrais à jour sur le premier message de ce fil.

Qu’y a-t-il à gagner ? Rien, pour le moment si ce n’est de passer un peu de temps ensemble et d’essayer de faire participer la communauté.

Mais commençons tout de suite avec ce premier morceau (assez simple je pense, mais c’est ce qui me permettra justement de juger de ce qu’il convient de mettre ou pas, soyez sympas aussi avec la qualité du screen, les images d’UR sont pas évidentes à agrandir, surtout du taf)

Bon jeu à tous en tout cas




Et voici le premier screen




Test1.jpg
C'est bien ça, celui-ci était facile, c'était surtout pour voir si il y a des intéressés par le jeu, pour le moment ça ne déplace pas les foules, mais on verra bien.

Si le jeu fonctionne, j'ai des règles additionnelles qui peuvent venir se greffer au cours du jeu sans en perturber l'ensemble, mais j'attends d'autres commentaires sur le jeu avant de me lancer plus avant.
Les agrandissement de petits trucs sont assez crado faut l'avouer et pourtant je l'ai passé plusieurs fois au filtre (mais celui-ci est bien plus dur, si personne ne trouve j'agrandirais la partie prise pour que ce soit plus simple)
Citation :
Publié par bas34
comment on met l'image découpé ????
A la fin de ta création du message tu as un encart avec gérer les pièces jointes, tu cliques dessus, tu va importer ta pièce jointe. Ensuite dans le corps de ton message tu as un trombone, il te suffit de cliquer dessus et tu auras accès à ta pièce jointe dans ton message.

Et au passage bravo pour Chill
Citation :
Publié par Yclipt
A la fin de ta création du message tu as un encart avec gérer les pièces jointes, tu cliques dessus, tu va importer ta pièce jointe. Ensuite dans le corps de ton message tu as un trombone, il te suffit de cliquer dessus et tu auras accès à ta pièce jointe dans ton message.

Et au passage bravo pour Chill
merci ^^
piecejointe.PNG
dsl pas pu faire moins flou mais normalement vous allez pouvoir trouver facilement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés