Cmoimanu2

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 15:32 - Messages
bravo à Powalski. Par contre je ne vois pas la dernière image postée (merci d'utiliser l'hébergeur du site)... Lire la suite
je sèche complet.... :travers::maboule::monstre:... Lire la suite
26 mars 2010 à 12:13 - Messages
tain ça me dit vraiment quelque chose mais je sèche (je chercherai à nouveau lundi) Bon we.... Lire la suite
25 mars 2010 à 17:41 - Messages
bien joué. Il était marrant celui là.... Lire la suite
C'est A Award Cr en lvl 2. pas simple en effet, j'ai du chercher pas mal. Je passe mon tour pour poster une image (pour vari... Lire la suite
24 mars 2010 à 14:49 - Messages
aucune nouvelle proposition d'image ? (à moins que je ne puisse la voir car l'image serait bloquée de mon boulot)... Lire la suite
je m'en doutais c'est ça .... bon ben dommage pour moi (sauf si quelqu'un l'insère via le gestionnaire d'image du forum)... Lire la suite
22 mars 2010 à 18:01 - Messages
bien joué. (désolé pour le retard.)... Lire la suite
Je me propose alors : un assez facile pour ne décourager personne.... Lire la suite
Bien joué. (bon j'avoue elle était très (trop) facile) je laisse mon tour car sinon je n'aurai jamais l'occasion d'en trouver ... Lire la suite
19 mars 2010 à 09:32 - Messages
L'image est extraite d'une carte qui présente 4 étoiles en Full : un peu plus d'une centaine de cartes environ. (et l'extrait n... Lire la suite
18 mars 2010 à 13:39 - Messages
non ce n'est pas Tanner. Je donnerai un indice si personne ne trouve facilement.... Lire la suite
Je vous laisse le choix entre 2 indices : - Le nombre d'étoile en Full - Le nombre d'étoiles de l'illustration d'où vient l'ex... Lire la suite
17 mars 2010 à 11:30 - Messages
C'est j'adore ce jeu : une plus ou moins facile... Lire la suite
10 mars 2010 à 09:42 - Messages
Moi les Rescue j'en mange tous les jours au petit déjeuner :blabla: (vive le stop bonus)... Lire la suite
9 mars 2010 à 16:08 - Messages
Pour moi ce sont les Pyranas (même si j'ai hésité avec les AS et Sakromhs). Mes cartes préférées y sont, tout simplement. PS :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cmoimanu2 n'a publié aucune critique de jeu.