Fallait bien que ça arrive un jour, plusieurs des légions toujours présentes en RvR en ont eu marre de perdre masse PA à chaque siège en sous nombre pendant que plein d'Elyos ne foutaient rien, marre d'avoir zéro chance de reprendre un fort aux asmo faute de nombre... et les légions qui ne voulaient pas arrêter ont été forcées de le faire, car sans les légions qui se sont mise en grève ça aurait été du 4 vs 1...
Perso je joue pour les forts... donc j'arrête de jouer et vais me concentrer uniquement sur le craft histoire de passer maitre un jour, le reste j'en ai rien à carrer si j'ai pas de forto à attaquer/défendre.
C'est moche pour vous, trop de joueurs anti forto qui vont quand même leech quand ils sont tag ely?
Disons que pendant qu'on se fait wipe à perdre no PA en défense/attaque, t'as les mecs qui nous MP car ils montent des groupes pour faire les instances des forts... 9 x sur 10 des mecs que t'as jmais croisé en siège en 5 mois.
Bref pendant que ceux qui prennent et défendent les forts perdent les PA, ceux qui ne foutent rien profitent des instances de ces forts pour en faire.
T'as des légions entières qui ne disent même pas qu'elles ne veulent pas RvR, mais qui lancent des excuses bidon du genre "On ne vient pas car les Elyos dominent les Abysses donc ça ne sert à rien, même si vous avez du mal à garder les forts, vous les gardez, sinon on viendrait"... et qui, comme par magie, une fois qu'ils voient les Abysses majoritairement bleues, ne viennent toujours pas. Un peu comme les "Je viens pas c'est impossible de faire des médailles à cause des grosses légions", alors que des mecs comme Max-x qui sont 40- s'en font...
|