|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ouii mais bon maintenant on est plus dans un stuff Force que force/air ^^' .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous!
Mon pandawa feu/po bientôt arrivé à son niveau 107, je cherche à créer un fidèle Féca pour l'accompagner! Je pratique le pvm et j'aimerais un personnage d'entrave pour l'accompagner! Vous me direz peut-être qu'il vaut mieux un Xélor mais je trouve les Fécas bien plus classe ![]() Je mettrai tous mes points en sagesse (bah oui Féca entrave ![]() Mon stuff est donc axé force/dommage/sagesse: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au 105 je pourrais remplacer Alliance de Farle par Anneau du Dragon Cochon et bien sûr mettre un Dofus Cawotte Niveau caractéristiques cela donne au level 100 (avec caracs):
|
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
Abraton Sombre Look les pré-requis ^^',je crois pas que tu les atteignes
![]() |
![]() |
|
[Sio]Quetzalcoatl |
Trouver plus de messages par [Sio]Quetzalcoatl |
|
Citation :
|
![]() |
|
Roger Thornton |
|
Peut être que ce bâton pourrait te satisfaire:Bâton D'aga Dou
|
![]() |
|
[Sio]Quetzalcoatl |
Trouver plus de messages par [Sio]Quetzalcoatl |
|
Depuis une certaine MàJ les pré-requis de l'abraton ont changés car auparavant ils étaient bien trop compliqués à obtenir pour un résultat moyen, et comme les objets sur JoL ne sont jamais mis à jour c'est l'ancienne version des pré-requis.
Actuellement voici les vrais pré-requis de l'Abraton sombre : Vitalité > 150. Sagesse > 50. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roger Thornton |
|
Bonjour Bonjour, je me permet de faire un petit up de mon build, n'ayant reçu aucune réponse et redoutant de le tester à grandeur nature.
Pour un Féca Terre Axé Pvp : ![]() ![]() {Cape de Noké} ( 35 Force 35 Vita, 6CC ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 460 Fo 33 CC, donc 1/2 sur toute les attaques Terre. Pour voir les stats avec le futur parchottage : http://dofus.gloum.net/Ryuzanna/Deviation,1 |
![]() |
|
Roger Thornton |
|
Ryuzanna : tu n'as pas les requis pour l'arc (sauf si parchottage)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Feca terre 150
Alors voila pour mon feca terre 150 J'avais pensser Une panop meulou avec un Gelano , Une DD Dragodinde Prune et Pourpre Et Un Arc du dragoeuf ou alors Full CM A la [Racine citi] avec une DD Ivoire/pourpre Que pensser vous des ces 2 stuff ? Lequel choisir ? D'autre suggestion de stuff j'atten vos reponsses =) !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Help, j'ai actuellement un féca 150 (terre et j'ai besoin de conseil : J'avais pensé a un mode 1/2 Dagues réceuses et bouwin :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() etDragodinde Ebène et Pourpre pour les prérequis Qu'en pensez vous ? (parcho 50 agilité ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui l' Anneau du Dragon Cochon et bien meilleur mais si tu as les moyens, tu peux toujours changer en fonction de l'adversaire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens de terminer mon parchottage force/sagesse, et maintenant, j'hésite pour la suite.
Niveau 123, je compte reprendre le PvP niveau 130 plus ou moins, je fais une pause "parchostuffage" pour l'instant. Je cherche à orienter mon Féca plutôt ... Terre/Eau/Sagesse/Po ? ![]() En gros je partais sur le build de Mirroir. Seulement maintenant j'hésite entre plusieurs items. Partant sur une optique Po, pas mal d'objets étaient intéressants, mais je ne trouve pas le meilleur combo entre tous ces items : - La Feuille de Printemps : 10 doms, 2 PO, de la chance et de l'agi que j'adore, défaut : pas de sagesse - L'Amulette du Renouveau : 10 dom, 50 force, 1 PO, mais de la sagesse ... - La Ceinture des Vents : ben 8cc c'est magnifique, 8 dom c'est pas mal, et surtout 2 PO encore une fois ![]() - La Ceinture du Meulou : de la force, de la sagesse, 1 PO tout de même ![]() - La Corbacape Mastralis : sagesse abondante, 2 PO, de la chance pour Bulle, 10% de res dans 3 éléments qui permettent de très bien exploiter Mise en Garde et encore plus avec le port d'un Bouclier (pour lutter face au débuff) mais ni force, ni dom ... - La Cape du Rat Blanc : 1 PO, mais un peu de force, car il faut quand même des stats de temps en temps. Bref je suis totalement perdu.Ce qui est sûr pour l'instant, c'est ça : Solomonk Protège-Tibias Ancestraux Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Marteau Xiko J'hésite donc pour le "bloc" ou se trouve la PO, soit amu, ceinture et cape ... A préciser que je ne compte pas jouer CC même si je les apprécie pas mal (en étant 1/5 sur RdB actuellement avec la Vents, la Feuille et la Cape RB, je sort quand même énormément de CC). Qu'est ce qui vous paraît le mieux comme combinaison amu-ceinture-cape ? ![]() |
![]() |
|
|
Sinon t'sa plus simple pano AA
![]() Sinon bah oui il faut ceinture des vents et corbacape mastralis et la feuille de printemps même si bon tu as peu de force |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y'a pas de Po ... Et c'est juste l'élément clé du build, sert à rien d'avoir une pano AA +220 sagesse et pas mal de force/chance si t'as pas la PO qui suit ...
|
![]() |
|
|
J'ai pu joué terre / eau, et personnellement j'avais opté pour une Corbacape mastralis, car de loin on est obligé d'utiliser des sorts pas terre, en général c'est du aveuglement + x 2 bulle, donc les 60 chance sont appréciables.
Pour l'amulette, Amulette du renouveau pour garder une dominance force. Pourquoi pas un Anneau du meulou pour le PO. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ben le truc c'est que là, avec 38 doms ainsi que 25+138 de chance j'envoie déjà des Bulles jusqu'à 99 ce qui, personnellement, me suffit.En réalité cette cape m'intéresse plus pour la sagesse. Je pense finalement partir pour : Mastralis + Ceinture Meu + Feuille de Printemps Je devrais arriver à +280 force, +5 PO, +190 sagesse, 170 chance et 45 dommages environ.Ca me paraît le mieux par rapport à mon style de jeu, à première vue.Et j'y gagne pas mal en vita. Et garder la Feuille de Printemps ainsi que l'Anneau DC me permettront, une fois parchotté intégralement, d'avoir des bonnes stats partout pour pouvoir profiter (un peu) des armures et presque taper dans le vrai multi élément. |
![]() |
|
|
Ah et aussi, si tu fais un peu de PvM, tu peux essayer la Racine de fécorce ou la Masse du corailleur magistral.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que la masse va me plaire
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|