|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Stuff pour eca multi 112
Bonjour, j'ai un eca 112 orienter force mais j'aimerais le passer multi ellement avec Rekop. Je n'connais pratiquement rien au stuff mais j'ai deja acheter la Caracoife +1PA et 72 vita anneau et amulette DC et j'acheterais cape elya wood c'est tout pour 'instant. J'aimerais une idée de stuf svp
![]() Caracoiffe Cape d'Elya Wood Anneau du Dragon Cochon et Amu DC |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Si je joues Billréole Cape d'Elya Wood Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Dragodinde Prune et IndigoCeinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser Gelano c'est du bon stuff pr jouer aec Rekop ?
|
|
|
|
|
Empereur
|
Y a un problème avec dofus book alors
![]() Merci se-eb ![]() Sinon le stuff est viable ? |
|
|
|
|
|
Classique et efficace grâce aux PMs et à la portée.
En revanche 52 % feu c'est impossible, les résistances sont bridées à 50 %. |
|
|
|
|
|
En effet je n'avais pas vu que tu souhaitais investir en force, c'est une mauvaise idée, mieux vaut tout mettre en vitalité et son parchottage ne doit pas être négligé.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ok va pour full vita mais quand je disais 11PA y a pas de chafer ><
|
|
|
|
|
Empereur
|
Tu peux m'en donner une idée si tu connais ?
|
|
|
|
|
|
J'ai commis une erreur, il n'y a pas 7 PMs.
C'est celui-ci, mais attention je ne garantis en rien son efficacité Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes dorées d'hogmeiser Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Après je ne vois pas trop l'intérêt du jeu 11 PAs avec le 1/2 à 1/50, surtout quand on voit les sacrifices. |
|
|
|
|
Empereur
|
Ok merci mirroir
|
|
|
|
|
|
Tu y perds aussi un sacré paquet d'initiative et c'est un point clé en PvP.
Pour le CàC contre les personnages terre je pense qu'un Kukri kura peut être très sympathique, de plus tu as déjà la Maîtrise des épées donc pas besoin de diamantage. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) m'enfin for the fun 

.

et en plus j'ai 52% résistance feu avec un 
? Visiblement, t'as 19 CC là, donc 29 avec Trèfle. Ce qui te permet le 1/2 au 1/30.

je serais niveau 158 il y a 4 point de sorts en trop