[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Stuff pour eca multi 112
Bonjour, j'ai un eca 112 orienter force mais j'aimerais le passer multi ellement avec Rekop. Je n'connais pratiquement rien au stuff mais j'ai deja acheter la Caracoife +1PA et 72 vita anneau et amulette DC et j'acheterais cape elya wood c'est tout pour 'instant. J'aimerais une idée de stuf svp

Caracoiffe Cape d'Elya Wood Anneau du Dragon Cochon et Amu DC
Citation :
Publié par Ekatombe
Bonjour je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je sens qu'il me manque quelque chose, je suis 105

J'ai
Baguettes des limbes
Billereole
Cape elya wood
Amu DC
Gelano
Anneau craqueleur légendaire
Botte horchons
Ceinture des vent

Mais j'ai la sensation qui me manque quelque chose pas vous ?
La recherche ... La recherche, ça existe.
Citation :
Publié par Se-eb
La recherche ... La recherche, ça existe.
Pas sur qu'il ai la possibilité de se parchotté^^.
M'enfin , +1 la recherche sa existe =P.

Pour le stuff, dis nous si tu as les moyen de te parchottés , ou pas ^^.
La caracoiffe est moins bonne que pour une optique multi je trouve^^.
Bah c'est pas parcequ'on est pas parchotté qu'on ne peux joué multi^^.
Je m'amuser trés bien avec un parchotage minimal.
Mais bref, n'encombrons pas le sujet et revenu au sujet initiale =P.
Bonjour, l'éca est un perso que j'ai toujours aimé et j'en ai actuellement un lvl 50 full sagesse abandonné au fin fond d'un compte déserté. Je compte le reprendre rapidement et le passer multi/CC, je pense atteindre avec l'agilité (pas fait les calculs :/) atteindre les 1/50.

Je compte le jouer uniquement en PvP et principalement dans la tranche de lvl 130/140.
Je compte aussi le jouer à fond dans le BG de sa classe, c'est à dire le hasard.
Voila le stuff que je lui ai prévus.

+1CC

Et en CàC pour le côté hard hasard :
Je ne sais pas encore si je vais taper avec ou bien si je me sers juste comme d'un porc de ses bonus, faudra voir si son taux est vraiment haut et handicapant (forcément ca hein ) m'enfin for the fun

Je crois ainsi atteindre les 43 CC, pour être 1/2 au 1/50 me faudra donc 384 d'agilité. Mes items ne donnant pas masse d'agi je lui ai préparé un parchottage intégral (pour les pré-requis du marteau aussi)
Le parchottage intégral signifie donc que je laisse tomber PoF et ToR.

Donc je viens ici pour :

-Le parchottage intégral ?

-La vita ?

-Les stats ?

Beaucoup de joueurs m'ont prévenu que je risquais plus d'une fois de m'arracher les cheveux à jouer cet éca donc de ce côté je suis paré, puis d'abord si j'en veux pas de l'aléatoire je repars sur mon panda d'abord
Bon après quelque mois de jeu, me voila de retour.
Retour d'expérience n°2
Eca lvl160+ Multi CC
Parcho intel,chance,agi,sagesse,vita (remonter au 04/11/09 pour l'explication concernant la force)
La Pano :
(tout les items ont des jet semi parfait voir parfait, et obligatoirement CC max)

Solomonk 7cc
Amu Minotot 4cc
Cape Meulou 3cc
Cac: Razoir du Soir (possibilité de taper neutre) 7cc
Anneau Dragon Cochon et gelano (pa/pm pour me concernant) 4cc
Ceinture des vents 8cc
Botte Harry 4cc
Dinde prune/ivoire
=
37cc (voir 38 ou 39 avec gelano +1/2 cc) +10 avec trèfle
9PA - 4/5PM - 4PO
------------------
je modifierai le poste pour donner les stats exacte notamment en %do
------------------

Les sort montés lvl6:
Bond du Félin
Bluff
Trèfle
Roulette (je m'équipe de ma bague houx de temps en temps pour rigoler )
Topkaj
Langue Râpeuse
Roue de la Fortune
Felintion

Les sort level 5:

Griffe Joueuse
Griffe de Ceangal
Rekop
Destin d’Ecaflip

Ensuite pour jouer sans trop de surprise, odorat level 2 suffit.
Si il reste des points de sort (des doutes quand même), monter perception ou réflexe peut être utile.

Je jouais aussi beaucoup avec Tout ou Rien qui permet de faire un ménage rapidement sur CC, mais faute d'avoir des diamants, j'ai monté roulette à la place pour donner plus de piment au jeu.

Vu les quelques cc en rab, il faut que je fasse quelque recherche pour savoir si un item avec un peu moin de cc et plus de stats existe pour remplacer un des item actuel de la pano.

Il me reste encore quelque doute sur la futur évolution de mes sorts, descendre felintion pour monté réflexe ou perception par exemple.
Et ToR me manque cruellement aussi
Le plus gros problème de l'eca multi est de toute manière les points de sort.

PVP

Beaucoup croit qu'un eca multi cc doit être super fort au PVP, mais cela ne marcherai qu'a une seul condition à mon humble avis.. CC à tout les coups.

J'utilise une technique que j'ai intitulé: aaaaaaAAAAHHHHHH
Elle consiste à reussir à descendre un ennemis à 1 ou 2 PA avec griffe de ceangal avant de se faire tué. Il faudrait limité monter un stuff dédie à cette technique (équipé de la bague houx, du cc et de la vita.. à médité)

Sinon même chose avec Destin d'ecaflip, mais plus difficile à mettre en place.
Enfin la même technique de rentre dedans avec langue râpeuse, mais griffe ceangal reste à mon avis la meilleur solution (sauf en face d'un enu ou Sadi qui peuvent se désenvouter, ou face à un eca qui tombe sur la roulette qui désenvoute ^^)

PVM

La est toute la force de cette ecaflip.
Déjà, il peut taper n'importe quel mob, ça ne lui pose aucun problème car il peut s'adapter.
Retrait possible de 4PO par tour (pendant 12 tours)
Retrait possible de 2PA par tour
Retrait possible de 1PM par tour
Sait joué à :
longue distance: topkaj, langue, griffe joueuse et même rekop
Mi Distance: Bluff
CAC: Destin, Griffe Ceangal, Arme

J'espère que cette petit contribution vous aidera et si vous avez des questions ou encore des avis d'améliorations, je continue de suivre le fil de discussion.
Bonjour à tous .
Dans une optique PvP j'ai décider de monter un écaflip multi-élément qui sera aussi PvM .

Son stuff sera composer de ces items :

FM 50 intel

/PM
+50
et tous les boubou et compagnie

Les stats seront réparti comme ceci :

Vitalité : 75
Sagesse : 75
Force : 300
Intelligence : 75
Chance : 75
Agilité : 126

J'aurais environ 2300 initiative.

En total j'aurais environ 1500 vitalité je trouve que c'est assez vu ma mobilité donc les iops feu peuvent toujours courrir et en plus j'ai 52% résistance feu avec un =D.

Les sorts à monter :

Bluff : 6
Griffe joueuse : 5
Rekop : 5
Perception : 6
Roulette : 6
Bond du félin : 6
Topkaj : 6
Odorat : 5
Réflexe : 5
Roue de la fortune : 6

Et voilà 130 points de sorts =D

Les sorts sans aucun boost :

Rekop : de 387 à 853
Destin d'écaflip : de 114 a 234 et en coup critique 114 a 424
Griffe joueuse : de 154 a 179
Topkaj : de 113 a 154
Bluff air : de 53 a 287
Bluff eau : de 51 a 194

Ps : Je suis Parchoter intégralement mais seulement de 75 vu que je ne possède que 20 millions de kamas sur Djaul
Tu sais pas calculer les CC ? Visiblement, t'as 19 CC là, donc 29 avec Trèfle. Ce qui te permet le 1/2 au 1/30.

Tu ne sais pas que l'agilité est recompté à chaque gain de CC ? Il te manque encore 16 CC pour 1/2 au 1/50.
Ok ba 50% feu

Mais est-ce que les point de vie qui sont dans les alentours de 1500 sont suffisants ?

Je comprend pas quelque chose après avoir visionner quelque vidéo sur youtube je vois que des écaflips on 11PA et sont 1/2 au 1/50 des explications ? je pense que c'est sans turquoise et je suis sur sans ocre c'est préciser
J'ai joué éca multi de cercle 9x-10x et je peut te dire que je fus super content d'avoir parcho ma vitalité a 101 et d'avoir mis tous mes points dedans , sa soulage quand les rekops sont compliqué a placer . Et pour toi sa ira puisque tu parcho 75 force et tous dedans ? Je trouve sa trop moche , donc 75 partout et 101 vita (si tu peut pas 101 , laisse a 0) et full vita !

Eca 11 PA ? un pti chaffer Cc ^^"
En effet je n'avais pas vu que tu souhaitais investir en force, c'est une mauvaise idée, mieux vaut tout mettre en vitalité et son parchottage ne doit pas être négligé.
Ce sont des Ecaflips ayant de gros Dofus à disposition, où qui ont un stuff bien particulier (sans gros Dofus), qui nécessite des sacrifices mais qui permet tout de même d'avoir 11 PAs / 7 PMs et 1/2 à 1/50.
J'ai commis une erreur, il n'y a pas 7 PMs.
C'est celui-ci, mais attention je ne garantis en rien son efficacité

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes dorées d'hogmeiser Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Après je ne vois pas trop l'intérêt du jeu 11 PAs avec le 1/2 à 1/50, surtout quand on voit les sacrifices.
Excuser mon double post mais une nouvelle idée m'est venu à l'esprit :

Bon voilà je revien avec un nouveau stuff car je trouve indispensable le 1/2 au 1/50 pour un écaflip multi-élément et ça donne :

Caméléone

/PM
+11
+50

je vous explique la répartition de mes sorts :

Niveau 6 :

Bluff,langue rapeuse,topkaj,bond du félin,roulette,trèfle,perception,roue de la fortune

Niveau 5 :

Rékop,Griffe de ceangal,Griffe joueuse,Destin d'écaflip

Niveau 2 :

Odorat

Ne vous inquiètez pas je sais compter je serais niveau 158 il y a 4 point de sorts en trop j'achèterai donc 4 parchemins de sorts =)

Parchotage intégrale cette fois-ci à 101 :

Vitalité : 101
Sagesse : 197
Force : 300
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 101

Je suis monter jusqu'à 300 force car avec tous les items en jet parfait vita j'aurai 2100 donc j'auré dans les alentours de 1900 vita ce qui n'est pas mauvais.
Bonjour à tous et à toutes les joliens!

Je sollicite vos avis sur mon eca mutli lvl 200 :]

Actuellement il est stuff comme taluha.
Rappel:

Une dragodinde prune et émeraude, puis un dofus turquoise +13 accompagné d'un pourpre et d'un émeraude.

J'arrive avec un mode 9pa 5pm 41xx pv 10%neutre 20%terre/feu 40%eau 30%air +77 dom et 109% dom avec +7po.

Voila je me pose la question si c'est viable d'utiliser la tout en gardant le même stuff. J'y arrive avec 2-3 modifs dans mes caractéristiques. Au final j'aurai 4200pv en gardant les mêmes résistances sauf en air et eau qui passent à 20 et 30%.

J'aimerai avoir vos avis, partager votre expérience si possible :]

Merci à tous et à toutes d'avance!
Tu y perds aussi un sacré paquet d'initiative et c'est un point clé en PvP.

Pour le CàC contre les personnages terre je pense qu'un Kukri kura peut être très sympathique, de plus tu as déjà la Maîtrise des épées donc pas besoin de diamantage.
Oui je peux préparer une kukri et une limbes aussi.

Sinon j'ai oublié une question, peut-on faire mieux comme stuff sur mon eca sachant que je veux pas prendre en compte les exos. Je sais aussi qu'il me manque l'ocre qui ne saurait tardé.

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés