c'est vrai à haut rr et gros stuff mais beaucoup moins avec des persos low rr et du stuff pourri, ED a la particularité de taper relativement fort même sans avoir des gros score en force et mp et c'est ce qui place pour moi le mde off fraichement lvl 40 un cran au dessus des autres en matière de dps.
Après le BF a la possibilité de placer un KD dans son cycle dps, avec en prime des debuffs intéressant, c'est surtout ça qui pour moi le rends supérieur au mde en matière de tank off.
Je dirais que le BF off a quatre gros atouts pour lui :
- debuff armure à 1600 qui l'aide ainsi que les mdps de l'assist (-36% de réduction de l'armure pour situer le truc)
- debuff 50 % des soins sortant sur cd court
- regen PA de son compagnon de serment (rarement joué mais vraiment boeuf)
- gros delve de base sur ses coups
Après les mde off ont tendence à bien envoyer et avec le stuff taper sur l'armure est un vrai handicape pour le BF comparé au mde qui vise souvent l'esprit.
Quand au vol des 120 d'initiative mentionné au dessus je ne peux que confirmer, c'est énorme. Ceci dit je ne sais pas si tout le monde joue cet enchantement.
Histoire de rire comme j'aime bien les chiffres, 120 d'initiatives en moins c'est :
* +5 % de CC si la cible était à 350 d'initiative (cad beaucoup)
* +12 % de CC si la cible était à 250 d'initiative (cad correcte sans plus)
* +24 % de CC si la cible était à 200 d'initiative (cad quasi aucun stuff/RR en init)
|