Nouveau prix des armes RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qatuchka
Pour ce qui est des tanks qui tapent moins c'est clair que quand tu vois un tank finir premier dps en bg tu te poses des questions.
Il y a plusieurs raisons possibles a ça.... :

- Pas de range dps
- Range dps AFK

Ensuite, il y'a aussi quelques informations supplémentaires a donner, quand un tank est spe très offensif, il ne resiste pas plus qu'un mdps. Il m'arrive de me faire 4shot par un Kouptout avec mon MdE...
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Il y a plusieurs raisons possibles a ça.... :

- Pas de range dps
- Range dps AFK

Ensuite, il y'a aussi quelques informations supplémentaires a donner, quand un tank est spe très offensif, il ne resiste pas plus qu'un mdps. Il m'arrive de me faire 4shot par un Kouptout avec mon MdE...

Pas le csf, croc runique est ton ami
Citation :
Publié par zac
au lieu qu'ils encouragent les gens à faire de l'open ils les obligent à faire des bg. c'est quand même dingue d'obliger les 75+ à faire des bg pour avoir la meilleure arme possible, les autres ne sont pas obligés de le faire car l'équivalent des armes qu'on leur propose se trouve en pve , pour les armes ultimes on a pas vraiment le choix, soit on garde son arme soit on se force à farmer des bg ...
Je suis parfaitement d'accord. Pour moi les bg permettaient de varier un peu de l'open de temps en temps.

Avec ce nouveau système d'emblèmes, c'est la course aux bg. Je ne vois vraiment pas l'utilité d'avoir ajouté une nouvelle monnaie. Pour éviter que des gens soient stuff direct ? Possible mais ceux qui rush les bg auront l'arme royale en 2 mois, si la RR le permet. Ceux ayant un rythme de jeu plus léger comme le mien, dans 2 mois c'est au mieux l'arme conq...
En gros quand on aime pas les bg, pas d'armes rvr quoi...
Permettre d'utiliser nos bons vieux tokens aurait permis de vider un peu les stocks, quid de mes 2k off, 180 conq et 160 enva ?

Le système des anciens tokens est quand même plus sympa que celui des emblèmes qui est un vague copié/collé du système des points d'honneur d'un autre jeu dont justement le pvp se limite aux bg et que je trouve donc plus que limite en pvp.
C'est sûr qu'on est pris en otage des bg==>plus d'instance PVE genre Bastion, BP ou LV pour le coup, impossible de recruter.

Les bg ça pue, car si t'es solo tu tombes plus que souvent sur de l'opti, et on voit plein de mec afk respawn juste pour avoir le token, car pas envie de se faire farmer par des rr 70 ou 80.

A quand les BG en aléatoire ? on pourrait laisser le choix aux joueurs de rentrer dans des BG en groupe, ou dans d'autres ou les joueurs seraient mis individuellement de manière alétoire, ce serait plus juste pour les petits levels et les casuals, mais pour ça, faudrait mettre en commun tous les serveurs europe.

Le mec qui à pondut cette idée ne joue surement pas au jeu.
Citation :
Publié par Qatuchka
Le mec qui à pondut cette idée ne joue surement pas au jeu.
faut pas oublier que les scenar servent à gagner des points de victoire pour lock les zones RvR.

Il est donc tout à fait normal que groupes opti et pickup se retrouvent ensemble
Citation :
Publié par Akhreysh
Possible mais ceux qui rush les bg auront l'arme royale en 2 mois, si la RR le permet.
Non dans 2 semaines

Citation :
Publié par Akhreysh
le pvp se limite aux bg et que je trouve donc plus que limite en pvp.
Tu as toujours le rve, les prises de fort en guildes et les capitales qui commencent a s'organiser apparemment,
mais tu sais il y en a qui ne supporte pas les chocs intersidérale
et les bg sont une bonne alternative pour faire du combat en petit commité sans se faire rusher par des centaines de destru en manque de challenge ^^

Je te rejoins sur la possibilité de choisir entre des bg groupés et des bg pick up.. mais bon mythic a prevus de changer le système d'enchère du jeux, c'est plus important tu comprends?

Pour en revenir aux armes pvp, le seul truc intéressant serait d'offrir des tokens lors des prises de fort et lock de zone comme les tockens armure, l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Qatuchka
C'est sûr qu'on est pris en otage des bg==>plus d'instance PVE genre Bastion, BP ou LV pour le coup, impossible de recruter.

Les bg ça pue, car si t'es solo tu tombes plus que souvent sur de l'opti, et on voit plein de mec afk respawn juste pour avoir le token, car pas envie de se faire farmer par des rr 70 ou 80.

A quand les BG en aléatoire ? on pourrait laisser le choix aux joueurs de rentrer dans des BG en groupe, ou dans d'autres ou les joueurs seraient mis individuellement de manière alétoire, ce serait plus juste pour les petits levels et les casuals, mais pour ça, faudrait mettre en commun tous les serveurs europe.

Le mec qui à pondut cette idée ne joue surement pas au jeu.
Les casuals et les solos ont été tranquilles pendant un Week-End entier lors de l'event du bateau pirate. Les team optis s'y sont jetés corps et âme pour leur bien et pour le plaisir de tous.

Qu'ils nous mettent ce BG permanent et vous aurez moins de team optisjetuedu casuals qui n'amuse personne...
Moi aussi j'aimerais un système d'inscription qui permette d'équilibrer les BG. Certainement pas en cloisonnant les RR puisque ça empêcherait de jouer avec certains guildies, plutôt en séparant groupes construits et solos.

Mais je comprends quand même pas cette mentalité, se taper la tête contre un mur, avoir mal, recommencer, recommencer, recommencer, recommencer, se plaindre parce qu'il y a un mur...
Qu'est ce qui empêche un solo de prendre 5 minutes pour se regrouper avec d'autres solos et avoir ainsi un groupe (ou un trio un quatuor etc...) un minimum équilibré avant de partir en BG?
Oui le système d'inscription n'est pas bon, mais bon sang servait vous de la fabuleuse capacité d'adaptation de l'être humain
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
enfin personnelement amygaya j ai trouve ce bg était pitoyable , entre les healeurs qui restent a fond de cale ou se faire perma bump ds l eau au dernier etage j trouve pas sa obligatoirement tres bien comme bg. L idée est bonne mais masse de perso de la destru avec qui j ai joué n attendez qu une chose finir l event est blacklisté ce bg !
__________________
BoBoY Koup tou rr80 AThel loren
BoYbO Chamy rr 41 Athel Loren
Citation :
Publié par Psykoyul
Qu'est ce qui empêche un solo de prendre 5 minutes pour se regrouper avec d'autres solos et avoir ainsi un groupe (ou un trio un quatuor etc...) un minimum équilibré avant de partir en BG?
eh ben bizarrement cet event et aussi l'arme je pense aura permit a certains joueur de comprendre cela. Il est en effet pas rare de voir sur les différents cc : csf lfg grp opti bg ! etc etc

alors qu'avant ca relevait plus du
moi ske j'en dis c'est qu'il faudrait rendre à César ce qui appartient à César .
Autrement dit quand je vois un DK avoir 4300 d'armure je dis stop c'est plus qu'un tank SDG sans buff et c'est pas normal ; ensuite quand je vois un tank dps plus qu'un magus ou d'autres classes de dps hors type kouptou/sorcier je dis stop c'est pas normal ...
Beaucoup d'aberrations qui ne trouvent pas de justifications à mes yeux
pour répondre un peu sur tous les problèmes qui se posent sur ce post, je rejoins:

j'ai peur quand je vois la puissance de "feu" de certaines team cac, que les tissus vont littéralement exploser, encore plus si j'ose dire, d'un côté ou de l'autre.

Le système de token pour avoir les armes delamortquitu, je le trouve excellent, je dirais même enfin...plus besoin de rêver tomber colossus pour les avoir, dans un jeu rvr, on doit pouvoir tout loot en rvr, par loot direct ou par par token.

GROS POINT NOIR: le loot se fait en BG, celà amène plusieurs constats après une semaine:

énorme présence de team optis (surtout côté ordre) qui vraiment cassent le plaisir de faire du bg même avec 3-4 potes ou groupe guilde non opti.
Ayant eu l'arme conq. après 4 jours, j'ai donc fait énormément de bg et je constate que: Ce sont les mêmes qui tournent en team, qui farment les bivouac à tour de bras, et qui finalement ne doivent pas tellement s'amuser.
je dirais que sur 10 bg côté destru tu as droit à 5-6 vs team, 2 vs PU, 2 avec une team destru avec toi. Je tente toujours le premier rush, après si team opti en face faut pas s'étonner de me voir afk.

Par contre le fait d'avoir un token sur victoire et défaite et très bien, ça évite que les écarts se creusent encore plus, très démocratique ça, vraiement très bien.

Présence des premiers afk altérac style.

Donc système qui va dans le bon sens pour moi, mais comme d'hab, mal pensé.
Les insignes partout en rvr vite!

Epitafix Kt rr70+
Brutagaz élu rr70+
Fostia dk rr50+
et le petit dernier commencé ya 3 semaines

Nenrotir GN rr5o+
Citation :
Publié par Qatuchka
Pour ce qui est des tanks qui tapent moins c'est clair que quand tu vois un tank finir premier dps en bg tu te poses des questions.

Sinon ne pas caster quand on se fait taper, autant virer toutes les classes cast direct.
Déjà que les critiques retardent le cast si en en plus les coups l'interrompt c'est la mort du petit cheval.
Non, tu arrives simplement a des heals qui apprennent a se placer plutot que spam monotouche
Citation :
Publié par Hiroshimaze
moi ske j'en dis c'est qu'il faudrait rendre à César ce qui appartient à César .
Autrement dit quand je vois un DK avoir 4300 d'armure je dis stop c'est plus qu'un tank SDG sans buff et c'est pas normal ; ensuite quand je vois un tank dps plus qu'un magus ou d'autres classes de dps hors type kouptou/sorcier je dis stop c'est pas normal ...
Beaucoup d'aberrations qui ne trouvent pas de justifications à mes yeux

complètement d'accord
Citation :
Publié par gazk
pour répondre un peu sur tous les problèmes qui se posent sur ce post, je rejoins:

j'ai peur quand je vois la puissance de "feu" de certaines team cac, que les tissus vont littéralement exploser, encore plus si j'ose dire, d'un côté ou de l'autre.

Le système de token pour avoir les armes delamortquitu, je le trouve excellent, je dirais même enfin...plus besoin de rêver tomber colossus pour les avoir, dans un jeu rvr, on doit pouvoir tout loot en rvr, par loot direct ou par par token.

GROS POINT NOIR: le loot se fait en BG, celà amène plusieurs constats après une semaine:

énorme présence de team optis (surtout côté ordre) qui vraiment cassent le plaisir de faire du bg même avec 3-4 potes ou groupe guilde non opti.
Ayant eu l'arme conq. après 4 jours, j'ai donc fait énormément de bg et je constate que: Ce sont les mêmes qui tournent en team, qui farment les bivouac à tour de bras, et qui finalement ne doivent pas tellement s'amuser.
je dirais que sur 10 bg côté destru tu as droit à 5-6 vs team, 2 vs PU, 2 avec une team destru avec toi. Je tente toujours le premier rush, après si team opti en face faut pas s'étonner de me voir afk.

Par contre le fait d'avoir un token sur victoire et défaite et très bien, ça évite que les écarts se creusent encore plus, très démocratique ça, vraiement très bien.

Présence des premiers afk altérac style.

Donc système qui va dans le bon sens pour moi, mais comme d'hab, mal pensé.
Les insignes partout en rvr vite!

Epitafix Kt rr70+
Brutagaz élu rr70+
Fostia dk rr50+
et le petit dernier commencé ya 3 semaines

Nenrotir GN rr5o+
Gazk c'est la même chose côté ordre je ne compte pas le nombre de fois ou l'on se fait défoncer par la cellule destru ces 4 derniers jours, si cela peut te rassurer
Citation :
Publié par Taalhassar
Gazk c'est la même chose côté ordre je ne compte pas le nombre de fois ou l'on se fait défoncer par la cellule destru ces 4 derniers jours, si cela peut te rassurer

sérieux...

possible, on voit toujours l'herbe plus verte en face
Citation :
Publié par Draeh
Non, tu arrives simplement a des heals qui apprennent a se placer plutot que spam monotouche
ça faisait longtemps que personne l'avait placée celle là
des heals, qui ont un placement de ouf, sans spam monotouche et sans prendre l'assist... CA c'est du heal de compet'
Citation :
Publié par Hiroshimaze
moi ske j'en dis c'est qu'il faudrait rendre à César ce qui appartient à César .
Autrement dit quand je vois un DK avoir 4300 d'armure je dis stop c'est plus qu'un tank SDG sans buff et c'est pas normal ; ensuite quand je vois un tank dps plus qu'un magus ou d'autres classes de dps hors type kouptou/sorcier je dis stop c'est pas normal ...
Beaucoup d'aberrations qui ne trouvent pas de justifications à mes yeux
Ou des personnes qui ne jouent pas forcement leur classes.. parce que un tank qui dps plus qu'un dps c'est pas possible, c'est juste que le dps n'a pas fait son boulot

Un dk qui a beaucoup d'armure? oui mais alors au dépend de réduire son heal.. certes il y a des classe qui sont peut être "avantagées" et d'autres complètement nerf, mais le problème n'est pas la, il faut d'abord savoir jouer sa classe au bon endroit au bon moment, exemple avec l'ingé qui a sa place en wb et qui pete comme un bouton en 6v6, mais ce n'est qu'un exemple

pour ma part étant tank dps, je ne fait pas monter mon kikimeter dps en bg (on a un autre rôle bien plus difficile a effectuer..), parce que c'est effectivement facile d'avoir un haut taux de dps, mais pour combien de coups mortels...?

donc stop hurler a la mort lorsque l'on voit des gens qui joue un role tendancieux avec une classe "apparemment" non prévus a ce effet, rappelez vous aussi que derrière chaque pc il y a des gens qui ont envie de s'amuser, et ceux si recherche peut être un peu de challenge en sortant des sentiers battus (ex : archi dps pour ne citer que ceux la..)
Citation :
Publié par asavarkhul
Ou des personnes qui ne jouent pas forcement leur classes.. parce que un tank qui dps plus qu'un dps c'est pas possible, c'est juste que le dps n'a pas fait son boulot

...
Un énorme +1.

Sinon pour les "optis" c'est certainement la même des deux côtés... par exemple chez les S-R on a au moins un trio opti qui tourne de 14h à 1h du mat', t dans toute cette plage horaire on croise aussi des "groupes" (3-6 joueurs quoi) Defiance, NL et autres...
Hier j'ai croisé plus de groupes optis destrus avec moi dans le BG que de goupes ordreux en face
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par boboy
enfin personnelement amygaya j ai trouve ce bg était pitoyable , entre les healeurs qui restent a fond de cale ou se faire perma bump ds l eau au dernier etage j trouve pas sa obligatoirement tres bien comme bg. L idée est bonne mais masse de perso de la destru avec qui j ai joué n attendez qu une chose finir l event est blacklisté ce bg !
Alors qu'ils nous pondent un autre 6vS6, parce que la formule est bonne je trouve.
4300 armure c'est pas encore assez étant donné les debuff 800 et autre 1200, moi j'ai un bonus 570 sdg + cape heavy metal, j'arrive à tenir un peu si je suis pas cc grâce au boubou proc, j'ose pas imaginer un healer avec 3000 armure et qui au moindre debuff se retrouve à poil au même niveau qu'une furie.

Au cas ou tu saurais pas==> les healers se font focus...étonnant non ?

Grâce au stuff, je suis au coeur de la bataille et pas 100 mètres en arrière à healer les furies au loin dans le vide, ça me permet aussi de bump ou silence ou debuff (accessoirement). Ca permet aussi de ventiler les les dps adverses qui se disent qu'ils vont trouver en moi une proie façile et qui se cassent les dents, n'empêche, un tank au points de vie en plus, ça soulage le groupe du dps adverse.

Quand aux placements, si tu te places en hauteur exploit bug okay, mais tu "cheat"; sinon les repu se foutent royal que tu sois à 100m, sont fufu et ils ont que ça à faire, ou encore deux tueurs qui te foncent dessus avec proc Odjira.

Je suis pas shaman ni cultiste, un dk ça à pas de heal mono instant qui te refile 50% life en un coup, un dk ça heal pas en se déplaçant, sa seul survivabilité vient de son stuff, et de sa morale 4 quand elle est up, et de ses boubous (qui tiennent pas longtemps) donc avant de dire des bêtises faudrait voir à connaitre les classes.

Quand au "spam monotouche", phrase prédigérées que les neuneus répètent en boucle et totalement vide de sens, pour le heal de groupe c'est vrai que j'appui que sur une touche à la fois!!! (qui appui sur deux touches en même temps en jouant pour lancer une aptitude ? ?).
Y'a une solution , simple et rapide à mettre en place ça fait des mois que je dis que c'est le seul véritable problème en bg , c'est l'écart entre un perso RR 30 et les RR65 , 70 plus ect ect .

C'est pourtant pas compliqué de proposer des BG ouvert uniquement au RR moins de 45 ou 50 par exemple , et des bg open (ou BG RR 50+ ) ou se retrouveront donc par le fait les gros persos . Du coup tout le monde sera content , les petit RR ne se feront plus farm en boucle et pourront monter leur rr , leur xp , leur token , dans un système plus équilibré et plus fun . Et les gros RR auront eux aussi des bg plus solide , plus équilibré et évidement plus intéressant . Alors bon y'aura toujours certain râleur pour ne pas être content de ne pouvoir farm du 32 , mais je pense que la majorités des joueurs serait content de ce système .

Idée à faire suivre sur leur fofo officiel je pense . Et puis si c'est repris vous pourrez gagner un boooo griffon sur mon idée .
Citation :
Publié par Qatuchka
Pour ce qui est des tanks qui tapent moins c'est clair que quand tu vois un tank finir premier dps en bg tu te poses des questions.

Sinon ne pas caster quand on se fait taper, autant virer toutes les classes cast direct.
Déjà que les critiques retardent le cast si en en plus les coups l'interrompt c'est la mort du petit cheval.
Bof j'etais healer à Daoc, un coup de vent interupt et pourtant c'etait tres plaisant

@Amygaia : ou pas .. quand les teams optis Ordre auront toutes pris l'habitude de foutre les heals dans leur pnj pour heal tout le bateau, les teams opti destru vont aller voir ailleur
Citation :
Publié par Hiroshimaze
moi ske j'en dis c'est qu'il faudrait rendre à César ce qui appartient à César .
Autrement dit quand je vois un DK avoir 4300 d'armure je dis stop c'est plus qu'un tank SDG sans buff et c'est pas normal ; ensuite quand je vois un tank dps plus qu'un magus ou d'autres classes de dps hors type kouptou/sorcier je dis stop c'est pas normal ...
Beaucoup d'aberrations qui ne trouvent pas de justifications à mes yeux

tout a fait d'accord .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés