heal lol

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Une simple question
Il y a t 'il des heals UTILES dans lol ?
Je ne sais pas s'ils sont appréciés dans les équipes, et s'ils servent a grand chose.Donc si cela vaut le coup ou non de jouer un heal (et si oui lequel )
Merci !
Janna en a un en ulti je crois.. qui heal beaucoup et c'est toute une zone donc plusieurs heros en même temps, pouvu qu'il soit dans cette zone
-> Utile sur des 5v5..

Taric en a un qui ne heal pas énormément mais avec un cooldown accessible..
C'est surtout l'ulti de Taric qui fait mal. Pour peu qu'il prenne aussi rally, t'as une team increvable pendant plusieurs secondes, et qui fait des dégats physique énormes... le genre de team contre qui la mort de 3 ou 4 héros signifie la perte de 3 tours facile.
Citation :
Salut
Une simple question
Il y a t 'il des heals UTILES dans lol ?
Je ne sais pas s'ils sont appréciés dans les équipes, et s'ils servent a grand chose.Donc si cela vaut le coup ou non de jouer un heal (et si oui lequel )
Merci !
Le meilleur healer c'est soraka, sauf que le heal ça pue à LoL, les assists sont tellement violentes que tu sauves personne (surtout avec l'ignite qui redui les heals de 50%).
Du coup on ne parles pas de heal mais de support, et comme l'ont dit mes camarades, taric est le meilleur dans ce job. Il assist stun, debuff armure + buff armure, heal single + ulti qui heal en AE en continu. Contrairement à soraka ou janna il n'est pas en carton et son passif lui permet d'avoir une presence énorme en lane.
Je me suis fait la même reflexion en jouant à Hon, vous pensez pas que si il y avait + de healer et surtout qu'ils étaient plus efficace (surtout dans les assists) ça rendrait le jeu plus tactique ?
Plus tactiques ?
Je ne pense pas du tout, rallonger artificiellement des parties c'est sur créer une vrai tactique je ne pense pas.

les premades sont faites et n'ont pas besoin de plus de soins, les pick up ne prennent jamais de Heal (voir même de soutient), plus de soins, ce serait bien, mais useless.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je me suis fait la même reflexion en jouant à Hon, vous pensez pas que si il y avait + de healer et surtout qu'ils étaient plus efficace (surtout dans les assists) ça rendrait le jeu plus tactique ?
En quoi ca rajoute de la tactique les healers? Par définition ça rajoute de la survabilité aux teams et qui dit survabilité dit longévité et donc games plus longues. Avant qu'il y ait des réduction de heal sur executioner ou ignite les teams push avec 3 heal genre soraka taric alistar n'étaient pas contrable. Certes à high Elo les game sont assez rapide en fast push + healer mais tu te retrouves avec un format de jeu beaucoup plus long sur les parties mid Elo ou low Elo.
Il n'a jamais été question de tactique dans les Mobas, c'est du gank, de l'assist, c'est bourrin. Il n'y a que 2 sortes de tactiques dans les mobas, le pick (merci le mode AP blind pick... @nobrain) et la deuxième sorte de tactique que tu peux faire c'est sur le map contrôle mais la ce sont les joueurs qui sont en tord ... 80% des joueurs ne prennent ni clairvoyance ni wards ce qui rend le ganking encore plus omniprésent.
2 ou 3 wards + un clairvoyance et tu transformes les ultra ganker genre kassadin/annie/twitch/shaco etc ... en persos relativement useless; Sans leurs charges de mejai c'est A+ les 500 d'AP et les 2 shots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés