[Vid Furie] Solo / events 6vs6 Gu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard

1 - t'es connu et ton nom leur inspire la terreur.
2 - t'as un trop beau cul pour être tapée.
Je pencherai pour la réponse 2 Jean Pierre , à moins que se soit le luc de nos healers qui attire les nains ! faut demander l'avis du publique.

Mci pour les commentaires All
Citation :
Publié par KhanneHard
Surtout que bon, faut pas être sorcier pour piger que t'es un peu la pièce ultramobile qui va faire mal quand il faut où il faut.
Pour les fights issus du tournoi 6v6 le groupe possède aussi 2 sorcières spé mono qui piquent. Donc ce qui lui sauve un peu les miches c'est aussi la multiplicité des cibles de choix.

Et tant mieux , j'aime pas trop trop devoir mettre ma garde sur Istérya.
Très bonne vidéo, j'ai bien apprécié le montage.
En plus ça m'aide à progresser avec la furie que je suis en train de monter.

Seule petite remarque question compétence, c'est l'ouverture fufu. Contre pg dps je préfère en général placer l'ouverture qui inflige des dégâts à chaque fois qu'il tape vu qu'il tentera de faire durer le combat grâce à ses leech.
Enfin c'est du pinaillage car il peut sacrifier un gcd pour le cure.
Une Witch elf ça pare les coups d'un warrior priest plutôt bien, du coup faut qu'il te tourne autour, donc qu'il bouge, donc qu'il prenne les dégâts d'enfeebling strike.
Mais de toute façon ça change strictement rien puisque c'est pas à ce moment là que se joue le combat.
Vidéo très sympa. On prend plaisir à la regarder, que ce soit tout simplement visuellement ou au niveau du gameplay.

D'ailleurs en parlant de vidéo, je me demandais, flemmard de la recherche que je suis, si il existait un topic qui recensait les vidéos WAR. Si c'est pas le cas ça serait une bonne idée non ?
trés jolie realisation, bien montée
J'ai kiffé ton petit passage Daoc au début avec la
musique d'intro du jeu (aaaaahhh nostalgie - à quand un Daoc 2? Je peux me brosser je pense)
Merci pour les commentaires.

Citation :
Publié par Toniax
aaaaahhh nostalgie - à quand un Daoc 2?
Vi
Rien que d'entendre la musique ça m'a fait tout chose, je tuerais (oui,oui ) rien que pour revenir à l'epoque d'un Broc ou d'un Ys full, desole ça troll un peu le post mais c'est + fort que meuahhhhhh
elle est très bien cette video, dommage que tu y montres que les combats gagnés d'avance

je pense notamment à une série de 5-6 1vs1 à caledor avec mon PG, où tu as gardé que le combat le plus expéditif alors que parmi la série, il y avait au moins deux combats que tu as gagné qui était nettement plus intéressants
Alors on ne se connaissait pas vu que je roam tres rarement en open, mais vraiment magnifique vidéo. Je fais un peu de montage et sincerement, elle est vraiment bien monté. J'ai particulierement aimé le soin pris sur le generique de fin par ex, simplement superbe. Sans en oublier tout le reste , et les heures de rush que tu as du cumulé ^^
Aprés pour en venir a ta furie, c'est la premiere fois que je te croisé ce soir (il me semble), et j'ai vraiment été surpris par ton burst, carrement impressionnant.
Hate de se rencontrer tard dans la nuit, des fois je sors la pg en spé dps (me manque un poil de rank pour habillé mon fat stuff)
En tous cas je réedite tout mes compliments, un plaisir a regarder.
Rozy pouffiasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés