|
Juste quelqu'un pourrait m'expliquer pk un feca ne peux pas pvp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vas essayer tu verras par toi même
|
![]() |
|
|
Ok lol j'ai compri merci
|
![]() |
|
|
Lesquelles ?
Invité
|
coucou,
ayant repris ma fécatounette, j'ai entrepris de l'upper niveau 100, et donc, de mettre le stuff qui va avec. à ce niveau, il y a la magnifique panoplie ouassingue (Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons, donc) et j'ai pensé que je pourrais faire quelque chose de sympa avec ![]() elle porterait donc ça : Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Gelano FM CC peut-être ? Alliance Feudala Ceinture des Vents Bottes Horchons Dragodinde Prune et Orchidée si les moyens se présentent, sinon un bwak intell pour le càc, je sèche to-ta-le-ment ![]() j'ai boosté les armures, mais en valent-elles la peine ? ne vaudrait-il pas mieux de les débooster pour monter des sorts offensifs ? (notamment le glyphe agressif et flamiche) voili, voilou ! suis-je en bonne voie ou est-ce que je me trompe totalement ? |
![]() |
|
#239470 |
|
C'est très bien oui, pour le cac, il y a le Kryst O'Boul fm feu ou la Pelle Ripe en attendant le mpouce/rhon/houffe au 105 (ou tu pourras remplacer le feudala par un Anneau Dc).
Si tu continues dans la voi intel/agi il y aura les deux bâtons bien sapa : Le Bâton Cloutay et la Tige du Brouture. Edit: Pour les armures, c'est selon l'orientation que tu veux lui faire prendre, si c'est un coté soutiens tu peux les laisser 6, si tu as besoin en plus d'un coté offensif, alors sachant que tu aurais plus d'intel et d'agi que les autres éléments tu peux alors baisser, l'incand et la venteuse 5 pour monter le glyphe agressif. |
![]() |
|
#239470 |
#239470 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
C'est toi qui parlais d'un cac contre les perso full rès, j'ai cherché, mais bon trouvé d'aussi bons bonus qu'une limbes avec des dégâts feu, c'est pas si simple...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il faut quand même faire attention au malus force de la lymbe...
mais avec un solomonk/parchottage force et quelques points dedans tu pourrais sortir des jets sympas à retour |
![]() |
|
|
Ba, suffit juste de trouver, ou se faire une Limbes avec juste -11/-20 et c'est largement compensé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|