[Estimation] Anneau Dc PM

 
Partager Rechercher
7/35 Chance
76/80 Vita
0/5% Dom
35/35 Agi
6/10 PP
4/4 CC
23/25 Sagesse
4/5 Dommages
39/35 Force
1PM

(J'oubliais 95/100 Ini) :X

D'apres moi il reste principalement interessant pour une classe Force/Agi. Même si 4/5 Dom et 0% Dom c'est moyen. Je pense qu'un jet parfait Agi et un OM force les ratrappent amplement.

A vos estimations .
Jet pas top du tout p'tet, n'empeche qu'il faut pas dire n'importe quoi. L'anneau DC est le meilleur anneau du jeu jusqu'au level 15x, avec ses 4cc, quelques dom, 3stat, un peu d'ini, il est vachement polyvalent. Bref, avec un PM en plus, ben il est aussi bien je trouve qu'un anneau THL sans pm genre kralano, et donc j'dirais 8/9M, meme s'il lui manque un dom et une stat.

Apres faut voire, t'as p'tet moyen de le vendre plus cher.

PS: au niveau du craft il vaut 6-7m, ouais.
Citation :
Publié par Serifas
4M5 , l'intérêt est limité aux perso agi , ou plus précisement des Srams.
Je vois pas vraiment pourquoi il serait limité à un perso Agi et encore moins à un sram.

Le crâ Multi ou Bi-élément; Force ou agi.
L'eca Multi ou mono-élément.
Le sram aussi certes, mais pas seulement.

(Apres pour les persos chance/Intel c'est clair que l'intêret de cet anneau est innexistant).

Merci pour ces quelques estimations =)

4M5/9M C'est encore un peu vague pour moi.

D'autres sont évidement bienvenues
Citation :
Apres pour les persos chance/Intel c'est clair que l'intêret de cet anneau est innexistant
Meilleur anneau CC avant la bworker ?

Enfaite cette anneau est utile pour toute les classe avant le lv 180...

8m ~~
Citation :
Publié par Deep
Meilleur anneau CC avant la bworker ?

Enfaite cette anneau est utile pour toute les classe avant le lv 180...

8m ~~

(Au jet chance ou il se trouve et ne donnant pas d'intel de base, même s'il y a du CC, je pense pas que ce soit vraiment tres viable pour une classe autre que force/Agi)

Merci pour les estimations =)
Je vais encore dire comme Zarostre, du 7m grand mini (je viserais les 10m aussi).

Y a rien de mieux pour toutes les classes jouant force/air, et celles qui veulent jouer réceuses sans compromis.
Citation :
Publié par Agilitas-Angelus
Le crâ Multi
L'eca Multi.
Jouer multi sans avoir de %do, et sans fulldo, pour moi c'est un peu un mode fait ----- (je risquerais d'être grossier).

Après, il y a quand même les cc/agi/fo/ini/vita, très correcte à ce niveau pour la plupart des jeux.

Je pense que tu peux arriver à le vendre pour 8M, même si je lui donnerais plus une valeur autour des 6.
Je pense qu'il peut tirer bien plus que 4M5, même si ça se rapproche du prix peut-être le plus véridique.

Je pense que tu peux monter jusqu'à 8M, si j'avais les kamas je mettrais jusqu'à ça pour acheter cet anneau. (J'ai plus rien j'ai acheté pa/pm )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés