Aller à la page... |
Estimation Kralano Pa {Near perf}
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un beau 60M
Combien de rune a tu utiliser pour le Pa/remontage, Je t'invite comme même a aller ( je pense sans doute que tu la d'ja fais) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060733 Mais depuis mes nouvelle lunette je vois 2 fois 10% résistance neutre |
![]() |
|
|
Je ne penses pas qu'il puisse avoir une grosse plus-value comparé à un Kralano sans résistances fixes et également fm PA.
Tu peux juger de leur importance (loin d'etre décisive comme les %res) : ici Et bravo pour ta persévérance. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Son kralano vaut 1 - 2 M de plus que le tiens parce qu'il l'a fait dans l'optimisation la plus total. Les % pur compris. Et rien que pour ça, c'est mieux. Héway. Même si le tiens est beau hein =D. |
![]() |
|
|
Un bon 60m, grand max 65, avec les +10 résistances neutre qui ont été remonté à chaque fois, et qui ont leur utilité.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
90M c'est peut etre un peu trop.. la personne qui a 90M va plutot chercher à FM soi-même le kralano.
|
![]() |
|
|
Ca peut titiller 80M, même si on peut faire énormément de tentative avec cette somme comme on dit, c'est toi et ta chance.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|