Estimation Kralano Pa {Near perf}

Partager Rechercher
Bien que je déteste les estimations destinées plutôt à montrer l'objet qu'à l'estimer, et que je les ai longtemps dénigré, je viens vous présenter ce kralano qui n'est bien sûr pas à vendre.

La question principale est après les estimations précédentes, à combien se porte celle la, le seul avantage qu'il ai en plus étant les résistances fixes.

Merci.

384504Kralano_pa.jpg
Ma précédente série date d'il y a 3 semaines, j'avais échoué 140 fois.

J'ai cette fois recommencer une série et il est passé au bout de 25 runes.

Je parle pas des %rés mais des résistances neutre fixes qui sont absentes sur l'autre kralano.
Je ne penses pas qu'il puisse avoir une grosse plus-value comparé à un Kralano sans résistances fixes et également fm PA.

Tu peux juger de leur importance (loin d'etre décisive comme les %res) : ici

Et bravo pour ta persévérance.
Citation :
Publié par Spoyy
Je ne penses pas qu'il puisse avoir une grosse plus-value comparé à un Kralano sans résistances fixes et également fm PA.

Tu peux juger de leur importance (loin d'etre décisive comme les %res) : ici

Et bravo pour ta persévérance.
% ou Reduc pur n'ont toute deux rien de décisif hein ...

Son kralano vaut 1 - 2 M de plus que le tiens parce qu'il l'a fait dans l'optimisation la plus total. Les % pur compris.

Et rien que pour ça, c'est mieux. Héway.

Même si le tiens est beau hein =D.
Citation :
Publié par Tikounay.
% ou Reduc pur n'ont toute deux rien de décisif hein ...

Son kralano vaut 1 - 2 M de plus que le tiens parce qu'il l'a fait dans l'optimisation la plus total. Les % pur compris.

Et rien que pour ça, c'est mieux. Héway.

Même si le tiens est beau hein =D.
C'est bien ce que j'entendais en disant qu'il n'y aurait pas de grosse plus-value.

Et juste comme exemple pour appuyer ma remarque concernant l'intêret des % res comparé à ses petites jumelles les fixes :

Admettons une Punition sur +0% res. neutre et +0 res neutre fixe : 1000

-> Punition sur +10% res neutre et +0 res neutre fixe : 900

-> Punition sur +10% res neutre et +10 res neutre fixe : 891

-> Punition sur +0% res neutre et +10 res neutre fixe : 990

Je te laisse imaginer ma conclusion.
Je connais pas énormément l'influence des résistances diverses, mais le seul exemple de punition ne suffit pas, il faudrait l'utiliser sur des dégâts différents, parce que la tu prend un truc à gros dégâts, mais si cette réduction de 9 s'applique de la même manière sur des attaques à 2 pa, la ça devient intéressant.

Bref j'y connais rien un éclaircissement assez complet serait le bienvenu
Citation :
Publié par Baalmax
Je connais pas énormément l'influence des résistances diverses, mais le seul exemple de punition ne suffit pas, il faudrait l'utiliser sur des dégâts différents, parce que la tu prend un truc à gros dégâts, mais si cette réduction de 9 s'applique de la même manière sur des attaques à 2 pa, la ça devient intéressant.

Bref j'y connais rien un éclaircissement assez complet serait le bienvenu

Pour faire simple.

1 resistance pur = - 1 sur l'attaque.

En gros un feca te flamiche à 1o sur 0%, si tu as 5 resistances feu pur, il flamiche à 5.

Pour les % c'est rien de plus compliquer.

Puni à 1ooo sur 1o% = 1oo pdv de reduction. 1ooo / 1o quoi.

Flamiche à 5o sur 1o% = 5 dommages de réduit. 5o / 1o.

Etc.
C'est pas vraiment compliqué en fait. Les réductions fixes s'appliquent, de la même manière qu'une armure de Féca par exemple, à tous les jets subis de l'élément concerné. A la différence près qu'elles réduisent également les poisons, contrairement aux Armures. Que ce soit une Punition, ou un Vent Empoisonné, les dégâts seront réduits de 10.
Leur principal défaut est qu'ils entrent en compte dans la formule avant les résistances en %. De fait, un personnage avec, mettons, 50% de résistance neutre verra en réalité les attaques neutres réduites uniquement de 5 avec 10 de réductions fixes, par rapport à ce qu'il aurait subi sans ces 10 réductions.

L'avantage, bien que réduit, reste entier. D'autant plus dans une optique d'optimisation maximale que représente un tel objet, où il est très loin d'être obsolète.
J'ajouterais facilement 5M à ce Kralano par rapport à un Kralano sans résistances fixes.
Voilà Cid' a bien expliqué et vu le travail fourni (165 remontage/essais ><) ça vaut bien cette petit plus-value de 2 à 5M.

Si quelqu'un veut te tuer à la poussée (libé/intim/fray/ etc.), tu sentiras la différence mais un cac neutre/puni c'est plus une goutte dans l'océan =P.
Citation :
Publié par Spoyy
Si quelqu'un veut te tuer à la poussée (libé/intim/fray/ etc.), tu sentiras la différence mais un cac neutre/puni c'est plus une goutte dans l'océan =P.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais les dommages de poussée ne sont pas des dommages neutres (il est/était par exemple possible de tuer le Kimbo, lequel possède plus de 100% de res neutres, avec des sorts de poussée).

Par contre, les res fixes neutres restent intéressantes, pour des sorts comme flèche empoisonnée par exemple (pour citer une attaque que je connais ^^).

Bref, quoiqu'il en soit, 10% neutre + 10 fixe neutre ce sera toujours mieux que 10% neutre, c'est sûr ; et rien que pour le côté "perfect" de la chose, j'appuie l'estimation de Cid.

(Et bravo Baal ! )
L'intérêt principal des +rés neutre je le vois plutôt pour les dégâts causés par la Furie au Sacrieur.

Sinon comme pour Spoyy, prix du « craft » : 50 à 60M pour l'anneau et les runes, peut-être jusqu'à 90M si tu le vends réellement à quelqu'un qui a les moyens.
Citation :
Publié par Ilirea
Arrêtez-moi si je me trompe, mais les dommages de poussée ne sont pas des dommages neutres (il est/était par exemple possible de tuer le Kimbo, lequel possède plus de 100% de res neutres, avec des sorts de poussée).

Par contre, les res fixes neutres restent intéressantes, pour des sorts comme flèche empoisonnée par exemple (pour citer une attaque que je connais ^^).

Bref, quoiqu'il en soit, 10% neutre + 10 fixe neutre ce sera toujours mieux que 10% neutre, c'est sûr ; et rien que pour le côté "perfect" de la chose, j'appuie l'estimation de Cid.

(Et bravo Baal ! )
Tu as raison, je me suis égarer. Je pensais surtout aux dégâts d'intimidation en premier lieu et comme Light le dit les effets de furie. (Omg y'a aussi +3 soins! go débat <3).

J'en reviens à mon 1er post, c'est un petit plus qui vaut une petite somme supplémentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés