Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Ya L.U.R.K. qui propose tout ça :

-Une amélioration des graphismes (plus nuit noire etc.)
-De nouveaux mutants (chimères, domovoïs, ceux de CoP en gros)
-Plein de nouvelles armes (Mosin Nagant §§)
-Zones de spawn modifiées (croiser une sangsue dans les vieux bâtiments du cordon ça fait toujours son petit effet)
-Balistique revisitée
-Possibilité de dormir

Il a encore quelques soucis (par exemple ça m'est arrivé de voir des mecs poper juste devant moi) mais c'est vraiment le top côté "amélioration du STALKER d'origine".
A noter que la version 1.1 (toujours en développement) proposera une amélioration de la météo et apportera les cataclysmes.
Site officiel, qui propose des screens et vidéos :
http://www.moddb.com/mods/lurk

Sinon dans un autre genre que CoP mais qui propose une véritable refonte de SoC il y a le Pluton's Pack, créé par un posteur de CPC (Pluton) et basé sur divers Mods comme AMK :

-Refonte de la balistique et des combats (on vacille lors des impacts, jusqu'à pouvoir lacher son arme si je me souvient bien)
-Ajout des lunettes de Gnomus (refonte des viseurs en gros)
-Ajout du système de radio AMK : tous les stalkers de la zone communiquent par radio et informent les autres sur l'etat de la zone (que ça soit pour signaler des stalkers morts, des mutants morts par exemple) ou discutent simplement (yen a même qui s'essayent à la poésie, c'est assez marrant. Ça donne vraiment plus de vie à la zone.
-Les Stalkers racontent d'ailleurs beaucoup plus de trucs, notamment des légendes sur la Zone.
-Les pnjs, même importants, peuvent se déplacer dans les zones ou même d'une zone à une autre.
-Ajout des cataclysmes.
-Les Pnjs peuvent looter les cadavres

Bref, ce mod est vraiment accés réalisme, il est à déconseiller néanmoins pour une première partie ou pour ceux craignant la difficulté (les quêtes cassent beaucoup plus facilement vu que les pnjs suivent leur propre chemin).

Inconvénients : en anglais uniquement (bien qu'une traduction en français ait été commencée il y a un moment, je ne sais pas si elle est sortie depuis) et pas d'amélioration des graphismes.

Le site de son auteur :
http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/

Sinon si vous êtes motivés ya le sous forum S.T.A.L.K.E.R. de canard pc qui propose la plupart des mods ainsi qu'une aide en cas de bugs ou de soucis (ce post par exemple est une vraie mine d'or pour modder SoC.)

EDIT : Il y a aussi le mod de Clear Strelok qui a bonne réputation, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, je vous laisse juger sur pièce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés