[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerojane
tu te casses le cul pour rien mec on en a rien a foutre...
y a meme pas a chercher tu prends juste les plus gros canaux de distribution tu regardes les classement et tu ne vois d aion nul par... mais c est vrai tout ceci n est pas vrai c est le fameux complot...
humm vais regarder quand meme sur le site de carrefour font peu t etre une promo 2 pack de lait acheté un exemplaire d aion offert...
Tu sais Dofus par exemple est le deuxième jeu le plus joué en France après WoW. Pourtant il n'est distribué nulle part.

Alors bon, les canaux de distribution...

On saura l'état réel du jeu si "demain" Arathaur vient nous parler de fusion ou fermeture de serveur. Là on pourra s'inquiéter.
d'un cote je prend le plus gros canal de distrib et le seul mmo dans la liste c'est Wow... Jusque la rien d'illogique Tu essaye de déterminer quoi? que seul wow est dans le classement Amazone/Fnac et j'en passe? Arrete un peu tu te ridiculise la
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu sais Dofus par exemple est le deuxième jeu le plus joué en France après WoW. Pourtant il n'est distribué nulle part.

Alors bon, les canaux de distribution...

On saura l'état réel du jeu si "demain" Arathaur vient nous parler de fusion ou fermeture de serveur. Là on pourra s'inquiéter.
Dofus et juste gratuit au téléchargement quoi...
Il marche bien chez DL Gamer http://www.dlgamer.fr/$

je pense effectivement que beaucoup de monde passe par des canaux assez specifiques, moi même si je dois acheter du dématerialisé j'achete sur dl gamer, au pire chez l'éditeur mais au grand jmais je ne passerais par steam parceque je n'aime pas le systeme...
Citation :
Publié par Aerojane
d'un cote je prend le plus gros canal de distrib et le seul mmo dans la liste c'est Wow... Jusque la rien d'illogique Tu essaye de déterminer quoi? que seul wow est dans le classement Amazone/Fnac et j'en passe? Arrete un peu tu te ridiculise la
le plus gros site de dl au monde ca vous va pas... les plus gros site de distribution en france non plus... les graphiques de site privé non plus... les gens qui parlent tous de leur legion qui font a vu d oeil... des listes d amis qui se rabaissent de jour en jour...
Par contre NCSoft qui ne communique pas le dernier trimestre ca biensur ca ne vous donne pas la puce a l oreille, et qu il commence a parler de micro payemant (autre nom du cash shop dans les F2P on precise quand meme) non plus...

Enfin bref tout va tres bien dans le petit monde des fanboy d aion...
je cautionne pas trop la demarche de Brenn , mais faut avouer quand même que c'est assez troublant non ?
si Aion cartonnerais si fort , il ferai au moins une place sur le site d'amazone.fr !
a moins que 100% des nouveaux joueurs le prennent via le site Ncsoft en dl !
Citation :
Publié par Brenn
Dofus et juste gratuit au téléchargement quoi...
Oui et ? Ca n'en fait pas moins le deuxième MMO le plus joué en France. C'était juste pour te donner un exemple que les canaux de distribution : faut en prendre et en laisser, ça ne fait pas tout, ça ne dit pas tout. La popularité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de boite vendue : c'est un indicateur parmi tant d'autre qui pris séparément ne veut pas dire grand chose.

Et à vrai dire, en fait, je m'en fou, tant que j'y suis bien et tant que ceux qui y jouent s'y sentent bien, top vente ou pas, sérieux : on s'en cogne.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui et ? Ca n'en fait pas moins le deuxième MMO le plus joué en France. C'était juste pour te donner un exemple que les canaux de distribution : faut en prendre et en laisser, ça ne fait pas tout, ça ne dit pas tout. La popularité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de boite vendue : c'est un indicateur parmi tant d'autre qui pris séparément ne veut pas dire grand chose.

Et à vrai dire, en fait, je m'en fou, tant que j'y suis bien et tant que ceux qui y jouent s'y sentent bien, top vente ou pas, sérieux : on s'en cogne.
Car il a pas besoin de se retrouver sur des sites de distribution payant m enfin...
le but de steam c est quand meme de faire de la tune, vois pas l interet de mettre en dl du jeu gratos...

Et je suis ok avec toi les ventes de steam son juste un indicateur... et selon cet indicateur et bien aion ne va pas si bien qu on veux bien nous le laisser croire...
apres qu on me dise que steam (le leader mondial du jeu dematerialisé) c est pas le bon canal de distribution (c est vrais qu un panel de 10 a 25 millions d utilisteurs ca represente rien quand on veux etre de mauvaise foi)... va falloir me dire en quoi il sera moins bon pour sto ou war par exemple...
Citation :
Publié par Crowzer
Surtout qu'ils s'en foutent de savoir si Aion perd des clients ou pas.
C'est ça qui lui donne de l'urticère justement, même le fait que des gens qui ne soient pas fanboy joue à Aion et compte encore y rester, ça l'irrite, il supporte pas car il ne comprends pas.
Ce graph représente pour moi les comptes actif de Aion sans la chine et la corée.
Je pense qu'il a environs 500 000 compte actif en US/EU.
Je me souvient que les vague de ban: c'etait en millier: exemple 26 000 compte ban sur les serveur EU/US.
Greg
Citation :
Publié par Brenn
Enfin bref tout va tres bien dans le petit monde des fanboy d aion...
et dans le petit monde des Hateboy aussi a ce que je vois Pour qq'un qui deteste le jeu a ce point tu passe quand meme bcp de temps en recherche pour nous prouver... je sais pas trop quoi en fait...
Citation :
Publié par Mathéo
sauf si il annonce la fermeture de serveurs , ca risque de les toucher un peu quand meme non ?
Bah tant pis, on trouvera un autre jeu.
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est ça qui lui donne de l'urticère justement, même le fait que des gens qui ne soient pas fanboy joue à Aion et compte encore y rester, ça l'irrite, il supporte pas car il ne comprends pas.
Si la personne dont vous parlez est bien qui je pense (j'ai la moitié des posts de cette page caché par le système d'ignore), il se fout royalement de savoir si Aion va vivre mourrir de qui est fanboy ou qui est hateboy. C'est juste un troll qui viens dans cette section et d'autres pour troller. Je suis sur qu'il se fout royalement de ce que peut devenir Aion du moment que ça lui donne des sujets de trolling.
Citation :
Publié par Aerojane
et dans le petit monde des Hateboy aussi a ce que je vois Pour qq'un qui deteste le jeu a ce point tu passe quand meme bcp de temps en recherche pour nous prouver... je sais pas trop quoi en fait...
Montre moi ou je dénigre aion la ? Remarque aller j avoue la ca fait maintenant 2 semaines que j achete 100000 exemplaires de chaque jeu devant aion au classement de steam pour le couller... si si je t assure... je suis fier j y suis arrivé...

On parle de chiffres de vente de steam tu me parles d une pseudo haine que j aurais envers aion... si tu veux pour te faire plaisir allez je balance une petite phrase " aion c est de la merde" voila je viens de donner une credibilité a ton message... ca doit te faire plaisir non ?

On parle du classement d aion et toi pour essayé de le mettre en valeur tu flammes les mmo qui sont devant lui... j y peux rien si les gens de steam prefere acheter du sto du war du fallen Earth...

Serieux quoi arretez un peu la mauvaise foi, LE LEADER MONDIAL DU JEU DEMATERIALISE NE VEND PLUS D AION et c est pas de ma faute. Et quand on me dis a moi c est pas le bon canal de distribution il y a encore 2 mois Aion ete encore en tete des vente... en quoi en 1 mois le canal de distruibution est il moins bon ?
Citation :
Publié par Brenn
Serieux quoi arretez un peu la mauvaise foi, LE LEADER MONDIAL DU JEU DEMATERIALISE NE VEND PLUS D AION et c est pas de ma faute. Et quand on me dis a moi c est pas le bon canal de distribution il y a encore 2 mois Aion ete encore en tete des vente... en quoi en 1 mois le canal de distruibution est il moins bon ?
Non mais ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est... Qu'on s'en fout, que ça veut tout et rien dire...

Et qu'on s'en fout.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Non mais ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est... Qu'on s'en fout, que ça veut tout et rien dire...

Et qu'on s'en fout.
Rappel du titre du post : [charts] Aion les derniers chiffres
si tu t en fou ton intervention a effectivement rien a foutre sur ce post...
Car le but de ce post c est bien de discuté des chiffres que l on trouve ca et la sur le net non ?
Citation :
Publié par Brenn
Rappelle du titre du post : [charts] Aion les derniers chiffres
Car le but de ce post c est bien de discuté des chiffres que l on trouve ca et la sur le net non ?
On s'en fou dans le sens ou si on t'écoute, c'est la fin des cacahouètes grillées. Faudrait apprendre à relativiser un poil de temps en temps. Un chiffre ne fait pas un fait.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés