De l'utilité des logistic ships...

Répondre
Partager Rechercher
hum, le rapport entre fitter un bs full t2 et un logistic m'échappe un peu

le bs t2 est chiant et long, mais c'est une priorité pour jouer en fleetbatlle (et ça se rentabilise sur les braves npc tot ou tard)

le logistic est long aussi, chiant aussi, mais c'est simplement pas les mêmes skills ?

certes le bs short range skillera aussi le large remote pour les copains, mais en long range, beaucoup moins

et le cruiser 5 ne tombe pas du ciel non plus (oui, je sais, les cruiser t2, c'est sympa pour roamer, mais on a dis priorité au foutu bs full t2 )

ok, je chipote, mais le bs full t2, je peux l'aligner* en quelques longues semaines, le logistic, c'est quelques ... mois

oups, ça y est tout le monde sais que je suis super noob

sinon, le logistic, c'est bien, sortez en (si possible, en solo, que les gentils rouges aient une chance de le peter!)

* sur mon alt pur fight, celui qui ne me sert jamais
Suite à ces nombreux post, j'aimerai bien un conseil sur un fitting de logi solo pour accompagner un petit groupe de membre sur des WH Classe 4. J'ai peur que ce type de ship se fasse 1 shoot au premier changement d'aggro par les sleepers.
Les logi fonctionnent bien en duo. Un duo de guardian qui se RR en se transférant du capa c'est presque intombable, ca tank dans les 1500-2000 dps si je me rappelle bien.
D'autres logi sont plus fait pour le solo, comme l'oneiros.
Citation :
Publié par Braggy
Suite à ces nombreux post, j'aimerai bien un conseil sur un fitting de logi solo pour accompagner un petit groupe de membre sur des WH Classe 4. J'ai peur que ce type de ship se fasse 1 shoot au premier changement d'aggro par les sleepers.
En solo tu sacrifier un peu de capacité de remote pour du tank.

Sur mon Basilisk en pvp je n ai que 2 large transporter t2 et 2 medium transfer array II (je préfère les medium au large car je peux transfer 2 cibles)

Le reste c est du tank.
Je tank sur la vitesse avec un AB II très efficace contre certain type de ship.
Je tank en shield actif (tu peux pas mettre assez de buffer pour être efficace en solo) + photon et invul t2.
Cela tank bien et ca bouge vite.
J'ai un corpmate qui a testé l'oneiros en classe 4. Les bs safeguard sleepers lui ont expliqué qu'il devait rester à proximité du gang de bs RR.

Alors, il faut du tank, et du soutien (notamment dans les sites plus difficiles).

Les sleepers font très mal à l'alpha strike, et si tu prends l'aggro sans qu'un autre corpmate puisse te remoter, tu as peu de chance de survivre aux deuxièmes et troisièmes salves.

Cependant, piloter avec précaution (2 ou 3 Large remote armor repairer sur toi en continu), un oneiros est un plus (le joueur a ciblé l'ensemble du gang, ce qui lui permet de basculer sur la personne qui reçoit les dégâts plus rapidement. Il fait centre de triage quoi )

Méfiance cependant, les sleepers sont des saloperies qui web, scramble et font très mal à l'alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés