|
De mémoire, nous avions tombé la 1ere forteresse, Siel Ouest, avec 2 raids, un MT lvl 33 qui était le level moyen de notre cohorte la plus HL.
Evidemment il n'y avait pas de défense je précise. Comme l'a dit Stel il y a quelques pages, et comme le dit Option, notre vocal est ouvert a toutes les bonnes volonté comme c'est le cas depuis des mois. Evidemment c'est compliquer de prendre joueur par joueur mais même une cohorte d'alliance de 3 ou 4 guildes est la bienvenue et aura les infos RvR.
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les concepteurs/dev ont trop voulus faire confiance aux joueurs malheureusement.. ou alors ils sont stupides.. remarque, dans le 1er cas aussi ils sont stupides
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ben en parlant des Balaurs, "mieux vaut tard que jamais" ...
Couillons de mobs, ils interviennent lorsque les Elyos perdent leur domination à la strat sup' ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les balaurs c'est comme dans la vie, ils tabassent les plus faibles, prend le comme une leçon de réalisme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Compte-rendu RvR : soirée du mercredi 25 février 2010 du point de vue de Fureur
La vidéo de la soirée est disponible sur notre Web TV. |
![]() |
|
|
Aucune idée.
Par contre, le fait que le parchemin reste (en clignotant) alors que le timer du parcho est fini depuis 2 minutes, c'est d'un lourd.... mais d'un lourd................ |
![]() |
|
|
C'est pas déjà le cas quand quelqu'un plante?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déco reco pour poser les parcho? Moche.... faut le signaler à NCSoft, un TP hors zone de siège à la reco devrait exister.
|
![]() |
|
|
j'ai reco dedans, mais quand j'ai vu la masse j'ai redéco direct, sans rien faire d'autre que rammer
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu déco reco en attaque tu es tp, si tu le fais en Def tu repop dedans
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|