[2.0] Dofus trop facile?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour rebondir sur le tot. Qui a dit qu'on pouvait plus le bloquer ? Ok ça sera moins facile car ils ont virés l'obstacle mais il suffit de mettre le Démino et de s'occuper des PM du démino qui sont moins nombreux et moins casse-bonbons que ceux du tot.

Cela m'a pris 5 minutes de réflexion pas intense du tout et au moins en tot tous les personnages serviront, ça sera plus : je tue les merdes, je place, vulné, tape, soins, vulné, tape, soins...
Citation :
Publié par Ugriol
Avant tu avais -2PM (sur CC) x2 pour 2 tours et cumulable (sois -8PM possible au max)

Maintenant tu as -3PM x1 pour 1 tour non cumulable.
Avant tu virais 2.5 PM pour 3 PA, maintenant c'est 3PM pour 3 PA, sans compter la nette amélioration des dommages et l'aléatoire réduit.
D'accord avec toi, le max c'est 8 pour 12 PA et 4PM pour le tour suivant, mais ça peut aussi être 2PM pour 6 PA...

Ce n' est pas grâce à ces nouveauté que Dofus va être faciliter : ça va chialer les premiers mois, ça trouvera toujours une autre parade pour vaincre les boss ensuite ça trouvera une faille, ça exploitera et personne ne dira rien.
Citation :
Je vois pas le rapport, Acci et moi sommes Crâ depuis le tout début. On a pas crée de kisskoul crâmule à retrait PM parce que les Crâs ont été "up" (surtout que Cinglante a été nerfé à la 1.29). On a toujours joué retrait de PM/PO, je me doute que ça doit être choquant dans l'oreille d'un Sacri.

Pour gerer un Ker, on a pas forcement besoin d'utiliser Cinglante : Tu oublie notre Ecatte, notre Fecatte et aussi Flèche de Recul, un Sadida ça fera la même en mieux d'ailleurs et l'Enu peut également mettre son grain de sel. On a jamais joué bourrin ou blocage via Sacri/Pandamulavulné avec Enimule derrière, ça n'a jamais été que de l'abrutissent : càccàccàc. L'entrave, c'est ce qui permet à notre Eni de ne jamais soigner, c'est un magnifique gain de temps en combat et tous les personnages servent à quelque chose au moins. Après, chacun son style de jeu hein :}

Edit : Tkt Mister, DG c'est un vieux copain, un peu rageur, surtout quand on parle d'enclos mais bon :} Par contre, oui, c'est l'époque des "kikooCrâbusémule" alors qu'on est des vieux de la vielle. On subit en quelque sorte notre choix de classe que l'on avait fait pour l'amour de celle-ci et non pour sa puissance à BL comme certains x]
Beh tu n'as pas vu jouer depuis longtemps toi -.- ! Pour information j'ai aussi une enu et une xel donc l'entrave je connais assez bien. J'ai pas besoin d'une leçon de comment jouer sans eni, çà on sait faire depuis longtemps.
Mais bon ton style de jeu n'est pas plus intelligent que de bloquer le ker, on en revient à "je vire des pm, je pousse, je vire des pm, je pousse, je vire des pm, je pousse" ec sur une fleche de recul ? La feca intervient.
Toi ton problème c'est que tu as jamais pu blairer les sacrieurs à cause de l'ancien style de jeu (moi çà me déplaisait pas de taper comme un bourrin :P Après c'est sûr que pour ceux qui boostaient à côté ca devait être moins marrant, mais bon les sacrieurs ca se jouaient comme çà avant.) et de sacrilex xD !
Bref comme je l'ai déjà dit cette "nerf" de la map me fait rire, on favorise juste les teams à entrave et à bourrin.

Ps : tu penseras à me rendre mon enclos hein ?
De toute façon c'est une maj à première vue chiante et à deuxième vue intéressante : le prix des ressources vont tripler buisness , buisness .

Non sérieusement les gens intelligent pourront battre ses mobs et se faire des kamas en profitant de l'explosion du prix des ressources et ben tant mieux.

Juste l'ini du bworker ça le rend minable donc peu importe bloquer ou pas, pas besoin d'un crâ.


Pour le tanu il fait pas déjà ça ?? Enfin je sais pas mais perso comme je n'en ai jamais fais à 0 PA j'utilise une méthode roxx, pour le dore idem.
Pfioouu lala qu'est-ce-que c'était chiant le DJ Abraknyde avec tous ces mobs qui invoquent c'a n'en finissait plus! La on rends le donjon plus sérieux ouf

Le bworker détaclable waw on va sentir ces punitions ^^ fallait autant lui mettre la libération il aurait du coûter quelques pa ça aurait été mieux la le jeu du sacri sert pu a rien xD
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bouarf, pour le ker, on utilisera plus de sadi/enu/cra, s' tout, tot pas mieu ...

Mais j' aime le travail qu' ankama fait pour satisfaire ses joueurs, ça prouve qu' ils ne font pas qu' à leur tête ...
Citation :
Publié par Clayman

Donjon Abraknyde => Totalement revu, plus de salle chiante et longues transformé en abra, ont commence directement avec des abra sombre première salle !
Merci ankama
Citation :
Publié par [Dom]Bdx
Merci ankama
Pour le donjon tor on peut commencer directement dans la salle ou il ya momino et demino ensemble voir même la salle ou le tor est avec eux? Car c'est chiant de les chercher dans le labyrinthe.

Pour le donjon dc on peut commencer dans la salle avant le dc? Car c'est chiant de faire le laby et le donjon.

Pour le donjon MC on peut commencer directement ... au MC? Car c'est chiant de le chercher...


Bref oui dofus se facilite de plus en plus je suis sur que les maps aléatoires disparaîtront en arène car c'est trop dur et trop chiant comme on dit maintenant.
Citation :
Publié par dragofess
Pour le donjon tor on peut commencer directement dans la salle ou il ya momino et demino ensemble voir même la salle ou le tor est avec eux? Car c'est chiant de les chercher dans le labyrinthe.

Pour le donjon dc on peut commencer dans la salle avant le dc? Car c'est chiant de faire le laby et le donjon.

Pour le donjon MC on peut commencer directement ... au MC? Car c'est chiant de le chercher...
Aucun rapport avec la transformation en abra, tu peux par contre le comparer à la salle des tofus pour le TR.
Citation :
Publié par dragofess
Bref oui dofus se facilite de plus en plus je suis sur que les maps aléatoires disparaîtront en arène car c'est trop dur et trop chiant comme on dit maintenant.
C'est pas le sujet mais aucun rapport non plus car les maps aléatoires quand on les test ça n'ajoute en rien de la difficulté, mais plutôt de l'aléatoire (woouhouu) et de la chance aux combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés