du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ranhirilliel
je contesterai en rien le reste de ton post , mais j'aimerai que tu m'explique quelles sont les capacités de survie du chasseur !!!
as tu déja joué un fn pour comparer les deux? et tu auras la réponse à ta question

juste quelques point comme ca pour t'éclairer, le fn n'a pas de pluies d'épines pour root, n'a pas de coup pour snare au cac, n'a pas de fear, ou tiens

compare aussi leur pin shoot respectif, 40 % de base les deux, ms sans cd pour le chss, alors que le fn lui a un cd lol

un fn au cac n'a aucun moyen de s'éloigner, pas le cas du chss

un chss bien joué parviendrait à battre un ouargue qui n'a ni speed ni vanish ni conj ni akulum, avec ses fears root snare
un fn qui rencontre un cac meme sans cd est mort car il n'a aucun moyen de caster à plus de 50 cm
Citation :
Publié par TbaGloring
as tu déja joué un fn pour comparer les deux? et tu auras la réponse à ta question
oui d'accord, mais la comparaison était entre classes héros et non entre chasseur et FN

par rapport aux autres classes héros, quel sont les capacités de survie du chasseur?
Citation :
Publié par Edelas
par rapport aux autres classes héros, quel sont les capacités de survie du chasseur?
Aucune une fois le monstre au CaC (cf mon message précédent)

Maintenant entre la flèche de barde, le piège posable en combat, la flèche qui mez, qui ralentit, etc... tu devrais avoir le temps de choisir la meilleure stratégie entre la fuite ou l'attaque
Citation :
Publié par Edelas
oui d'accord, mais la comparaison était entre classes héros et non entre chasseur et FN

on est d'accord, de tout les classes heros le chss est sans doute celui qui a le moins de chance de survie au cac
Quoi qu'on en dise, une fois au CaC, le Mds n'a guère plus de survie que le Chs. Si sa sagesse antique est up, ça lui donne quelque secondes de répis (si tout près d'un fort, ça peut faire la différence on est d'accord, sinon..). Le temps de cast des compétences et son armure légère fait que c'est un des héros les plus faciles à descendre pour les monstres une fois au cac.
Branwenn...

Certe le fn à une esquive, mais si le chsseur jou bien, il peut le finir sur un cherche coeur(vive flamme) inesquivable! donc le chasseur à toute ses chances de survivre contre un fn,
je l'est tester contre un fn r10, malheureusement il a claqué son ih à 64pv...
la plupart des fn de sirannon ne sont pas r9
Citation :
Publié par ranhirilliel
je contesterai en rien le reste de ton post , mais j'aimerai que tu m'explique quelles sont les capacités de survie du chasseur !!!

parce que moi , je le joue depuis 2ans 1/2 , je ne les ai toujours pas trouvés et chaque fois que je croise un monstre au-delà du R3 ça finis presque toujours pareil
Ouai mais là tu prends le cas particulier. Mais effectivement le chasseur c'est weak, la preuve j'arrive à m'en faire des solos. C'est bien la seule classe que j'arrive à me faire sans aide extérieure.
Parce que je chercher mais non, y a que le chasseur (enfin bon après y a aussi les mauvais RK en particulier ou qui ont pas de chance avec leur critique, mais c'est très très rare). Toutes les autres classes soient je fais rien parce je dors tout le combat (enfin façon de parler), soit hop un petit critique à 3K et oups y a plus de FN, soit ça resist tellement que c'est comme-ci un moustique piquait le mec. Mais bon, je demande pas à soloter les autres classes de toute façon.

J'apprécierais juste que les mecs arrêtent de me stun/mezz/fear en boucle histoire que bon j'ai l'impression d'avoir une chance ^^ Ha et un truc que je déteste par dessus tout, c'est les spec je te passe à travers le corps. Oky le mec te tourne autour ça, ou alors utilise les éléments du décors, ça oky. Mais bon sang s'il pouvait arrêter de systématique et de façon volontaire passer au travers histoire d'être sûr de pas subir un seul dégâts. C'est vrai que je pourrais faire un critique à 4K, on sait jamais c'est bien connu le FN ça envoie des missiles nucléaires ou pas

En même temps on peut pas tout avoir, le FN c'est à distance c'est déjà en sois une protection. Enfin toute relative mais quand même. Et puis c'est bien connu tous les FN sont des planqués de 1ère, une flèche et ça court se mettre à l'abri.
Citation :
Publié par Dorgoth
Branwenn...

Certe le fn à une esquive, mais si le chsseur jou bien, il peut le finir sur un cherche coeur(vive flamme) inesquivable! donc le chasseur à toute ses chances de survivre contre un fn,
je l'est tester contre un fn r10, malheureusement il a claqué son ih à 64pv...
la plupart des fn de sirannon ne sont pas r9

C'est pas le sujet Dorgoth
On est bien dans un Mmo non?? ou un rpg solo?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par TbaGloring

un chss bien joué parviendrait à battre un ouargue qui n'a ni speed ni vanish ni conj ni akulum, avec ses fears root snare
un fn qui rencontre un cac meme sans cd est mort car il n'a aucun moyen de caster à plus de 50 cm
Lol, un ouargue qui t'attaque sans speed, sans vanish, sans conj, sans akulum, .... jamais vu

Le chasseur peut à la limite le snare en boucle pour s'en sortir vivant s'il est prêt d'un fort, ...
Citation :
Publié par TbaGloring

arf , j'l'avait pas remarqué celle-là !!

j'ajouterai que s'il n'a pas de popos non plus ce sera encore plus facile

...et si sa souris n'a plus de piles et que son clavier déconne etc....

pour être sérieux et répondre à propos du cherche coeur , je pense que si le FN sais un peu jouer , il va attendre 3sec avec la joli croix jaune sur lui , puis lancer son interrupt , en fait , selon le rang du FN le chasseur a effectivement une chance , à partir de R9 avec le heal de race hourrouk , le chassoux n'a plus guères de chances .... à moins bien sur d'une série hallucinante de critiques dévastateurs
Citation :
Publié par Tenador / Ailad
Lol, un ouargue qui t'attaque sans speed, sans vanish, sans conj, sans akulum, .... jamais vu

Le chasseur peut à la limite le snare en boucle pour s'en sortir vivant s'il est prêt d'un fort, ...
Ah pourtant moi je me souviens bien t'avoir deja pris(en toute amitié ) sans conj sans speed sans marque et t'es pas le seul, m'enfin c'est un autre debat.

666
merci a dezzer sharcut et saigneur pour le p'tit duel a 3vs3 égalité 1partout

Sinon j'remmercie également les ptits fauchenoob d'avoir foutus la merde mais z'ont finit au rez mouaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Tenador / Ailad

ya pas que des ouargues mode Yesor dans les landes
Citation :
Publié par devilsnake
Ah pourtant moi je me souviens bien t'avoir deja pris(en toute amitié ) sans conj sans speed sans marque et t'es pas le seul, m'enfin c'est un autre debat.

666
Héhé, bon ok je l'avoue, ça peut exister, mais c'est rare
De bons p'tits combats !

Fin d'aprem, en allant rejoindre mes coupains plantés dans le point de rez, je vois une araignée des eaux devant moi. Wenead pour ne pas la citer. Ni une, ni deux, le combat s'engage. Un combat assez lent vu que je décide de rester en heal.
Quand soudain, un ouargue (arf, Nazbruk) et une autre araignée (oula, Mere) se pointent. Je m'apprête à hurler ma rage mais... Les deux adds (désolé pour le terme ^^) se placent en spectateur et regardent docilement le combat.

Je fini par venir à bout de mon vil adversaire plein de pattes. Après un regen rapide, j'entame le combat contre Mere. Style très différent, un combat beaucoup plus vif. Je fini par tomber ce deuxième ennemi pendant que Nazbruk reste sagement en spectateur.
Enfin, c'est au tour du vil ouargue d'entrer en combat (après regen totale également). Je miserai pour une certaine chance chez moi, mais je fini également par vaincre le poilu.

Ouais, je roxe ! Mere, revenu prendre sa revanche, m'éclate facilement. Nazbruk réclame son du. J'explique en régio que si on me croise en combat, il serait bien de me laisser me débrouiller. Dix secondes plus tard, deux héros arrivent... Et malgré mes cris en régio, ils attaquent le pauvre ouargue. Nazbruk me tue avant de vanish.
C'est bien la première fois que j'étais ravi de voir un ouargue vanish

Nos deux "guignolos" s'enfuient en sautillant.

S'ensuivent deux duels à 3 contre 3. D'un côté Saigneurdeguerre, Derzebrecher et Sharcut. De l'autre Fellones, Hundo, et moi même. Le premier affrontement se solde par un perfect du groupe héros (Yeeha ! Euh... Les gars... J'ai tout claqué mes cooldowns...).
Pour la forme, nous acceptons un deuxième affrontement. Il part en live quand deux autres faucheurs se pointent joyeusement (merde, esprit triomphal dans le vent !). Fellones s'en occupe tout seul, GG !
Aller, on va pas voler la victoire, on y retourne. Le groupe Balek nous réduit en poussière dans une rivière de sang et de tripes.

En bref, court passage en pvp pour moi, mais vraiment bien sympa. Je ne suis pas super fan des duels organisés. Par contre, j'ai adoré le respect et le fair-play dans les un contre un. On sentait que chacun voulait tester ses limites en duel pur, et personne ne voulait purement "prendre ses points".

Encore une fois, grand merci aux acteurs de ce petit moment fort agréable.
joli post falro , qui à un grand mérite c'est de montrer que le fair play (terme un peu désuet dans les landes , en particulier au vu d'un certain esprit "rp" ) existe des deux cotés ...

et que les morts de faim sans vergognes existent aussi des deux cotés

y'a pas de bons et de méchants , y'a que des joueurs , certain avec un bon esprit et d'autres non ...... dans les deux camps
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
C'est pas le sujet Dorgoth
Le sujet??? si je regarde bien, le sujet est porté sur la survie d'un chasseur!

[Modéré par rhodan007 : Couic.. taunt ]

J'ai démontré qu'il pouvait survivre face à un flèche noir sans prendre fuite..., mais en le tuant! Donc mon chère ami...
Bisous Branbran.

Citation :
Publié par Dorgoth
Le sujet??? si je regarde bien, le sujet est porté sur la survie d'un chasseur!

[Modéré par rhodan007 : devenu sans objet suite à modération. ]

J'ai démontré qu'il pouvait survivre face à un flèche noir sans prendre fuite..., mais en le tuant! Donc mon chère ami...
Bisous Branbran.

hahahaha bizzare me semble t'avoir poursuivi mainte fois tous seul jusque dans t'es pnj (et t'es loin d'etre le seul).
Sinon perso j'essaye de focus les planquer bien au fond pepere, bon sa se solde souvent par un echec mais c'est marrant

Citation :
Publié par fellones
hahahaha bizzare me semble t'avoir poursuivi mainte fois tous seul jusque dans t'es pnj (et t'es loin d'etre le seul).
Sinon perso j'essaye de focus les planquer bien au fond pepere, bon sa se solde souvent par un echec mais c'est marrant
Je tiens à dire que le sujet est la survie...

Le chef de guerre à aussi ses moyens de survie... son amure et ses points de vie! en aucun cas il dps, sauf si il est en dps...
hors,je joue mon chef de guerre pour le groupe même. Fello... je sais que tu aime m'interupts quand je balance mes heals, pour te lâcher je vais dans mes pnjs ou je cours, et je reviens, j'attends pas que mon groupe meurt... et moi même!
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Le sujet est la survie du chasseur pas de savoir si un chasseur pete un fn
donc tes hors sujets zero pointé
Non le sujet est : du pvp sur Sirannon?

la survie du chasseur n'est qu'un énième HS
Du pvp sur Sirannon?

Hormis une quinzaine de joueurs, non. La preuve ? Encore une journée de merde. Va savoir pourquoi tout le monde se casse... Peut être parce qu'il n'y a aucune création de jeu, que la mentalité est naze.
Que dire quand 30 mecs attendent devant un fort au lieu de l'attaquer ? Que dire quand on pull des PNJ pour que les autres rushent tranquilles ? En sachant qu'ils passeront nécessairement en anti-exploit ? Que dire quand un gars saute sur le cadavre du seul mec à rusher ?

Du pvp sur Sirannon ? Non. Du pvp sur Jol ? Oui. Si chacun transposait son énergie à taunt sur Jol, et la mettait dans les Landes, on aurait de beaux fights. Oui, je suis le premier à pleurer, sauf que j'estime que je crée assez de jeu pour avoir droit de le faire.

M'enfin bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés