De bons p'tits combats !
Fin d'aprem, en allant rejoindre mes coupains plantés dans le point de rez, je vois une araignée des eaux devant moi. Wenead pour ne pas la citer. Ni une, ni deux, le combat s'engage. Un combat assez lent vu que je décide de rester en heal.
Quand soudain, un ouargue (arf, Nazbruk) et une autre araignée (oula, Mere) se pointent. Je m'apprête à hurler ma rage mais... Les deux adds (désolé pour le terme ^^) se placent en spectateur et regardent docilement le combat.
Je fini par venir à bout de mon vil adversaire plein de pattes. Après un regen rapide, j'entame le combat contre Mere. Style très différent, un combat beaucoup plus vif. Je fini par tomber ce deuxième ennemi pendant que Nazbruk reste sagement en spectateur.
Enfin, c'est au tour du vil ouargue d'entrer en combat (après regen totale également). Je miserai pour une certaine chance chez moi, mais je fini également par vaincre le poilu.
Ouais, je roxe ! Mere, revenu prendre sa revanche, m'éclate facilement. Nazbruk réclame son du. J'explique en régio que si on me croise en combat, il serait bien de me laisser me débrouiller. Dix secondes plus tard, deux héros arrivent... Et malgré mes cris en régio, ils attaquent le pauvre ouargue. Nazbruk me tue avant de vanish.
C'est bien la première fois que j'étais ravi de voir un ouargue vanish
Nos deux "guignolos" s'enfuient en sautillant.
S'ensuivent deux duels à 3 contre 3. D'un côté Saigneurdeguerre, Derzebrecher et Sharcut. De l'autre Fellones, Hundo, et moi même. Le premier affrontement se solde par un perfect du groupe héros (Yeeha ! Euh... Les gars... J'ai tout claqué mes cooldowns...).
Pour la forme, nous acceptons un deuxième affrontement. Il part en live quand deux autres faucheurs se pointent joyeusement (merde, esprit triomphal dans le vent !). Fellones s'en occupe tout seul, GG !
Aller, on va pas voler la victoire, on y retourne. Le groupe Balek nous réduit en poussière dans une rivière de sang et de tripes.
En bref, court passage en pvp pour moi, mais vraiment bien sympa. Je ne suis pas super fan des duels organisés. Par contre, j'ai adoré le respect et le fair-play dans les un contre un. On sentait que chacun voulait tester ses limites en duel pur, et personne ne voulait purement "prendre ses points".
Encore une fois, grand merci aux acteurs de ce petit moment fort agréable.