Addon pour mineur qui emet une alerte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je m 'explique : Je recherche un add on pour les métiers de récolte, en l'occurrence mineur pour moi qui émettrait un son ou un splash écran quand il voit un minerai
un peu comme fais npc scan quand il voit le rare

Je ne veut évidemment pas de Bot mais juste un truc pour une tête en l'air comme moi qui oublie de scruter sur sa minimap pour voir les petits points jaunes des spots
Citation :
Publié par Kinaraa
bonjour ,

je m 'explique : Je recherche un add on pour les métiers de récolte, en l'occurrence mineur pour moi qui émettrait un son ou un splash écran quand il voit un minerai
un peu comme fais npc scan quand il voit le rare

Je ne veut évidemment pas de Bot mais juste un truc pour une tête en l'air comme moi qui oublie de scruter sur sa minimap pour voir les petits points jaunes des spots
Gatherer a un HUD qui affiche les coins de pop possible sur la partie inférieure de l'écran (dsl c'est le seul addon de farm que j'utilise).
Ouep je connais gatherer qui est tres utile mais aussi tres lourd. Quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment recherché car je voudrais vraiment plus un truc qui soit sonore car suis un peu blonde
... et feignasse sur les bords ? ... non voyons quelle idée Xd

Enfin merc ide ta réponse et peut être d'autres wowiens auront une autre piste
Je ne pense pas que cela existe, rapport au détournement (qui a dit bot ?) possible d'une telle fonctionnalité. Cependant si tel était le cas, je serais également intéressé
Bonjour Kinaraa,

Sinon il y a Gathermate + Gathermate_Data + Routes (cliquer sur le lien pour plus de détail) qui est dans le même genre et prend en compte les données récolté avec Gatherer. Mise à part que "Routes" permet de créer une trajectoire qui passe par les points de récolte en fonction des désires.

Bon jeux à tous,

J'ai testé par le passé route, car je voulais faire la route en auto a mes donjons favoris. Mais s'était déjà trop tard.
Citation :
Publié par Louve and CO
Bonjour Kinaraa,

Sinon il y a Gathermate + Gathermate_Data + Routes (cliquer sur le lien pour plus de détail) qui est dans le même genre et prend en compte les données récolté avec Gatherer. Mise à part que "Routes" permet de créer une trajectoire qui passe par les points de récolte en fonction des désires.

Bon jeux à tous,
Huhu,

Tu aurais pu préciser sur ton poste la source de ton article :P

http://www.mamytwink.com/guides/amel...-herboristerie

Mais t'en fais pas, tu n'es pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés