[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu as du mal saisir. Le problème majeur pour nous c'est les discussions qui perdent de leurs sens avec la suppression de plusieurs messages.

Car pour tes 3000 messages, c'est surtout toi qui va perdre des plombes à les signaler un par un
Message supprimé par son auteur.
non c'est bon c'est reglé

et donc, c'est quoi vraiment la procedure pour faire effacer mes messages lockés et les quotes les reprenant? contacter un modo suffit?
Le plus simple c'est de contacter Mind, l'administrateur. Car un modérateur n'aura pas forcément accès sur tout les forums où tu as posté. Surtout que ce n'est en aucun cas un modérateur qui va s'amuser à fouiller ton historique pour trouver les messages bloqués.
bon ben je viens de demander a Mind, et s'il est d'accord pour effacer a la main les messages lockés contenant des info perso, je dois me toucher pour le reste. (pardon, "attendre qu'un traitement automatique soit mis en place")

donc en gros tout ca c'est du flan.
Non, c'est ce qui est précisé depuis le début de ce sujet. Tu disposes de tes messages, donc c'est à toi de les supprimer. Nous on aide pour ceux que tu ne peux atteindre.

Ou alors j'ai mal compris ton message.
quand je dis "pour le reste" je parle des autres messages lockés/cités qui ne contiennent pas d'infos perso. Pourtant j'estime avoir le droit de voir disparaitre ces messages.

les messages que je peux effacer, je m'en occupe moi meme y a pas de soucis. (sauf si vous me bannissez avant)

Citation :
Publié par Krylkok
Nous on aide pour ceux que tu ne peux atteindre.
faut vous mettre d'accord la. peu importe, si t'es chaud tu me le dis et je t'envois les urls.
Comme cela a été dit tout au long du sujet, les utilisateurs ont des droits mais ceux-ci ne sont pas absolus et leur exercice peut avoir des conséquences en cas d'abus ou d'intention de nuire. En l'occurrence, je ne vois donc pas pour quelle raison qui que ce soit au sein de l'équipe (Mind, les coordinateurs ou les modérateurs) devrait perdre son temps à satisfaire des demandes qui dépassent le cadre des engagements de JOL, surtout lorsque celles-ci sont de ton propre aveu destinées à "emmerder les modos" et donc manifestement abusives. La réponse de Mind est donc cohérente avec ce qui a été dit ici à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Ask
donc en gros tout ca c'est du flan.
Non, tout ça est vaguement calqué (de mémoire, certains s'y connaissent mieux que moi et me corrigeront peut-être en disant que c'est calqué pile poil dessus... ou pas) sur les directives de la CNIL voulant qu'un internaute ait le droit de modifier, ou de faire modifier, quand il le désire ses informations personnelles.

Exemple : tu donnes ton adresse irl dans un post (donc t'es un gros con, déjà). Si celui-ci est fermé il est de ton droit de demander à un modo d'éditer tes propos parce que tu ne peux pas le faire toi même.
Vu qu'il s'agit d'une information personnelle. Qui à rapport à toi en tant que personne et non en tant que vague avatar représenté sur JoL.

Idem pour ton profil : tu y indiques tes coordonnées irl, tu te fais ban... il est normal et logique que tu puisse les faire disparaitre pour quelque motif que ce soit.

Et si ce genre de demande était refusée, je trouverais ça scandaleux. Même si comme dit plus haut faut avoir un QI d'huitre ou douze ans pour faire ça.

Autre exemple : tu dis que tu kiffes les paladins et tu écris un super guide dont tu demande l'effacement... ben faut me dire où sont les infos perso.
Et si ton guide en contient (genre "Moi, Jean Dugland, domicilié à Bourg-en-Bresse...") alors tu es en droit de demander l'édition des propos qui relèvent des informations personnelles.

Et si ça t'es refusé, c'est toujours aussi scandaleux.

Autre autre exemple après, et c'est ce qu'il se passe dans la majorité des cas : t'es vraiment un gland et t'as envie de faire chier la modération en étant procédurier... bah la seul chose que tu mérites c'est d'être débouté. Eventuellement avec le mp ou le mail d'un coord qui te demandera gentiment d'aller te faire mettre.

Mais Nilrem est trop gentil pour le dire comme ça alors il y aura des formes.

Mais au final, la modération est en droit de renvoyer chez leur mère les cons qui n'ont pour but que de faire perdre du temps aux gens en portant préjudice à la communauté.

Et puis pourquoi on se casse les couilles sur ça ?

C'est bien JoL ça : y a un type qui cherche la petite bête et d'un coup, les staffeux se pointent pour expliquer que oui, mais non, mais tu vois, c'est compliqué...
Sérieux, c'est difficile d'envoyer chier un connard procédurier* ?

* Je parle pas spécialement de toi Ask, ni du posteur qui a initié la discussion : je ne te connais pas et si tu dispose d'un minimum de bon sens, ta demande est forcément fondée.
Mais merde, il y a des trucs nettement plus important à régler que de savoir quelles sont les exceptions éventuelles à la CNIL qui permettent de dire oui ou non à l'effacement d'un post ou d'une série de participation.

Sérieux, là c'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.

Le plus beau est que je vois déjà une discussion interne se créer pour statuer sur les raisons objectives qui pourraient éventuellement faire qu'on puisse accéder à la demande d'un mec qui demanderait l'effacement de ses posts.
Je vois aussi la perte de temps et d'énergie derrière. Et les trois pages de merde qui vont en découler.

Un peu comme une modération d'avatar, mais en pire. Si tant est que cela soit possible.

Alors que c'est super simple : un mec demande d'être édité pour une raison à la con... ben qu'il aille se faire foutre. Point.
Citation :
Publié par Ask
donc en gros tout ca c'est du flan.
stoua la flan, t'as juste envie de faire chier ton monde.
Va t'acheter une vie.

Citation :
Citation :
Publié par Askette
hahaha et dire que y'a des types qui vont vraiment devoir perdre leur temps pour ces conneries, le monde me fascine.
Citation :
Publié par Askette
bha j'ai le temps hein, et puis c'est bien plus drole d'etaler tout ca sur plusieurs années.
lol, et ca va meme jusqu'a citer mes deux messages au cas ou j'aurais oublié. plus cul-cul la praline tu meurs je crois.

Citation :
Publié par Laeryl
Le plus beau est que je vois déjà une discussion interne se créer pour statuer sur les raisons objectives qui pourraient éventuellement faire qu'on puisse accéder à la demande d'un mec qui demanderait l'effacement de ses posts.
Je vois aussi la perte de temps et d'énergie derrière. Et les trois pages de merde qui vont en découler.
ca serait trop beau j'y crois pas

Citation :
c'est difficile d'envoyer chier un connard procédurier* ?

* Je parle pas spécialement de toi Ask,
lol, apres tout ce bon speech toi aussi tu prends des pincettes, c'est dommage ca partait bien pourtant :/
Citation :
Publié par Ask
lol, apres tout ce bon speech toi aussi tu prends des pincettes, c'est dommage ca partait bien pourtant :/
Je ne prends pas de pincette, j'exprime simplement mon ressenti quant à ce que tu as dit en précisant que puisque je ne te connais pas (et que je ne suis pas au fait de ta situation) j'estime qu'il n'est pas de mon ressort de donner un avis tranché sur ce que tu évoques.

D'autant que c'est pas pour rien que j'ai rendu mes tags. Au-delà du temps que ça me prenait.

Mais si ça peut te rassurer, c'est la première fois que je suis triste d'avoir rendu mon tag de coord.

D'après ce que je lis, et si en effet tu veux juste faire effacer tes messages par caprice et pour faire perdre du temps à des gens qui ont mille fois tes qualités en terme de patience et de prise de recul, entre autre du moins, j'aurais été le premier à prendre sur moi pour te bannir, pour valider la sanction que je venais de te coller et pour aller au pieu en me disant qu'encore une fois, j'avais viré un gros con de JoL.

Content que je parle vrai ?
Citation :
Publié par Laeryl
pour aller au pieu en me disant qu'encore une fois, j'avais viré un gros con de JoL.
mon dieu. j'imagine meme pas le genre de reve que tu dois faire apres ca, un melange de superman et de walker texas ranger peut etre?

enfin bref, le fait est que je ne peux pas effacer mes messages et que vous ne voulez pas le faire pour moi. j'me disait bien que c'etait trop gros comme truc mais ca valait le coup d'essayer.
Citation :
Publié par Ask
mon dieu. j'imagine meme pas le genre de reve que tu dois faire apres ca, un melange de superman et de walker texas ranger peut etre?
Voilà.

Mais d'abord, je me fais sucer. Parce que, bon, faut accorder leur importance aux petits plaisirs.

Ou alors tout simplement on peut se dire qu'on a évité à une communauté de plusieurs milliers de personnes d'être obligée de subir les inepties d'un con.

Et, pour être franc, ça me faisait bien tripper à l'époque.

Je suis très conscient que ça doit être super compliqué à assimiler comme concept mais, en l'état, je me dois de te l'avouer, certains trouvent ça chouette d'avoir botté en touche le cul d'un abruti pour permettre à d'autres utilisateurs de naviguer sur des forums qui ne sont pas pollués par ses interventions merdiques.

Citation :
Publié par Ask
enfin bref, le fait est que je ne peux pas effacer mes messages et que vous ne voulez pas le faire pour moi. j'me disait bien que c'etait trop gros comme truc mais ca valait le coup d'essayer.
Mais t'es vraiment con comme une bite en fait. Mais exagéré oO

C'est pas qu'ils veulent pas les effacer tes messages, c'est juste qu'ils ne méritent pas.

Tu crois quoi ? Que juste parce que tu viens poser ta pêche sur JoL il existe une armée de nettoyeur en costume blanc qui vont t'aider ?

Un peu de sérieux. Tu postes de la merde, tu l'assume. Et tu ne viens pas demander à des tiers de le faire pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés