problème, bug du client

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Pastagax -
Bah, oui, avant de venir poster tout de même...

J'ai également eu ce conseil par MP, et c'est donc ce que j'ai fait. bon, j'y suis peut-être allé un peu comme un bourrin...

Après avoir analysé, j'ai supprimé tous les fichiers sélectionnés (essentiellement des cookies et autres fichiers internet temporaires)

Je suis ensuite allé dans "registre", j'ai cherché les erreurs et je les ai toutes supprimées (oui, encore comme un bourrin). c'était essentiellement des fichiers DLL, et je ne sais pas trop ce que c'est.

Le remède est parfois pire que le mal : voila ce que ça donne maintenant.

Lorsque je lance le client, il bloque à 50% du chargement. Quand je vide le cache, ça ne donne rien, et quand j'affiche les loggs, ça donne ça :

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/19/100219021514372955.png

Voilà, si vous avez des avis ou autres conseils, l'enquête continue.

Merci
J'ai déjà eu sa. La toute première fois j'ai eu ce bug.

C'est pas très grave. Dès que tu arrives sur cette page (ci-dessus) : clique droit avec la souris et tu fais ''paramètres''. Ensuite il fallait faire une manoeuvre (genre cocher la casquer ''accepter'' au lieu de refuser, puis attendre, ré installer le client et normalement sa fonctionnait.)

Si cela n'est pas ça, je ne peux plus rien pour toi =s

Cordialement,
DE l'avis de Bigeca, pour moi c'est pas un souci reseau, sinon il n'aurait pas les premiers dl. Donc ouais agrandir le max de zone tampon de flash peut etre une solution(tu le mets a illimité pissétou)

Un grand merci à Olympe qui m'a proposé la solution la moins technique, mais la seule qui a marché après avoir testé tout ce qui était proposé (y compris une restauration du système à la semaine dernière).

Citation :
Publié par Olympe
Alors je peu te proposer un truc, pas franchement professionnel (l'informatique et moi ca fait beaucoup).
Mais j'ai déjà eut des problèmes plus ou moins similaire, j'avait contacté le support, il m'avait proposé des choses mais rien ne marché.

J'ai eut une idée alacon de mec qui s'y connais pas, j'ai fini par créer une nouvelle session sur mon ordi, j'ai télécharger dofus et là bingo tout marché parfaitement, alors je peu pas te dire si pour toi ça va marcher, puisque je sais même pas pourquoi moi ça à marché, mais ça te coûte rien d'essayer
(J'avais même pas supprimer l'autre session, trop de photo etc à transférer)

Fin voilà, je te fait simplement part de mon expérience si jamais ça pouvais t'aider
Même si ça n'est pas complètement satisfaisant, ça marche, et ça me suffit pour l'instant

Merci a tous d'avoir répondu.
Content que ça fonctionne

Comme quoi ... parfois faut pas chercher à comprendre. Bien sur ya une explication rationnelle à ça, du moins informatique (je suis pas sur que l'informatique soit rationnelle) bref ça marche et c'est temps mieux.

On va ouvrir un wiki "résolution de bug par bidouilles à la sauce cailloux"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés